PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

roy
Visiteur

#901 Re: Une Fourière purement Commercial

2011-04-25 02:31

#26: Hyacinthe Deschesnes - Une Fourière purement Commercial 

 finie la veterinaire a l'emission de gildor roy

Outsydt
Visiteur

#902 Re: faire cesser leur publicité

2011-04-25 02:32

#43: Nataly - faire cesser leur prublicité

Bien d'accord, VTÉLÉ doit se DISSOCIER du BERGER BLANC! Leurs charognes ne sont pas tous dans la cours arrière, certains y reçoivent un salaire!


Visiteur

#903 Re:

2011-04-25 02:40

#825: -  

 Et le #3 devrait se lire

...... Le QI d'un pétoncle...


Visiteur

#904 Re: Re:

2011-04-25 02:44

#874: - Re:  

 Serais-tu le mec qui prenait son pied à faire souffrir les animaux au berger blanc?

Tu viens peut-être ici pour justifier ton comportement???


Visiteur

#905 Re: Re: faire cesser leur publicité

2011-04-25 02:49

#902: Outsydt - Re: faire cesser leur publicité 

 c' est bien dit ... tous et toutes nous devons faire pression et cessez de se faire insulter l' intelligence....   


Visiteur

#906 berger_blanc_-_devant_les_tribunaux

2011-04-25 03:02

http://www.petitions24.net/berger_blanc_-_devant_les_tribunaux
Signé la petition pour qu'ils soient trainé en justice
Ginette
Visiteur

#907 Re: Re: Re: Re: À 803 Sam Ékeur..À MME GINETTE

2011-04-25 03:03

#893: jess - Re: Re: Re: À 803 Sam Ékeur..À MME GINETTE 

Sais-tu quoi Jess?  Ça ne vaut même pas la peine que je réponde à ton arrogance car tout comme Sam Ékeur,  tu n'as compris que ce que tu voulais comprendre dans mes propos.  À bon entendeur, salut! 


Visiteur

#908 Signé devant les tribunaux

2011-04-25 03:04

Signé la deuxième petition pour qu'ils soient trainé en justice
voici le lien
http://www.petitions24.net/berger_blanc_-_devant_les_tribunaux
jess
Visiteur

#909 Re: Re: Re: Re: Re: À 803 Sam Ékeur..À MME GINETTE

2011-04-25 03:15

#907: Ginette - Re: Re: Re: Re: À 803 Sam Ékeur..À MME GINETTE 

 bien oui.. c`est celà ... l`incomprise persécutée ... bonsoir...

jess
Visiteur

#910 Re: Signé devant les tribunaux

2011-04-25 03:16

#908: - Signé devant les tribunaux 

 Merci pour les infos.. c`est apprécié !  ... je viens de signer la 2e pétition... go go go !


Visiteur

#911

2011-04-25 03:22

J'y suis allée deux fois. L'insalubrité et l'exiguïté m'a choquée en premier. Le "prix" des chiens à adopter était exorbitant (350 $ et surtout différent d'un chien à l'autre.) et j'ai eu plus l'impression de me retrouver dans une animalerie que dans une fourrière qui essaie de sauver les animaux. La présence des chiots de race m'a d'ailleurs étonnée.
pon-pon
Visiteur

#912 Re: Re: Re: Re: Re: À 803 Sam Ékeur..À MME GINETTE

2011-04-25 03:36

#907: Ginette - Re: Re: Re: Re: À 803 Sam Ékeur..À MME GINETTE 

 vous dites souvent aux gens qu`ils sont arrogants ... si on suit bien les conversations, c`est pas votre fils Alex qui traite les gens de gang de menteurs et etc.. ? .... Moi je trouve que jess a raison. Messages  courts, idées partagées, commentaires, suggestions ...  et je ne crois pas que jess ait usé d`arrogance dans ses propos...  

jess
Visiteur

#913 Re:

2011-04-25 03:40

#911: -   $350 pour adopter un chien abandonné au Berger Blanc ? ... c`est le boute de toute !

 $350 pour un chien ? ?? ... aucun sens.. c`est endroit est la maison hantée des bêtes , avec des vampires.  c`est dégueulasse ... Ils vont encore nous dire que y a pas personne qui était au courant... je suis dégoûtée... Le M. Courture, faut tout faire pour qu`il aille en prison..

Les chiots de race proviennent des animaleries qui n`ont pas réussi à les vendre ... et les animaleries se les procurent des usines à chiots... il est là aussi le nerf de la guerre...


Visiteur

#914 Anima Québec et Berger blanc main dans la main !!!!

2011-04-25 03:59

Et bien voilà pourquoi anima-Québec ne s'est pas trop mêlé des histoires avec le berger blanc au paravant ... ils étaient main dans la main .... tout fini par ce savoir dans la vie ... vous auriez dû y penser avant cher anima- Québec !!!!
Jessikae
Visiteur

#915 GRR

2011-04-25 04:12

JE REFUSE QUE LE BERGER BLANC CONTINUE COMME SA!!!!GRRR QUI FERME STAFFAIRE LA!
lynda
Visiteur

#916 cruauté animal tolérance 0

2011-04-25 04:22

Il faut se mobiliser envoyer courriel au maire au député au ministre il faut que ca change j'en n'ai assez qu'on nous dise qu'on va faire des enquête et que ca dure que qu'lque jour que les média en parle et qu'apres plus rien il faut parler boujer pour tout c'est animaux qui sont chaque jours massacrer.HELP POUR TOUT CES ANIMAUX.
Ktema-Danielle Gelinas
Visiteur

#917 Re:

2011-04-25 04:23

#860: -

Merci pour les dates et les liens !

Madame minou
Visiteur

#918

2011-04-25 04:33

Pour éviter la surpopulation animal, faites donc stériliser et dites NON à la reproduction. Deuxièment ADOPTER.
Encouragez pas les animaleries car ceux sont eux qui dans la majorité des cas (90%) vont prendre leurs animaux dans des fermes d'élevages :( Il est bien de DÉNONCER des chenils qui vont abuser du bien être des animaux.
J'ai 5 chats qui ont été abandonnés et deux lapins. Il y a tellement d'animaux errants qui ne demande que de l'amour, de la nourriture et un certain confort.

Visiteur

#919 Re: Traitements et euthanasies

2011-04-25 04:41

#91: Michel Beaudoin - Traitements et euthanasies 

 si t un ex employer du berger blanc du devrais savoir quon eutanasi pas les animaux pour rien quand il passe en adoption il y reste jusqua se quil sois adopter....


L'auteur de cette pétition

#920 Expérience personnelle / Personal experience

2011-04-25 04:46

POUR COMMUNIQUER UNE EXPÉRIENCE AVEC LE BERGER BLANC, SVP CONTACTEZ: petition.bergerblanc@gmail.com

IF YOU WOULD LIKE TO CONTACT US ABOUT A PERSONAL EXPERIENCE WITH BERGER BLANC, PLEASE CONTACT: petition.bergerblanc@gmail.com

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-04-25 05:05



Visiteur

#922 succursale ste catherine

2011-04-25 05:05

Comment se fait il que le berger blanc est fermé depuis 5 ans à cette succursale et qu'il y aurait des soumissions faites à la ville?
Chats heureux
Visiteur

#923 Refuge pour chats

2011-04-25 05:09

Bonjour,
Il y a longtemps que la réputation du Berger blanc est à la baisse. Je crois que les municipalités qui ont des contrats avec cette fourrière à but lucratif devraient résilier ces contrats. C'est une honte!
Je suis bénévole dans un refuge pour chats "sans but lucratif" ( à Montréal), où il n'y a aucun salaire versé. Nous sommes tous des bénévoles.
Et les chats ne sont JAMAIS euthanasiés. Seulement lorsqu'ils ont des maladies graves ou que leur qualité de vie diminue trop.
Nous ne pouvons présentement accueillir de nouveaux pensionnaires, nous avons plus de 200 chats , tous adultes, dont la plupart peuvent être adoptés . Ils sont tous déjà stérélisés, vaccinés et en parfaite santé.
Nous cherchons présentement un nouveau local car notre bail ne sera pas renouvelé. Minimum 4,00 pieds carrés , dans un secteur industriel / commercial. Si vous connaissez des locaux de ce genre à louer, vous pouvez communiquer avec moi. Nous acceptons évidemment les dons en argent.
Vous aurez peut-être peur d'une arnaque...... c'est normal. Si vous voulez communiquer avec moi, je vous donnerai l'adresse du site web du refuge où vous pourrez voir entre autres un clip qui montre comment les chats sont traités.
chacunchezsoi@videotron.ca






Visiteur

#924

2011-04-25 05:28

je trouve sa bien dommage sa me blesse en dedans voir des trucs dememe je me demande bien ce que je pourais faire pour aider cette situation

je vien de la rivesud

pauve tite bete !

Visiteur

#925 Re: merci

2011-04-25 05:53

#752: Julie - Bonsoir

merci pour votre témoignage qui ne fait que confirmer la monstruosité, l'ignominie de ces gens. IL Y A UNE DEUXIÈME PÉTITION EN COURS  QUI  DEMANDE 'DE POURSUIVRE EN JUSTICE CES TORTIONNAIRES,  MASSACREURS D'ANIMAUX DU BERGER BLANC  ALLER VOIR SUR GOOGLE     PÉTITION BERGER BLANC DEUXIÈEME PÉTITION