PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#6126

2012-07-29 17:29

ok avec vous

Visiteur

#6127 Re:

2012-07-29 18:44

#6125: -  

 Eh oui , M. Couture ignorait qu`il n`y avait pas de vétérinaire qui pratiquait dignement les euthanasies dans sa PROPRE entreprise . "ce n`est la faut d`un seul homme, l`employé, et on l`a renvoyé "  ... WOW !  ... SE DÉRESPONSABILISER de la sorte démontre une lâcheté inouïe !!   Si tu n`es pas capable de prendre soin des bêtes, pousse-toi et va-t-en !!!

À ce jour, "L`équipe berger blanc "  -comme ils aiment bien se prénommer -  ( on croirait une secte en passant )  a refusé l`accès à leurs locaux aux journalistes qui étaient venus voir "les supposés changements et améliorations apportés " . 

Madame , Mme Delasalle s`est sauvé en courant et ils ont contacté  la police en voyant les caméras de télé arriver !  ... quand on a rien à cacher, de un , on laisse les gens rentrer .

DE  DEUX ,  BERGER BLANC AVAIT ET A TOUJOURS UNE DETTE MORALE ENVERS LES CITOYENS ET LES 50 000 PERSONNES QUI EXIGENT QU`IL SOIT AMENÉ DEVANT LES TRIBUNAUX ET IL DOIT OUVRIR SES PORTES ET MONTRER ET EXPLIQUER  C`EST QUOI, CES FAMEUSES AMÉLIORATIONS !

 

Pierre Couture est protégé par QUI  ? ??  ÇA PUE !!!!!

  


Visiteur

#6128

2012-07-29 19:29

Que cette antre de l'enfer disparaisse avec son propriétaire sadique et que les animaux, victimes, soient recueillis dans des lieux dignes d'eux....

Visiteur

#6129

2012-07-29 22:19

Une ordure de plus.
ce comportement n'a pas de nom suffisament puissant.

Visiteur

#6130

2012-07-29 22:34

On croit que tout est contrôlé, mais là-bas comme ici on se rend compte que chacun fait ce qu'il veut, surtout au niveau des bêtes abandonnées. Facile, elles ne peuvent pas raconter ce qui se passe. C'est révoltant, et c'est quoi ce refuge qui n'a même pas un lecteur de puce ? Alors les animaux pucés sont tués alors que leurs maîtres les recherchent ? C'est dramatique, honte aux responsables de ce pays de ne pas faire cesser tout cela et de ne pas mettre en place une véritable protection animale.
de Georges Brassens .....

#6131 Hommage aux Élus !

2012-07-29 23:35

 

"Quand les cons sont braves "



"Sans être tout à fait un imbécile fini,
Je n'ai rien du penseur, du phénix, du génie.
Mais je n' suis pas le mauvais bougre et j'ai bon cœur,
Et ça compense à la rigueur.

[Refrain] :
Quand les cons sont braves
Comme moi,
Comme toi,
Comme nous,
Comme vous,
Ce n'est pas très grave.
Qu'ils commettant,
Se permettent
Des bêtises,
Des sottises,
Qu'ils déraisonnent,
Ils n'emmerdent personne.
Par malheur sur terre
Les trois quarts
Des tocards
Sont des gens
Très méchants,
Des crétins sectaires.
Ils s'agitent,
Ils s'excitent,
Ils s'emploient,
Ils déploient
Leur zèle à la ronde,
Ils emmerdent tout l' monde.

(...)

 



 Si le sieur Z était un jobastre sans grade,
Il laisserait en paix ses pauvres camarades.
Mais il est général, va-t-en-guerr', matamore.
Dès qu'il s'en mêle, on compt' les morts.

[Refrain]

Mon Dieu, pardonnez-moi si mon propos vous fâche
En mettant les connards dedans des peaux de vaches,
En mélangeant les genr's, vous avez fait d' la terre
Ce qu'elle est : une pétaudière ! "

 

 


Visiteur

#6132 "Quand les cons sont braves "

2012-07-29 23:38


Visiteur

#6133

2012-07-30 11:26

urgent et important merci à tous

Visiteur

#6134

2012-07-30 13:41

Quelle honte pour un pays développé comme le Canada !!! il faut fermer ce mourroir

Visiteur

#6135

2012-07-30 14:10

arreter ce massacre!! c'est une honte pour ce pays


Visiteur

#6136

2012-07-30 19:42

maintenant il va falloir assumer vos responsabites. j'espere que beaucoup de proprietaires vont vous trainer en justice .

Visiteur

#6137

2012-07-31 14:57

Honte a eux et j'espère que cette endroit sera fermé

Visiteur

#6138

2012-07-31 16:04

Vraiment honteux ce traffic, une horreur qui montre le canada sous un jour bien sombre!!!!
Il n'y a pas que les bébés phoques, il y a Wicca, il y a le BERGER BLANC!!!!!

Visiteur

#6139

2012-07-31 17:59

en espérant que ces pauvre animaux vont Etre respecter normalement , comme de être vu qu'il en sont , a mon avis si on ferais sa a leur famille ou autre on irais en prison jusqu’à en crever , il n'ont pas de coeur ces gens la alors les tuer de même en leur administrant le même produit a froid que se qu'il font a ces pauvres bêtes qui n'on rien demander leur serais leur plus beau châtiment je dirais , j'esper qu'il ne dorme plus sur leur 2 oreilles tous qu'il sont a faire sa , j'esper que leur tour arrivera bientôt , honte a vous honte a tous ceux qui maltraite ces pauvre bêtes !!!!!!!! "les humain sont des pourriture , les animaux sont des anges , entre humain et animaux ma plus grosse confiance va en l'animal" ces gens ou plutôt ces monstres le regretterons jesper !

Visiteur

#6140

2012-07-31 18:11

horrible on devrais leur faire la même a tous ces gens $
Alf

#6142 Pétition pour l’arrêt définitif de la publicité pour la vente des animaux

2012-08-01 11:27

http://www.petitions24.net/larret_definitif_de_la_publicite_pour_la_vente_des_animauxPétition pour l’arrêt définitif de la publicité pour la vente des animaux


Le Québec arrive en queue de peloton et récolte la triste mention de pire province au Canada en regard de la maltraitance envers les animaux; triste rapport émis par l’agence Human Societe International(HSI). L’agence souligne de prendre des mesures décisives pour que cesse toute cruauté et abandon envers les animaux. Pour ce faire, l’agence a demandé au ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec d'adopter une série de mesures concrètes pour renforcer la réglementation en matière de bien-être des animaux au Québec.
Pour le bien-être, la protection, la défense et contre toutes formes de souffrance envers les animaux, Bibittes et compagnie la fondation recommande que cesse toutes formes de publicité réalisée pour la vente des animaux; ce qui ne fait qu’encourager l’abus, la maltraitance, la vente de chiots provenant d’usines à chiots, la prolifération de chatons, les ventes de poussins et lapins ainsi que le trafic illégal d’animaux pour les laboratoires et les expériences douteuses, etc. 
Que ce soit par la voie de la presse électronique, sur Internet, dans les journaux et magazines, il faut que cesse définitivement cette pratique et coutume.
J’approuve et soutiens la requête de Bibittes et compagnie la fondation, représentée par mesdames Manon Paquette et Johanne Lacroix et demande au gouvernement québécois de légiférer concernant l’arrêt définitif de la publicité pour la vente des animaux

Visiteur

#6143

2012-08-01 14:44

J'ai deja été au berger blanc porter un animal et le service est tres tres a desirer, l'odeur est omnipresente (ca se passe de commentaire) je n'avais pas le choix un coup rendu la de laisser le chien en question qui au fond ne m'appartenais pas et qui devais partir du foyer de la personne que je depannais pour l' amener en voiture te parce que la spa de montreal sur la rue jean-talon etais fermer donc porter vos conclusion merci A.K.

Visiteur

#6144 Re: entrevue avec l`infiltrateur du berger blanc .

2012-08-02 04:07

#6035: - entrevue avec l`infiltrateur du berger blanc .  

 animateur médiocre, incapable de poser une question qui n'était pas préalablement sur sa feuille!

 


Visiteur

#6145 Re: Re: entrevue avec l`infiltrateur du berger blanc .

2012-08-03 02:55

#6144: - Re: entrevue avec l`infiltrateur du berger blanc .   LES VÉTÉRINAIRES SONT OÙ ?????

 En tout cas, depuis plus d`un an , on constate que les vétérinaires ne se manifestent JAMAIS pour le bien-être des animaux,  sauf un, à "Tout le monde en parle" où il a accepter - visiblement - de passer à l`émission, pour parler de sa propre émission qui allait être en ondes . Il est allé là pour parler du berger blanc, mais il a parler de son émission télé.

Plusieurs personnes ont contacter l`Ordre des vétérinaires du Québec suite au documentaire sur berger blanc et se sont fait  envoyer promener .  La réputation des vétérinaires elle ressemble à quoi ? .. leur silence et leurs yeux fermés confirme nettement qu`ils n`en n`ont rien à branler du bien-être des animaux.

  


Visiteur

#6146

2012-08-03 13:20

Respect pour tous les animaux !!!!!
NON AUX EUTHA .ABUSIVES !!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#6147

2012-08-03 19:50

C est une honte.onts devrais les torturer pareil bande con de dégénéré

Visiteur

#6148

2012-08-04 02:41

S'il y a autant d'euthanasies éhontées, c'est que les usines à chiots et à chats prolifèrent à qui mieux mieux. On s'attriste sur les conséquences alors que les élus n'agissent pas à la source. Qu'ils ferment à tout jamais le robinet de ces reproductions à outrance et le tout redeviendra à la normale. Cela soulagerait les SPCA et le SPA qui n'ont pas assez de bras pour répondre aux besoins pressants qui se présentent. Tant et aussi longtemps que ces usines seront en place et TOLÉRÉES, on fait du sur place et on perd un temps précieux pour sauver les animaux en détresse d'une mort assurée. Que le Berger Blanc ferme à tout jamais. C'est une honte signée QUÉBEC. Une pourriture qui se sent hors frontières. Quel gouvernement aura assez de guts pour délivrer les animaux de leur enfer terrestre? Lequel? Si j'ai son nom, mon vote est assuré pour lui.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-06 10:54


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-07 03:43