Pour que le massacre de ragondins à Nantes ne reste pas impuni

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que le massacre de ragondins à Nantes ne reste pas impuni.


Visiteur

#901

2014-11-08 16:21

On voit que le bien être animal est étranger à la FNSEA.

Visiteur

#902

2014-11-08 16:29

Cette "action", où l'on maltraite un animal pour attirer l'attention donne froid dans le dos et une très mauvaise image des la Fédération Paysanne. Que l'animal soit classé "nuisible" (nuisible pour qui?) ne donne aucunement le droit de la maltraiter. Que le président de la Fédération semble soutenir cette preuve de manque d'empathie totale doit aussi faire réfléchir.
A l'instar de l'agriculture productiviste...

J'espère ne jamais me trouver en travers du chemin de ces personnes et j'avoue avoir perdu toute sympathie et respect pour elles.

Visiteur

#903

2014-11-08 16:31

Ces agriculteurs dénués de toute humanité cautionnent la maltraitance animale ; ils sont les représentants d'un monde agricole qui prône l'élevage intensif, le gavage, les pesticides....
Ils ne sont rien de moins que des bourreaux d'animaux insensibles à la souffrance qu'ils infligent à ces pauvres bêtes qu'on condamne à vivre dans des camps de concentration.
Quel beau métier de merde !
C'était très choquant de voir ces agriculteurs rire bêtement aux éclats alors qu'ils donnaient des coups de pied et aspergeaient ces pauvres bêtes de peinture sans compter le ragondin écrasé par un tracteur ! Jusqu'où va la bêtise humaine !
Je ne soutiendrai pas leur cause tant ils me dégoûtent ; c'est quand même pas anormal qu'on leur demande de faire des efforts sur le plan écologique ! ils polluent, ils maltraitent les animaux et on devrait trouver ça normal !
L'agriculture doit redevenir plus humaine, respectueuse du bien être animal et de l'environnement. Les ragondins ne sont pas plus nuisibles que ces pauvres tarés.

Visiteur

#904

2014-11-08 17:24

Bandes de tarés minables ! Avec vos fermes-usines, vous polluez, martyrisez, affamez les pays pauvres, déboisez bref ! Cette action supplémentaire ne m'étonne pas de vous !!

Visiteur

#905

2014-11-08 17:39

Inoui! Ces actes discréditent complètement leurs auteurs. Ils doivent etre punis pour cette violence sur des animaux. Et peut etre faudrait il enquêter sur la manière dont ils traitent les leurs! Je suis scandalisée!

Visiteur

#906

2014-11-08 18:39

c'est scandaleux de faire payer de pauvres animaux innocents, facile de s'en prendre à ceux qui ne peuvent se défendre encore plus terrible lorsqu'il s'agit d'animaux. prenez vous en aux vrais responsables.mdr
je suis écoeurée

Visiteur

#907

2014-11-08 18:39

Pour que ces abrutis soient punis

Visiteur

#908

2014-11-08 19:06

Une honte tout simplement!

Visiteur

#909

2014-11-08 19:19

Je comprenais la colère des agriculteurs maintenant je m'interroge sur la relation qu'ils peuvent avoir avec leur élevage. Je ne peux plus adhérer à leur cause.

Visiteur

#910

2014-11-08 19:34

A ce stade de barbarie envers les animaux, les hommes ne sont pas des humains, mais des bêtes, c'est innommables ces comportements, ils devraient être puni pour ce qu'il ont fait. Ils méritent le même sort.

Visiteur

#911

2014-11-08 19:41

ces actes barbares vous déservirons messieurs les agriculteurs! vous n'avez ni coeur ni cervelle!!

Visiteur

#912

2014-11-08 19:57

Il faut juste que la cruauté cesse.

Visiteur

#913

2014-11-08 21:13

Il y a vraiment une limite à la connerie!!!

Visiteur

#914

2014-11-08 21:35

Je me désolidarise dès maintenant de tout mouvement des agriculteurs. Qu'ils en prennent plein la gueule à leur tour. Allez la Police... CHARGEZ!

Visiteur

#915

2014-11-08 23:21

La barbarie sur ces ragondins est ignoble et immorale! Honte à ces hommes!!!

Visiteur

#916

2014-11-08 23:49

A Niort un veau et une chèvre ont été maltraité et abandonné : bien entendu, ils sont attentionnés envers leurs animaux. S'ils le disent, c'est que ce doit être vrai, non ?

Visiteur

#917

2014-11-09 07:43

C'est une horreur !!!!
Scandaleux !!!!

De plus "cultos" incultes : sur le morceau de carton "Ségo....tu nous emmerde" Il est passé où le S (plus de place ?)

Ils sont des S: bande de SS


Visiteur

#918

2014-11-09 07:52

Personne ne bouge dans les politiques, c'est justement là que le peuple vous attends et veux voir un peu d'humanité s'il vous en reste encore ?

Visiteur

#919

2014-11-09 07:56

Justement la connerie humaine ,n'a pas de limite c'est cela qui rend les gens dangereux ! 

Qu'ils soit enfin traduits en justice, punis par de la prison ferme une amende exemplaire verséée à la cause animal et condamnés à des travaux d'intéret général ( par exemple ramasser les déchets, nettoyer les murs ou que sais-je )


Visiteur

#920

2014-11-09 08:08

Quand on à le QI d'une huitre ça va pas loin et encore je pense que c'est insulter le huitres car ces minables n'ont même pas un échantillon de QI sur eux ! 

Qu'ils soient punis et que justice soit faite ! 

C'est cela la France de 2014 ? 

Les animaux ont des droits et sont doués de sensibilité c'est écrit dans la loi eh bien qu'elle soit appliquée ! 

 

Par contre ces être ignobles ne possèdent ni intelligence ni sensibilité ! 

Sauf l'intelligence de piquer notre pognon grace aux sbventions de toutes sortes que nous paynons pour eux ! 

Plus 1 radis pour ces dégénérés ! 

Alors Mr Le Président qu'attendez-vous pour réagir et prendre les mesures qui s'imposent ? 

 

 


Visiteur

#921

2014-11-09 08:10

Je pense que si je les avais en face de moi je leur cracherais à la figure et que je les gifflerais ........

Bandes d'impuissants frustrés ! 


Visiteur

#922

2014-11-09 08:53

Honteux, rien ne peut justifier l'utilisation d'animaux même si il y a des bonnes causes à manifester!
Arvern

#923 Re: Re:

2014-11-09 09:17

#201: - Re:  

 Les nuisibles sont ceux qui organisent la destruction des territoires. Vous parlez d'un métier ? Vous avez le sens de l'humour. Tout au plus de petits escrocs agissant en bandes organisées pour obtenir toujours plus de subventions.

Arvern

#924 Re:

2014-11-09 09:34

#32: -  

 Très bien.

Mais la fin de votre intervention manque peut être d'un peu de vigueur ? ;)


Visiteur

#925

2014-11-09 09:44

Nuisibles ou pas il faut respecter l'être vivant. Il y a une façon de faire pour toute chose et celle-ci n'est pas digne de l'être dit "humain".