Dissolution du gouvernement Couillard

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Dissolution du gouvernement Couillard.


Visiteur

#751

2015-03-07 19:56

ce gouvernement vas nous mettre en faillite
loup

#752 Re: Re:

2015-03-07 20:11

#22: moi - Re:  

 tu doit etre fédéraliste toi la


Visiteur

#753

2015-03-07 20:25

Ils vont s'enrichir et nous appauvrir.


Visiteur

#754

2015-03-07 20:50

Ce gouvernement, quant à moi, est illégitime. Il a trahi le peuple québécois en cachant ses intentions. Dès lors, il doit être dissout.

Visiteur

#755 Re: Re: Re:

2015-03-07 21:57

#742: tanné de Couillard - Re: Re:  

 Je ne vis pas dans un monde de fée, loin de là.   C'est pour cela que j'ai écrit "un gouvernement qui veut que le peuple ...."

Et le gouvernement de Couillon ne veut pas le bien des québécois, il tout le bien du peuple pour les tizamis.  Souvent j'ai fais le liens entre les riches et les politiciens mais ton propos plutôt sarcastique reflète très bien ma pensée.

Sauf que je crois que nous pouvons répliquer..... c'est peut-être vivre dans un conte de fée.  Hi, Hi.

 


Visiteur

#756 Re:

2015-03-07 22:10

#751: -  

 Déja qu'il nous amène dans une récession provoqué pour engranger du cash pour ensuite graisser la machine libérale et les tizamis.  

 Corruption généralisée de ce parti de bandit autant fédéral que provinciale et ce à l'ombre de la Commission Charbonneau même si les libéraux de charest sont abonnés à la barre des témoins et aussi avec le souvenir de la Commission Gomery de Chrétin

 Ce sont les soldats de première ligne  des banquiers, des powercorp, des québecor et maintenant de l'arabie saoudite.

 Chu tanné !!!! Vous autres?......

 


Visiteur

#757

2015-03-07 22:39

Il est temps que nous passions à l'acte. Par cette pétition espérons que nous arriverons à voir le vrai visage du Québec.

Visiteur

#758

2015-03-07 23:23

il faut vraiment les débarquer car ils fond plus de mal que de bien sinon q allons nous deveirs :( svp faites quel que chose svp merci et bien a vous

Visiteur

#759

2015-03-07 23:43

Dehors le Kouillon !


Visiteur

#760

2015-03-08 00:43

Comment se fait-il que le prix des forfaits est en euros ? Pétition pour le Québec, est-ce un arnaque ou quoi ? Répondez-moi !

Visiteur

#761

2015-03-08 01:14

COUILLARD A DIT ONT VA SE SERRER LA CEINTURE  CE N,EST PAS LA BONNE PHRASE MAIS PLUTOT IL VEUT DIRE ...ONT VA VOUSSSS SERRER LA CEINTURE...........R.M.

Josie

#762 Re: Je souhaite tellment

2015-03-08 02:23

#1: Manon Arsenault -  

Dissolution absoluement ça n'a aucun sens ... comment peut-on se faire traiter de la sorte, :( je suis triste d'être une québécoise en ce moment :( Je veux être une Québécoise et Fier de l'être ;)


Visiteur

#763

2015-03-08 03:14

Pas le choix y faut que ça change...couillard pis sa gang dehors

Visiteur

#764 Re:

2015-03-08 03:14

#760: -  

 Ce site est francophone et internationnal donc ils nous lisent en Ouganda..... Ce serait merveilleux de faire cette pétition sur les pétitions de l'assemblé Nationnal....

J'ose espérer que l'auteure transportera sa pétition où elle ser la plus percutante.....

jojo

#765

2015-03-08 04:13

je voudrais bien signé cette pétition mais il dise que mon adresse couriel n'est pas bon pourtant je recois tous mes couriels de facebook la je ne comprend pas


Visiteur

#766

2015-03-08 05:12

aller ca presse ...bientot on pourra plus manger

Visiteur

#767 Re: Re:

2015-03-08 05:14

#764: - Re:  

 bien dac avec toi


Visiteur

#768

2015-03-08 05:16

Non aux voleurs, non à l'idéologie néo-libérale, non c'est non.

Le Québec mérite un beau projet de société, pas un climat de peur et cynisme.
boudoir5

#769 Re: Re:

2015-03-08 07:00

#739: - Re:  

 je veus répondre a l'épais insignifiant ignorant inconcient pas jugement pour me dire de me faire soigner mal élever polissons incapable d'avoir un sens de la vie et un pleutrer qui pas content répandre un venin mortel parce que tu n'est pas d'accord avec ce que je dit a propos de la dette et il faut couper et baisser la dette au plus sacrant pour profiter d'une baisse d,impot et de taxes il y a une cris d'imite il faut couper partout et arreter d'engraisser les familles qui ont des enfants au d'épend des travailleur moyen qui sont taxer a 50 pour cent, épais incrédule toi tu doit etre surement un profiteur de nos impots et peut etre un bs en santé qui le matin tu te leve pas comme les payeurs de taxes plutot toi tu devrais te faire soigner épais et pas d'allure et déconnecter de la réaliter et demander de l,aide parce que tu doit avoir une dent de ta grosse gear de servo dérailler quand tu vas sur des sites comme ca il faut respecter les gens qui ne sont pas d'accord avec toi imbécile, irrespectueux genre parasiste et langue de vipere qui répend un virus tres mortel je te demande de sortir sur le site tu n'a pas d'affaire la insulter les personne honnete et polis disparais au plus vite et va te faire paitre dans ta merde au plus sacrant fin 

notas5

#770 Re: Re:

2015-03-08 07:56

#739: - Re:  

 toi pour qui que tu te prends pour insulter les gens,la personne je pense boudoir5 que tu a dit aller se faire soigner tu n'est surement pas une personne bien élevé nous sommes sur un site pour s'exprimer et non pas pour se faire insulter parce que tu n'est pas d'accord avec cette personne la tu dois respecter tout le monde si tu n'aime pas les commentaires des autres et que tu te sens insulter ou déranger bien ce n'est pas ta place et tu dois allez sur d'autres site ici chacun a doit a sont opignons sans se faire insulter tu doit réfléchir avant de faire des commentaires et etre respectueux envers tout le monde, et aussi le commentaires de la personne boudoir 5 je pense il a raison sur tout la ligne et je suis d'accord a cent pour cent avec le messieur je leve mon chapeau a toute honneur il comprend la situation, la dette augmente d'une facon fulgurante et nous allons au train que va la dette frapper tout un mur de ciment asser épais et que seras la faillite et la seras la pauvreté les taxes et impot a la hausses et peut etre une révolution asser grave merci il faut que le peuple comprend que il faut une autre facon de faire si non il y auras une révolution et tout le monde va payer toute un prix et la pauvreté s'établir pour des années a venir et les futures générations vont payer tout un prix par notre faute et eux vont faire une révolution qui va etre grave et incontrolable et il seras trop tard pour comprendre en suede il ont la meme chose le meme probleme et que nous si il y a pas de changement nous allons vive la meme affaire en suede tenez vous bien les temps change la température aussi by  


Visiteur

#771 Re: Re: Re:

2015-03-08 07:57

#769: boudoir5 - Re: Re:  

 Bon.  C'est finit?


Visiteur

#772 Re: Re: Re:

2015-03-08 08:00

#770: notas5 - Re: Re:  

 Ayoye !  Amen


Visiteur

#773

2015-03-08 11:46

Tout à fait d accord le parti au complet

Visiteur

#774

2015-03-08 12:14

Je vote car c est une gang de voleur de menteur et j en passe

Visiteur

#775

2015-03-08 13:10

Pourquoi c'est en euros c'est bien pour le Quebec que j'ai signé?