pour un Site Préservé entre Loire et Forêt

pour un Site Préservé entre Loire et Forêt / Annonces / Recours de SPLF45 devant la CNAC / Commentaires


Visiteur

#1

2014-11-15 10:03

Bravo et merci pour les militants actifs, je fais partie des contestataires à distance.
Cracrac

#2 Re:

2014-11-15 10:52

#1: -  

 Oui, je suis dans le même cas que vous, visiteur #1, et comme vous je me réjouis de cette décision. 

Les pouvoirs publics savent parfois donner priorité à l'intérêt général et remettre à leur place les intérêts financiers. Nous nous battons de même contre le projet d'un village Oxylane à St Clément de Rivière (Hérault). Mais depuis un mois seulement. La route sera longue, nous nous y préparons. Nous avons demandé à la Commission Départementale d'Aménagement Commercial de nous recevoir... Nous attendons sa réponse. 

On va faire savoir votre victoire. Ça donnera un coup de punch à nos militants, et l'idée de vous suivre. Même à distance, ça n'empêche pas de vous soutenir.  En avant toute !


Visiteur

#3

2014-11-15 14:06

Félicitations pour votre succès qui vous a demandé beaucoup de travail.
Joel

#4 Bravo !

2014-11-16 05:38

Félicitations pour votre travail et votre ténacité !


Visiteur

#5

2014-11-16 08:50

Bravo et merci pour le courage et l'énergie que vous déployez dans votre engagement et votre combat citoyens, dans notre intérêt à tous, contre ceux d'actionnaires cupides !

Visiteur

#6

2014-11-16 15:25

Si AUCHAN-Décathlon pouvait aussi être désavoué pour le "triangle de Gonesse" Val d'Oise...

Visiteur

#7

2014-11-16 19:23

bonjour a tous
je viens de lire votre reussite en cnac ceci est superbe mais je suis tres surpris et deçu que vous n'avez pas citer en toute franchise qui je pense vous on serieusement aider dans votre demarche
m cimadore

Visiteur

#8

2014-11-17 21:06

Génial!!! Bravo à tous, j'espère que ce proget sera totalement abandonné!!!!

Elo

Visiteur

#9

2015-05-08 10:56

Bravo à tous, ma signature n'étais pas un gros effort, je dois bien l'avouer...juste une caresse sur le dos d'un mulot...à moins que ce ne soit une souris...?

Puisque c'est l'heure de sourire, il faut bien avouer que c'est un peu con un "dossier en béton" ...ça n'a pas d'âme, c'est pas parce que c'est lourd qu'il y a quelque chose d'intelligent à l'intérieur....! Pensez-vous qu'il y ait des "molécules de cerveau disponibles à l'intérieur d'un dossier en béton"...je crois pas !

Je regrette juste, que dans toutes vos propositions, aucun être à l'âme sensible n'ait pensé à mettre quelque(s) sculpture(s) pour agrémenter le paysage au milieu de cet espace gagné sur l'argent-roi...

Cordialement,
Denis PUGNÈRE
Délégué du SNSP/ Région Centre
45140 ST JEAN DE LA RUELLE