Dissolution du gouvernement Couillard

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Dissolution du gouvernement Couillard.


Visiteur

#1251

2016-02-06 05:00

Bonjour,
IL faudrait que cette pétition soit vu et entendue le plus vite possible,,,avant que M. Couillard fasse trop de dommage à notre Province.

Visiteur

#1252

2016-02-06 11:41

IL fait comme l'islam fait partout .appauvrir un peuple ,pour ensuite aller lui imposer ,des chose pas bonne pour personne comme l'islam est le pire virus humanitaire alors ,,imaginez le reste ,,et ces pas moi qui le dit ces des anciens enseignant le coran qui ont quitté enfin cette chose destructrice ,et aujourd'hui, ils vont enseigner dirent a tous libérer vous du coran ces islam qui es pas bon et mensonge ces pas le musulman ,,juste l'islam car un DIEU MISÉCORIDIEUX ne demande pas de tuer en son nom ,, Il dit aimer votre prochain votre ennemie ,,ce que islam fait pas ,,,le pire péché humanitaire a été commis par leur chef de guerre ,

Visiteur

#1253

2016-02-06 13:52

Pis au pc le plus tôt sera le mieux

Visiteur

#1254

2016-02-06 19:28

On sort les vidanges !!

Visiteur

#1255

2016-02-06 20:12

Bonjour ,

J'ai signé cette pétition aujourd'hui même soit le-06-02-2016
et je l'ai fait avec plaisir......Michèle Poirier

Visiteur

#1256

2016-02-07 13:10

Au plus crisse...

Visiteur

#1257 Re: Re:

2016-02-07 13:41

#22: moi - Re:  

 Tu proposes quoi comme eveil ?

 


Visiteur

#1258

2016-02-08 13:06

Ca bu dalure ses des bandi

Visiteur

#1259

2016-02-17 15:56

mercredi le 17 février 2016 à 10h55 . Voilà!
Les décisions prises par ce gouvernement ne me conviennent pas du tout . Ses choix me font vomir .

Visiteur

#1260

2016-02-17 19:08

c'est de la dictature... un magnota du gouvernement un hitler gouvernemental... un %$%?/%/ de menteur hypocrite... jdirai aps tout cque je pense c'est pas jojo

Visiteur

#1261

2016-02-17 20:38

Le 17 février 2016....

Visiteur

#1262

2016-02-19 17:40

J'espère que les québécois vont comprendre combien les libéraux sont pourris jusqu'à l'os
Evelyne Desrosiers

#1263 Re:

2016-02-21 23:16

#1: Manon Arsenault -  

 Les coupures dans les centres de désintoxication, les coupures dans les CPE, les coupures dans les maisons où résident des personnes lourdement handicapées, des coupures chez ceux qui n'ont rien (réforme de la loi du dernier recours), une surtaxe sur les indemnités de remplacement du revenu des prestataires de CSST diminuant en moyenne le crédit d'impôt de base des prestataires de 2000$ alors que leur revenu est déjà amputé de 10% à la source, que les indemnités post consolidation sont calculé sur ce montant tronqué du 10%, que les indemnités de remplacement ne couvrent pas les cotisation à la régie des rentes, ni les cotisations de chômage etc, que les augmentations de salaire qui auraient été perçues ne sont pas comprises dans le calcule....bref, le gouvernement Couillard frappe fort: il appauvrit les pauvres, les plus fragiles, les plus démunis.  Il prévilégie les riches (augmentations du salaire des médecins), il dilapide nos fonds (subvention à Bombardier versus les pertes d'emplois), il ouvre même la porte à la vente de nos actifs, de notre ressource Hydro-Québec à l'étranger, il autorise des transactions agraires à des consortiums étrangers: ils sappent les efforts de société, la capacité des femmes à travailler (hausse des coûts de frais de garde), il ne reconnaît pas les compétences des éducatrices. C'est ASSEZ.

Signez mes compatriotes. Qu'attendons-nous ?


Visiteur

#1264 Re: Re:

2016-02-23 00:02

#1263: Evelyne Desrosiers - Re:  

 Je ne me souviens plus exactement qui a dit ça, mais "lorsque l'état égorge son peuple au profit de l'establishment,  la révolte et la violence ne sont plus un crime, mais un Devoir...."

 C'est dégueulasse et c'est sous nos yeux que cela se passe.  Le parti politique le plus corrompu, le plus sale de toute l'histoire du Québec est au pouvoir aux trois paliers de gouvernement, pour les Montréalais du moins.  

 La dernière révolte au québec était peut-être fondé.... Ils avaient peut-être déja comprient ce que nous comprennons aujourd'hui....    ET EN '70 LES 3 PALIERS DE GOUVERNEMENT À MONTRÉAL ÉTAIENT " LIBÉRAUX "


Visiteur

#1265 Re: Re:

2016-02-24 05:17

#1263: Evelyne Desrosiers -

guaritas 1000 watts

#1266 Re: Re:

2016-02-24 06:22

usw#1263: Evelyne Desrosiers - Re:  

 les lamenteux québécois maudit peuples ignorant épais et insignifiant nous sommes la province du canada la plus endetter et la plus taxer et imposer la gazoline a la pompe est surtaxer les garderiers une grosse farce elle coute 1milliard deux cent millions de subventions de nos impots les parents d'enfants doit payer le prix que sa coute quand tu achete un bien tu le paies de ta poche les familles percoivent trop d'argents des deux gouvernement il y a des maudites limitent le déficit du fédéral va dépasser des dizaine de milliards le prochain budget et le québec aussi va etre plusieurs milliards de plus ils ne savent plus ou allez chercher des taxes les québécois sont des quémandeur et des profiteur et une gang d'abuseurs moi jai payer des criss d'impot et des taxes toute ma cris maintenant avec mes pensions je suis trops imposer et sa ne finis jamais attendez les prochains budget fédéral provincial hydro québec qui augments deux a trois fois du cout de la vie et les municipalités qui nous défonces nos poches il faut que les gouvernement autant au fédéral et provincial coupent partoutau nouveau brunswick les parents paies $26.00 par jours ici aux québec les parents paies $7.00par par jours les parents avec enfants que la femme roulent une grosse de l,année et et le pere de famille aussi et la grosse maison de $400.00 ils vivent dans la richesse avec nos taxes et impots gagnés misérablement a suer de notre corps les plaques aotomobiles va augmemter $45 de plus par année pour le transport urbains allez vous finir par comprende qui il y a des criss de limitent les gouvernements ne sont des banques et non des guichet automatique, les travailleurs sont essouflés il y a de plus en plus du travailles au noir du aux taxesplu sa aller plus nous serons imposeret endetter je demandes aux deux gouvernement de tout couper je suis écoeurer de payer des taxes et impots sur ma pensios pour faire vivent grassement des familles qui sont plus riches que moi assez s'est assez les limitent sont atteint depuis tres longtemps les syphonneux du québec je vous demandent d'arretez de remplirs vos poches aux détriment des travailleurs et des taxés ainsi la fin une 100watts tres éclairés guaritas 1000 watts    


Visiteur

#1267 Re: Re: Re:

2016-02-24 15:49

#1266: guaritas 1000 watts - Re: Re:  

 Bon... tes docteurs ont débarrés ton accès à internet......   Prends la tite pilule rose, met-la sous ta langue et retourne dans ta céllule, vieux fou.      Et en passant, une maison à $400.... c'est pas si gros que ça.... hahahahahahah.... té drole.

 


Visiteur

#1268

2016-02-28 19:48

oui mais ces quoi les frais dàrgent que vous demandez,vous etes pas mieux que couillard .??

Visiteur

#1269 Il n'y a Re:

2016-02-28 22:04

#1268: -  

 Il ni a aucun frais,  tu signes si tu est d'accord et tu laisse allez, calmements.   Les frais demandés sont de l'arnaque et pour ce qui de l'insulte que tu nous fait, que nous ne soyons pas mieux que Couillon,  c'est très dur de ta part.   Pour ne pas valoir mieux que Couillon, il faudrait que nous soyons encore plus crosseur, bandit, profiteur, manipulateur, magouilleur, graisseur de ti-namis libéraux-mafieux..... que lui...... ?????  

 Seul sa gang de mangeux d'marde ( Crotteux, Moron et Barré..tte ) sont aussi bas que le Cheik Couillon.... et Moron s'en va faire face à ses crosses devant l'éternel.

  ps;  Désolé de la dureté de mes propos (la révolution se pointe... sinon la révolte) mais Grasderre 1er peut bien s'étouffer dans sa graisse sale.


Visiteur

#1270 Destitution du gouvernement de Philippe Couillard sur l`autre site (av aaz.)

2016-03-05 23:27

Dans le lien, tout de suite après le mot secure. mettre le mot qui est entre parenthèse dans le titre et sans espace.J`ai aussi laisser un espace dans le lien après le mot Canada

 

https://secure.

org/fr/petition/LieutenantGouverneur_du_Canada_  Nous_reclamons_la_destitution_du_gouvernement_de_Philippe_Couillard/?sfQmPib


Visiteur

#1271 Re: Destitution du gouvernement de Philippe Couillard sur l`autre site (av aaz.)

2016-03-06 01:44

#1270: - Destitution du gouvernement de Philippe Couillard sur l`autre site (av aaz.) 

 Désolé mais en cliquant sur le lien on me dit "page introuvable" et que l'on se comprenne bien,  je veux nuire le plus possible à ce parti politique corrompu.

 Alors s'il y a une autre pétition à signer, montrez-moi....  

 


Visiteur

#1272 Re: Re: Destitution du gouvernement de Philippe Couillard sur l`autre site (av aaz.)

2016-03-06 11:54

#1271: - Re: Destitution du gouvernement de Philippe Couillard sur l`autre site (av aaz.) 

 Dans ce cas là, tapez sur google destitution du gouvernement de Philippe Couillard et cliquer sur Nous demandons la destitution du gouvernement de. Le deuxième lien en haut qui est av aaz secure, où dans la barre de recherche internet et cliquer sur Lieutenant-Gouverneur du Canada nous reclamons la, mais toujour prendre le lien av aaz


Visiteur

#1273 Contre le gouvernement de Trudeau

2016-03-06 12:39

Si vous êtes contre tout ce que Trudeau fait, voiçi le lien du site du parti conservateur où il y a 6 petitions différentes pour ce prononcer contre le gouvernement de Trudeau. Vous n`avez qu`à cliquer sur un des titres que vous voulez lire et après la fin de la lecture il y a un espace pour signer. Garder ce lien car ils en rajoutes des nouveaux. Au moins avec ce site ont est sur que ça se rend au gouvernement, c`est pas comme avec ici.

http://www.conservateur.ca/


Visiteur

#1274 Destitution de Trudeau au plus C avant qu`ont soient dans la merde

2016-03-08 19:24


Visiteur

#1275 Re: Destitution de Trudeau au plus C avant qu`ont soient dans la merde

2016-03-08 21:33

#1274: - Destitution de Trudeau au plus C avant qu`ont soient dans la merde 

 Le tata,  tu veux exprimer ton racisme d'ignorant et de primate contre les musulmans....?  Et bien reste concéquent avec le sujet de cette pétition et blaste Couillon le scheik d'Arabie.....

 Ou déblatère sur Moron le crosseur et menteur qui se ferait couper la langue si la charia avait force de loi, avant qu'il décède, car après c'est pas gentil.

 Ou sort toute les détails scabreux de la vie personnelle de Crotteux qui serait vu comme un vrai homme en Iran et les changements d'habitudes sexuelle de Barré..tte qui ont menés à sa petite perte de poids.... et qui le ferait pendre aussi en Iran.

 Mais ici, la destitution demandée est celle de COUILLON.