NON A L'INGERENCE POLITIQUE DANS LES LIEUX DE CULTE MUSULMAN

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON A L'INGERENCE POLITIQUE DANS LES LIEUX DE CULTE MUSULMAN.

Visiteur
Visiteur

#101 Re: nostalgie

2010-12-10 10:17

#82: Michel - nostalgie 

Nous n'avons pas plus de pays que celui la..

Ahmed BEN RADHIA
Visiteur

#102

2010-12-10 10:25

Nous refusons de nous soumettre aux autorités de notre pays qui nous prive de nos droits fondamentaux et qui lorsqu'il avait besoin de mains d'œuvres on amener nos parents pour le construire ,aujourd'hui ET CELA UN FAIT ,NOUS N4AVONS PRATIQUEMENT que très peu de relation avec nos pays d'origine ?DONC NOU POUVONS RETOURNER NUL PART....
Visiteur
Visiteur

#103 Re: daccord

2010-12-10 16:17

#86: Gerard - daccord 

Non mais vous êtes venu là-bas vous oubliez vite il faut étudier l'histoire de France mais la vrai pas celle de l'endoctrinement ignorant

hatem abidi
Visiteur

#104

2010-12-10 16:29

Salam alikoum,

Je me joins naturellement à cette pétition car j'éssaye de suivre ce combat du mieux que je peux .En tout cas je ne lacherais pas ,et je fairais passer ce méssage dans une autre ville en France et plus précisément à Marseille là où j'ai de la famille et des amis.
Salam alikoum.
fatima brahimi
Visiteur

#105

2010-12-10 22:14

laisser nous vivre notre religion librement, comme toutes les autres religions!!!!!marre detre pris pour les moutons noirs de ce pays!!!

Visiteur

#106

2010-12-10 22:18

« Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi. »
l'article 1 stipule que « la République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l'intérêt de l'ordre public.
ceci n'est pas respecte!!!!
az
Visiteur

#107 zzzzz

2010-12-10 22:29

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
szzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzz
nassera maaskri
Visiteur

#108 liberté

2010-12-10 22:52

liberté pour tous les musulmans

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2010-12-11 02:16


m\'hamed rifi
Visiteur

#110 non à l'ingérence dans les mosquée

2010-12-11 03:52

nos lieux de cultes doivent rester autonomes
NADIA JAB
Visiteur

#111 Exigeons le respect ! Allahu Akbar !

2010-12-11 19:24

Vous qui croyez! Si vous faites triompher (la cause d') Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas.
Notre mobilisation doit être à la hauteur de la gravité de cette machination qu'il est obligatoire de dénoncer.
Soyons tous présents pour défendre notre dignité et pour la préservation de notre religion, l'islam unique et
universel.
himed jelassi
Visiteur

#112 allah ou akbar

2010-12-11 20:44

selem a toute la oumma k allah nous renforce et nous unies devant de telle complication aux freres et soeurs d Epinay et d ailleurs k allah facilite et rechauffe le coeur des rétissants . selem arlikom
abdelkader
Visiteur

#113 Respect de la laicité

2010-12-11 23:30

Retournons prier chez les rats. La situation insupportable des politique qui s'implique dans la gestion des mosquée en France et grave.
M B
Visiteur

#114 dieu est grand

2010-12-12 22:05

"ils veulent fermer nos mosquées pour éteindre la lumière d'ALLAH, seulement ils n'éteindrons jamais la lumière présente dans notre coeur" el hamdulillah Dieu est grand

ilhame radid
Visiteur

#115

2010-12-13 01:29

Il faudrait ouvrir le dialogue pour que ce soit constructive...Le maire doit prendre en compte les musulmans spinasiens
Nicolas Ollivrin
Visiteur

#116 Salam oua3likoum

2010-12-13 01:37

De pire en pire, la france déçoit et se contredit, elle se montre fermée sur elle même et attaque sans cesse les mêmes communautés. Dommage pour la douce France, le chère pays de mon enfance...
Visiteur
Visiteur

#117 Re: nostalgie

2010-12-13 02:02

#82: Michel - nostalgie 

 Honte à toi et à ta mentalité moyen âgeuse, aucun argument appart des phrases pleine de haine, une total fermeté d'esprit. Et puis faudra me dire l'utilité de venir sur cette page et mettre un commentaire de la sorte, c'est certainement le reflet d'une vie palpitante.

Et puis qui es tu également pour dire que quelqu'un n'est pas chez soi dans tel ou tel endroit, dans quel mesure trouve tu que des musulmans ne sont pas admis en France, autre chose, ton manque de culture te fait commettre l'amalgamme du musulman et de , arrétais moi si je me trompe , de l'arabe car là on parle bien de musulman et non de personne ou même plus de citoyen français d'origine étrangère , donc ta citation "rentre dans ton pays " est hors sujet.

Et puis qu'est ce qui justifierais qu'une personne qui selon toi devrait rentrer dans son pays est moins bien que toi, là, un peu d'humilité ne serait pas de refus, donc voilà ce que je peux dire de ta phrase idiote, raciste et sans logique. Enfin tu te plains certainement d'être dérangé par ces personnes mais des qu'il y a une opportunité , tu les déranges comme le prouve ton commentaire,

ps : bon ok j'ai fait certainement des fautes d'orthographes, mais bon vu que "Retourne " s'écrit avec un "s" à la fin tu m'en voudras pas , tu fais des fautes , je fais des fautes , tranquille.

désolé du hors sujet

LA FRANCE POUR LES ETRES HUMAINS (tout simplement) (la hawla wa la quwwata illa billahi)

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2010-12-13 08:30


silvia edoardi
Visiteur

#119 incha Allah

2010-12-13 16:21

j'esper que vous allez reussir--incha Allah-
Rouh OFF
Visiteur

#120

2010-12-13 22:33

Très bonne initiative!
françoise heurtois
Visiteur

#121

2010-12-14 12:07

bonjour, bien sur que je signe, comment peut on dire à des personnes de prier dans la rue, est ce que les chrétiens et les juifs prient-ils dehors ?
hakim ait kara
Visiteur

#122

2010-12-14 14:04

je suis pour que la moralité coranique régne dans le monde jusqu'a la vénu de notre sauveur le mahdi nous casserons ensemble toutes les idéologies et la philosophie de l'antéchrist
mohamed ahmed
Visiteur

#123

2010-12-14 21:48

Ils veulent nous éteindre mais ALLAH est au dessus de leur volonté et l'enfer est leur refuge
Mariyetou Sid
Visiteur

#124 NON A L'INGERENCE POLITIQUE DANS LES LIEUX DE CULTE MUSULMAN

2010-12-15 14:08

Ne lachons rien!! faites tournez cette pétition, plus nombreux nous serons, plus elle aura d'impact!!
momo mito
Visiteur

#125

2010-12-15 23:08

c'est le retour de l'anarchie des années 45