PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

jess

#4351 Re: Re: Re: Le cheval prend soin de déposer son cavalier avant de mourir

2011-11-10 01:42

#4348: R.I.P. Hickspead! - Re: Re: Le cheval prend soin de déposer son cavalier avant de mourir 

 les animaux sont loyaux jusque dans la mort .  Même ceux qui sont maltraités par leur maître , il faut pas les oublier eux aussi ....

Quel être humain aurait été capable d`un geste aussi noble quelques secondes avant de mourir ? ...  on parle ici d`un cheval , et il y a de la viande de cheval dans les épiceries ! 

  

Tif

#4352 Re: Re: Re: Re: Re: Re: bravo Rosemont la petite patrie !

2011-11-10 01:49

#4350: jess - Re: Re: Re: Re: Re: bravo Rosemont la petite patrie !

C'est ça la politique...  Nous prendre pour des imbéciles et nous endormir.  Et ça fonctionne assez bien, je dois dire !

Somewhere

#4353 Hickstead

2011-11-10 02:23

Somewhere in time's own space
there must be some sweet pastured place
where creeks sing on and tall trees grown,
some paradise where horses go.
For by the love that guides my pen,
I know great horses live again.
Stanley Harrison
Tif

#4354 Message de

2011-11-10 15:49

Patricia Tulasne C'est une fausse mesure et une fausse victoire. Dans les faits, il n'y a rien de changé, il il y a toujours des animaux en vente dans les animaleries de Rosemont. Rien ne nous dit que d'autres animaleries voudraient s'implanter. C'est de la poudre aux yeux pour calmer les activistes . Imiter Toronto, qui a VRAIMENT Interdit la vente d'animaux en animalerie, excepté ceux des refuges, aurait été beaucoup plus efficace.

Visiteur

#4356 Oct. 26 Montréal Express Reported on November 10, by Stephanie O Hanley

2011-11-11 16:24



thanks for the links ... Couture is a very sick man ... lisez le lien ; http://montreal.openfile.ca/montreal/text/berger-blanc-pet-owners-mistrust-still-lingers

Couture mentionne ceci en parlant de nous tous :

“These people are in good faith but are they able to run a service 24/7? We receive 30,000 animals per year and 72% have to be euthanized,” Couture said.

" In the same interview, Couture said Berger Blanc is considering building a new centre to serve 30 South Shore municipalities."

IL AVOUE ÊTRE UN  INCAPABLE ET VEUT S`EMPARER DE 30 MUNICIPALITÉS SUPPLÉMENTAIRES ! Y COMPREND RIEN !

 
 j`ai lu des commentaires sur "mon avis. com"  en cherchant "berger blanc"   (à droite sous la photo de l`édifice sur la page )  ....  ouf... c`est vraiment la maison des horreurs ! ... un service pourri , des employées fêlées , une barraque qu`il faut fermer !  

 


Visiteur

#4357

2011-11-11 16:33


un seul vétérinaire - si vétérinaire il y a , pour vrai - , il se passe quoi quand le vétérinaire en question est en vacances ou quand il est pas capable de rentrer travailler ? ...

jess

#4358 envoyé à Couture par courriel , 2011-11-11

2011-11-11 16:50


M. Couture,

je vous cite:


“Je suis certain que tous ceux et celles qui croient encore en nous, malgré tous les efforts déployés par l’équipe de télévision de l’émission «Enquêtes» diffusée sur notre chaîne nationale qui a mis et qui met encore tout en oeuvre pour nous détruire, sont maintenant heureux de nous voir enfin riposter à ce scandale.”



Quand allez-vous cesser de prendre les gens pour des imbéciles ? ... Radio-canada n`a rien fait pour vous détruire . ILS ont montré comment se déroulait les euthanasies dans votre établissement . Vous saviez, qu`il n`y avait pas de vétérinaire , puisque vous êtes le propriétaire de cette entreprise !

Qui , à part vous , donnait les instructions d`euthanasie aux employés ? ... qui , à part vous , a embauché cet employé et d`autres tout aussi abrutis à en lire les commentaires partout et à entendre les histoires et faits vécus et témoignages d`ancien(ne)s employé(e)s , à écouter TOUT ce qui se dit sur votre entreprise depuis DES ANNÉES , CESSEZ DE DIRE QU`IL S`EST PRODUIT UN SEUL ÉVÈNEMENT DEPUIS QUE VOUS AVEZ PIGNON SUR RUE !

VOUS VOUS ÊTES FAIT PRENDRE PAR RADIO-CANADA , ET SI RADIO-CANADA N`AVAIT PAS FAIT ET DIFFUSÉ CE REPORTAGE , TOUT SERAIT EXACTEMENT COMME AVANT CHEZ VOUS !! ! !!! !


DE GRÂCE, LÂCHEZ-PRISE M. COUTURE, vous avez été débusqué, et dans certains pays, à l`heure actuelle vous seriez derrière les barreaux en prison .


OH, et n`écrivez plus de discours, M. Couture, vous vous discréditez vous-mêmes . Vous dites “riposter à ce scandale “ .... ça fait pitié ! c`est vous, qui êtes scandaleux !

TASSEZ-VOUS!

#4359

2011-11-11 17:22

Couture et De Lasalle sont des noms que nous n'aimons pas entendre parce que vous haïssez les animaux et vous faites tout pour vous enrichir à leurs dépends. Pauvre de vous! Je ne donne pas cher de votre conscience. Conscience boueuse, sanguignolante et perverse. Allez vous faire foutre sous d'autres cieux! Non, vous n'irez pas car dans bien des pays, vous seriez déjà en prison et désohonorés! Vous préférez faire vos saloperies parmi vos concitoyens à qui vous volez l'argent qu'ils ont peine à gagner pour survivre dans ce monde de goujats. Honte à vous deux et à tous ceux qui vous ressemblent. Vous avez la peste tant qu'à moi. Disparaissez et tassez-vous, vous cachez le soleil aux animaux.
S.O.S.

#4360

2011-11-11 17:28

Où sont vos lois M.Corbeil? Un ministre efficace travaille plus vite et est plus ordonné que vous. Vous savez qu'il y a urgence et vous faites du sur place. Je ne comprends rien à votre idée de changer les choses. Vous les faites empirer et tous ceux qui ont fauté rigolent dans votre dos parce qu'ils pensent que tout est permis quand il s'agit des animaux. AGISSEZ| Montrez que vous avez du caractère. Hickspead en avait plus que vous. Il est héro dans nos coeurs aujourd'hui. Je ne peux pas en dire autant de vous. Je n'ai que de la rancoeur parce que vous n'agissez pas et il le faudrait. Il y a urgence M. Corbeil. URGENCE. S.O.S. Vous comprenez?

Visiteur

#4361 Re:

2011-11-11 17:30

#4360: S.O.S. -  

 Le Noël des animaux.  On dit qu'en France on fête Noël dans certaines fourrières.  M. Couture, qu'avez-vous organisé pour le Noël des animaux?  On aimerait savoir. 


Visiteur

#4363

2011-11-11 17:57

Une vidéo en l'honneur de Hickstead! Surveillez la joie d'Eric quand son étalon a franchi la dernière barrière qui était à la hauteur de Hickstead. R.I.P champion!

Visiteur

#4364 Re: envoyé à Couture par courriel , 2011-11-11

2011-11-11 22:50

#4358: jess - envoyé à Couture par courriel , 2011-11-11 

 si c'est un nouveau berger blanc  pourquoi se cachent-ils tous encore pour ne pas rencontrer les journalites?  De lasalle marchait vite et se sauvait.  Pourquoi?  quelque chose à camoufler encore?  Pourtant le supposé apprenti-boucher n'est plus là?  Qui le remplace?   Beurkkkkkkk  vous me faites vomir bande de sadiques.  Lâchez prise et laissez les animaux tranquille.  Éloignez-vous d'eux.  Vous me faites horreur de ne pas comprendre cette simple logique.


Visiteur

#4365 Re:

2011-11-11 23:00

#4363: -  

 oui Hickstead était un champion.  Je n'accollerais pas ce qualificatif à ces élus de jello que nous avons en autorité.  Foutaise!  Le Québec est bien mal doté.  Une épidémie de pâtes molles qui se succèdent et qui ne font rien.  Absolument RIEN.  Qui a élu ces parasites du pouvoir?  Incapables d'établir des lois.  Incapables de punir ceux qui martyrisent des animaux.  Incapables de se tenir debout et de s'affirmer.  Le temps des incapables est révolu.  Si vous ne pouvez remplir votre mandat. dégagez!  Les contribuables renflouent vos coffres et vous vous complaisez à compter les recettes faramineuses que cela rapporte.  Vous vous foutez des contribuables qui vous font vivre.  Assez c'est assez.  J'ai la rage en dedans.  Je déteste le sur place.  Je déteste l'injustice et le non fait.  Il est temps pour vous les élus d'agir et VOUS NE FAITES RIEN DE POTABLE.  L'équation égale zéro.  Donnez votre place à la compétence et tirez votre révérence!  Merci    


Visiteur

#4366 Re: Re: envoyé à Couture par courriel , 2011-11-11

2011-11-12 03:49

#4364: - Re: envoyé à Couture par courriel , 2011-11-11 

 et M. Couture affirme que Radio-Canada tente toujours de le "détruire" depuis leur reportage ... pourtant, les journalistes ne font que leur travail en retournant sur les lieux pour voir si le menteur s`est repenti ... mais, on a eu la preuve que les propriétaires sont aussi hypocrites qu`avant puisqu`ils se sauvent et appellent la police lorsque R-C se présente à leur porte !

 


Visiteur

#4367 Re: Re: Re: envoyé à Couture par courriel , 2011-11-11

2011-11-12 03:56

#4366: - Re: Re: envoyé à Couture par courriel , 2011-11-11 

extrait des  propos de M. Couture sur son nouveau site  ;

"(...)malgré tous les efforts déployés par l’équipe de télévision de l’émission «Enquêtes» diffusée sur notre chaîne nationale qui a mis et qui met encore tout en oeuvre pour nous détruire, sont maintenant heureux de nous voir enfin riposter à ce scandale. (...)"

 ... M. Couture,  vous , vous mettez tout en oeuvre pour que plus personne ne vous fasse confiance ... arrêtez de blâmer Radio-Canada . Un assassin qui se fait prendre par la police va-t-il dire "c`est à cause de la police si j`ai tué quelqu`un " ? ?? ???? ???  .... idiot !

le "scandale" comme vous dites, c`est par vous qu`il est arrivé et il est toujours en votre demeure ! ! !

 

 

Tif

#4368 Nouveaux blabla...

2011-11-12 13:40

Il y a 10 lettres de pierre couture sur le site du berger blanc.  Allez lire.

http://www.bergerblanc.com/

Chers clients du Berger Blanc,
Je suis certain que tous ceux et celles qui croient encore en nous, malgré tous les efforts déployés par l’équipe de télévision de l’émission «Enquêtes» diffusée sur notre chaîne nationale qui a mis et qui met encore tout en oeuvre pour nous détruire, sont maintenant heureux de nous voir enfin riposter à ce scandale.
Vous me demanderez: «Pourquoi avoir attendu si longtemps avant d’intervenir publiquement ? ». Ma réponse est simple; dès le lendemain de la diffusion du premier reportage choc, nous avons débuté un sérieux examen de conscience et nous nous sommes immédiatement demandés comment les choses avaient-elles pu en arriver là car tout comme vous, j’ai été le premier à être estomaqué et surtout indigné et choqué de visionner de telles images, comme l’ont été également nos cinquante autres employés qui étaient loin de se douter, qu’en arrière boutique, deux écervelés aient pu s’adonner à des pratiques aussi peu respectueuses de la vie et de la mort des animaux.
Je suis généralement du type Action/Réaction mais dans ce cas particulier, j’ai préféré procéder à une analyse en profondeur, vu l’urgence, et mettre immédiatement en place des mesures drastiques, car ma conscience professionnelle m’imposait de poser des actions immédiates avant de tergiverser sur les évènements passés.
Premièrement, je tiens à vous rassurer en vous disant qu’heureusement, ces deux employés ne sont plus parmi nous; un a immédiatement été congédié et l’autre, expressément engagé par Radio-Canada pour provoquer le premier dans le but d’obtenir et d’enregistrer ces images choquantes et troublantes de manipulation d’animaux, est parti de lui-même, avant la diffusion de l’émission.
Dans les rubriques qui suivent, vous constaterez que beaucoup de chemin a été parcouru depuis ce malheureux épisode de l’histoire du Berger Blanc et que nous mettons tout en oeuvre pour que jamais il ne se reproduise.
Merci de votre compréhension.
Pierre Couture
Président.


Visiteur

#4369 Re: Nouveaux blabla...

2011-11-12 14:52

#4368: Tif - Nouveaux blabla... 

 Couture a oublié de citer De Lasalle qui était de connivence à cet apprenti-boucher pour que les animaux souffrent le plus qu'ils peuvent souffrir.  Menteur!  Assassin!  Je suis sûre que lui aussi était dans le coup.  J'en ai mal au coeur de lire votre lettre Couture.  Un tissu de mensonges encore une fois.   Beurkkkkkkkk   Tassez-vous et dégagez vous privez les animaux de voir le soleil.   


Visiteur

#4370

2011-11-12 16:37


M. Couture parle de "conscience professionnelle " ???? ........ say what ??? ... pardon ????
mais de quoi parle-t-il ????????????
jess
Visiteur

#4371 commentaire dans "monavis.ca'' date 8 juillet ....

2011-11-12 16:42


concernant berger blanc .... commentaire recueilli avec identite
voici :
''ma note est 0, car je considére le personnel du Berger Blanc comme INCOMPETANT.
Ma belle fille leur a téléphoné pour leur donner ses coordonnées et la description du chien qu'elle avait trouvé : le personnel à la reception n'a pas voulu prendre aucune note. Elle a donc mis une annonce sur tous les sites existants : elle a donc fini par retrouver la propriétaire du chien.
Cette derniére téléphonait tous les jours au Berger Blanc pour savoir si son chien avait été trouvé : elle s'est fait dire que c'était du harcelement de téléphoner aussi souvent.''

jess

#4372 autre commentaire recueilli sur ''monavis. ca'' ... brillant, berger blanc !

2011-11-12 16:48


Une dame au grand coeur qui trouve un chat maigre et blesse durant l'hiver, qui explique tout au telephone avant de se rendre chez BB , voici la suite :

''(...) à mon arrivé au Berger Blanc il y avait 2 femmes au comptoir à qui j'ai expliqué encore le tout en disant ce que le monsieur au téléphone m'a dit mais ces 2 dames ne voulaient RIEN SAVOIR à part que si je leur donnait $ 35.00 ce que j'ai totalement refusé car ce n'est pas mon animal c'est un animal errant que j'essais de sauver du froid et de la faim. Une d'entres elle m'a même fait des allusions que ce chat était le mien et que je ne voulait pas payer pour lui en disant des menssonges !!! Elles m'ont dit que dès que je donne 1 seule fois à manger à un animal qu'il était maintenant le mien...........?!?!?!?!!! Mais je n'ai jamais au grand jamais entendue une telle loi etou règlement !! Elles me disaient que maintenant ce chat m'appartenait et qu'il était MA RESPONSABILITÉ !!! J'ai refusé de payer une telle somme et j'ai quittée très faĉhée avec le chat en question dans la cage de transport que je l'avait apporté. Ce chat je l'ai rammenné dans ma toilette de sous-sol ou il miaule presque sans arrêt mais je sais que si je le remet dehors qu'il va probablement mourir soit de froid ou de faim donc qu'est-ce que je fais maintenant ........????? J'ai parlé à pleins de gens de cette fameuse loi etou politique et même à des personnes travaillants dans le domaines des animaux à Repentigny et ils m'ont TOUS dient sans exception qu'ils n'avaient jamais entenduent une telle chose ! Alors je m'adresse à vous qui est SENSÉ aimer les animaux, à quel endroit je dois allez pour qu'une personne prenne en charge cet animal sans ressources ??? Si même le Berger Blanc ne veut pas de lui à moins qu'une étrangère pait pour lui ces fameux $ 35.00 ...?? J'ai dis aux 2 dames en question qu'est-ce qui arriverait si je mets ce chat dans la rue en avant et qu'il se fait frapper par une voiture étant donné que personne ne veut s'en occuper ? Elles m'ont dient que si je fesais une telle chose qu'elles allaient prendre mon numéro d'immatriculation, hé bien donnez vous pas autant de mal car je vous envois TOUTES mes coordonnées ! Et malgré mon état de santé MOI je prends mes responsabilités de bonne citoyenne de Repentigny et d'amie des animaux. (...)''

.... vous parliez de '' CAS ISOLE '' MONSIEUR COUTURE ET D' UN SEUL EMPLOYE ???? ENFOIRE ! !!



Visiteur

#4373 Re:

2011-11-12 19:33

#4370: -  

Conscience professionnelle?    

Ce sont des mots qu'il a trouvés pour se disculper.  Pour nous tous, ils n'ont aucune consonnance en regard de l'éthique.  car il ne connaît pas le sens de ce mot.  

Couture, De Lasalle et ceux qui les couvrent, sont des parasites de la société.  Ne les approchez pas, ils sont sûrement contagieux de la peste.  Pauvres animaux qui ont à subir tous ces affronts de ces personnages loufoques.  Ils ne méritent nullement ça.  Allez vous faire foutre Berger Blanc.  Vous me répugnez au plus haut point.  Note 0


Visiteur

#4374

2011-11-12 22:05

signé!!!! Nos amis les animaux méritent le meilleur.......et surement pas toute cette cruauté!!
Bravo!

#4375 Belle complicité !!!!

2011-11-13 17:52

#4362: -  

 Merci à la personne qui a mis ce vidéo.   Superbe!  Cet étalon a tout donné à celui qui l'aimait vraiment pour ce qu'il était.  Au début, il était très rebelle, il avait peur des étendues d'eau.  Eric a su lui donner confiance et ensemble ils ont réussi.  Médaillés d'or en 2008.  Hickstead bravo pour le merveilleux étalon que tu es devenu.  Les animaux savent quand quelqu'un les aime.  Ils donnent tout d'eux-mêmes pour être le meilleur des meilleurs.  R.I.P. champion!  Et bon courage Eric!  Tu surpasseras ce deuil et encore une fois tu sauras nous éblouir.  Merci à vous deux pour ces beaux moments!