Pour que le massacre de ragondins à Nantes ne reste pas impuni

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que le massacre de ragondins à Nantes ne reste pas impuni.


Visiteur

#926

2014-11-09 09:53

Inacceptable de commettre des actes de violences envers des animaux et d'avoir laissé faire. Condamner devant les Tribunaux selon "que l'animal aurait une sensibilité" (Quelle découverte !!!)Moi je vais plus loin, le législateur doit reconnaître des droits aux animaux au même titre que ceux pour l'humain et qu'ils ne soient plus considéré par la loi comme des "meubles" Ces individus sadiques ayant commis ces actes sont reconnaissables par vidéo. Inacceptable également d'accepter des manifestations violentes où l'état de droit n'existe plus. Il fallait faire intervenir les CRS. Les animaux sont pour moi des êtres vivants ni plus ni moins que nous mêmes qui sommes également des animaux même si nous sommes l'espèce dominante.

Visiteur

#927

2014-11-09 11:15

De gros débiles...
c'est un lâcher de personnes(si on peut les appeler ainsi) qui devraient être balancés comme de vulgaires objets pourris et non des animaux qui n'ont rien à voir avec leur revendication!
Trop de cervelles dépourvues de neurones pourrissent la France, il fait donc s'en débarrasser!

Visiteur

#928

2014-11-09 11:36

Tout autant que ces revendications soient louables, je ne peux cautionner l'utilisation d'actes de barbarie envers ces animaux. Certes ce sont des nuisibles, certes pour beaucoup ils n'ont aucune valeur mais ils n'en restent pas moins des animaux soumis à une réglementation précise. D'ailleurs, ces agriculteurs accepteraient-ils que l'on fasse subir ça à leur troupeau ? L'amalgame dans les revendications et les actes de tortures sur des espèces comparées "aux causes des revendications" ne peuvent avoir leur place dans ce genre de manifestation. Ces auteurs cachent la réalité des vrais problèmes. Par ces images, ils tendent à assimiler l'ensemble des agriculteurs à des bourreaux et des barbares. Il semblerait que le secteur de l'agriculture, soit le secteur professionnel dans lequel il y a le plus de disparités de revenus entre ceux qui survivent et ceux qui ont des conditions de vie bien plus aisées notamment les cadres de la FNSEA, ceux que l'on voit toujours en premières lignes, ceux qui sont à la base de ces actes de barbarie, ceux qui en ont que pour eux.

Visiteur

#929

2014-11-09 13:23

quel honte de s'en prendre sauvagement a des animaux qui ne font que vivre leurs vies, dans la nature! qui n'appartient pas qu'aux hommes

Visiteur

#930

2014-11-09 13:25

je trouve sa franchement violent ! barbare! pfff

Astarte
Visiteur

#931

2014-11-09 13:27

Si je tombe sur un de ces maboules filmés ils risquent de se prendre un coup de genoux où vous imaginez
Un tel comportement est infâme et ils ne méritent pas d'être entendus pour encore demander des subventions surtout pour utiliser des OGM....ils méritent d'être jugés et sévèrement punis. ..c'est une incitation à la haine et la violence contre des animaux qui n'ont strictement rien fait et n'ont rien avoir avec leurs doléances


Visiteur

#932

2014-11-09 13:29

quel violence! c'est honteux ! ces sauvages doivent etre punis! comment se fais til que personne n'est arreté cela sur place !

Visiteur

#933

2014-11-09 14:22

pour que cesse enfin toute cette cruaute que subissent quotidiennement les animaux!!!!!
pat 17

#934

2014-11-09 14:31

juste pour rappeler à cet abruti, que si le ragondin est devenu nuisible, c'est à la suite de l'effondrement des cours de la fourrure en 1929...d’où mise en liberté d'une grande partie des élevages, par d'autres abrutis de la même espèce, entraînant une surpopulation et les dégâts que nous connaissons..devant ce triste constat, il existe des façons dignes pour réguler la population de ces animaux..... cet arriéré de crétin, soutenu par ses copains, ferait mieux de cultiver son QI par la lecture, plutôt que de faire briller sa bêtise par son ignorance et sa cruauté.... souhaitons simplement que cette vidéo soit montrée, en heure de grande écoute, et que ses actes ne restent pas impunis.


Visiteur

#935

2014-11-09 16:03

Le massacre gratuit d'animaux est un crime

Visiteur

#936

2014-11-09 16:21

Qui a eu cette idée?
Qui a participé ?

Visiteur

#937

2014-11-09 16:56

FNSEA=

Profiteurs subventionnés, producteurs de merde alimentaire et pollueurs non payeurs.

 


Visiteur

#938

2014-11-09 16:57

Venant d'apprendre que les huiles Lesieur et Puget appartiennent au président de la FNSEA, cette immonde fédération qui, non contente de tuer la terre en la polluant, massacre maintenant des animaux en public, je cesse d'emblée tout achat de ces produits.


Visiteur

#939 Re:

2014-11-09 16:59

#934: pat 17 -  

 Bien écrit...

Venant d'apprendre que les huiles Lesieur et Puget appartiennent au président de la FNSEA, cette immonde fédération qui, non contente de tuer la terre en la polluant, massacre maintenant des animaux en public, je cesse d'emblée tout achat de ces produits.


Visiteur

#940

2014-11-09 17:07

TOUT LE MONDE A LE DROIT DE VIVRE SUR CETTE PLANETE "SAUF LES CONS"!!!!!!! LES ANIMAUX APPORTENT LEUR PART DANS LA SAUVEGARDE DE LA CAMPAGNE ET ILS ETAIENT LA AVANT NOUS !!!!!!!

Visiteur

#941

2014-11-09 17:33

Ces minables qui pour la plupart(ne l'oublions pas) sont des chasseurs qui massacrent, même hors période de chasse, renards et renardeaux (pièges,enfumages)détérrage des blaireaux, chasse aux rapaces .... Qui sont les nuisibles.

Visiteur

#942

2014-11-09 17:49

Je ne peux tolerer la maltraitance !!! C est plus que honteux de se comporter de la sorte. J espere que les responsables seront severement punis
le tatoué

#943

2014-11-09 17:58

Non seulement ils vivent des aides que NOUS payons avec nos impôts, ils nous font bouffer de la merde avec les pesticides, engrais, farines,etc... Mais en plus ils viennent RECLAMER toujours plus de frics, et pour cela ils maltraitent et tuent des animaux dans la rue. 

Moi lorsque je n'ai pas de boulot, l'U.E ne vient pas m'apporter des subventions, payer mes tracteurs, etc. Et puis il faut savoir que nos bons agriculteurs, s'arrangent toujours pour ne pas faire de bénéfices, en multipliant les investissements, ainsi ils se retrouvent à bénéficier du RSA, avec un tracteur tout neuf ou autres dans la cour de la ferme.

Cessons de les écouter, nos pleureurs professionnels ! c'est ainsi depuis toujours ! un sous , c'est un sous !!!

 

des SALOPARDS qui ne respectent rien !

Respect à ceux qui font du BIO et respectent l'environnement ! pas à ceux qui nous empoisonnent !


Visiteur

#944

2014-11-09 18:07

Ces actes de cruauté gratuites doivent être sévèrement sanctionnés.
Ne pas oublier que ce sont les agriculteurs qui se sont emparés de la terre des ragondins et non le contraire! Ignoble et barbare ce comportement !

Visiteur

#945

2014-11-09 18:19

La façon d'agir des agriculteurs n'est certainement pas la solution meme si je comprends que cela pose problème

Visiteur

#946

2014-11-09 18:31

grâce au net , plus aucuns crimes commis contre des êtres vivants , quels qu'ils soient ne restent dissimulés , donc impunis et ce n'est que justice . Il existe d'autres moyens de s'exprimer que de martyriser un animal , ou abîmer volontairement ce qui appartient à tous les citoyens , qui en définitive , paieront par leurs impôts , une fois de plus , les diverses dégradations perpétrées dans différentes villes de France , lors de cette manifestation d'agriculteurs , mais le pire reste cette cruauté inutile affichée avec cynisme dans la belle ville de Nantes

Visiteur

#947

2014-11-09 19:14

les agriculteurs sont des gens non humains, on devraient leur faire pareil,

Visiteur

#948

2014-11-09 19:19

Honte à tous ceux qui ont participé à cette saloperie, ils doivent être sévèrement sanctionnés!!!

Visiteur

#949

2014-11-09 20:02

Honteux! 


Visiteur

#950

2014-11-09 20:10

Je déteste le mal fait aux animaux