Pour que la mort "au champ d'honneur" d'un soldat français ne soi

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que la mort "au champ d'honneur" d'un soldat français ne soi.


Visiteur

#1226 Re: Re: benhaim

2011-06-24 17:55

#1219: eugenie71 - Re: benhaim 

 

pauvre nul!mais si je vous suis ,vu le nombre de trous qu'il y a sur les routes afghannes,ce genre " d'accident " devrait arriver tous les jours. non mais vous rigoler,ouvrez les yeux !!!!

le pauvre nul,il voudrait que plus un seul jeune de 20 ans meurent pour les politiques et les marchands de canon ! cela mérite autant d'opprobe ?

je n'insulte personne en voulant que tous ces soldats ne meurent pas pour une cause qui n'est pas noble !!! ,mais ce n'est pas moi qui leur ait tenu la main pour signer !!!


Visiteur

#1227 Re: Re: Sympathie et Soutien

2011-06-24 18:00

#1221: Elisheva Rochefort - Re: Sympathie et Soutien 

vous mélangez guerres honteuses et lutte contre la barbarie !!!!  

quand a dieu,il est en voyage depuis si longtemps .....!!!!!


Visiteur

#1228

2011-06-26 10:34

Il faut impérativement que le "Français" comprenne que nous ne sommes pas payé pour mourir mais pour défendre la patrie, la nation, notre drapeau ainsi que notre civilisation avec les risques d'être blessé ou tué. La nuance est grande.

Visiteur

#1229 Re: Re: Re: benhaim

2011-06-26 11:02

#1226: - Re: Re: benhaim

Le jour qu'un militaire sauvera ton "CUL", à toi ou à l'un des membres de ta famille, n'oublie pas de serrer la main avec laquelle il a signé son contrat.

De la part d'un ancien engagé.


Visiteur

#1230

2011-06-26 17:24

Seul le respect dû à tous ceux qui servent loyalement notre pays doit guider nos actions présentes et futures.
Tchip

#1231 Honneur à nos soldats

2011-06-29 20:06

Mon fils est un frere d'arme de ceux qui sont tombés dernierement au 1er RCP. Il est donc solidaire de tout ceux qui sont tombés pour la France en service commandé. Je suis souvent indigné de ne voir passer une information aussi douloureuse que la mort d'un soldat qu'après des nouvelles qui commercialement sont plus juteuses pour la plupart des médias. Je suis parfois ecoeuré de la réaction de certains de nos compatriotes qui, bien au chaud dans leurs pantoufles se demandent ce que va leur couter encore la pension versée à la femme et l'enfant ou les enfants du soldat disparu. Je suis fier de mon fils et cela ne m 'empêche pas d'avoir peur pour lui. Contrairement à ceux qui, se référant d'Einstein disent que ceux qui defilent au pas au son d'une musique ne peuvent pas avoir de cervelle. Je dis moi, que ceux qui s'engagent dans un metier où seuls l 'honneur et le courage sont de mise, devraient mériter respect et reconnaissance de la nation. j'associe les gendarmes, policiers et tout ceux qui se battent pour notre liberté et notre tranquilité.

Visiteur

#1232 Re: benhaim

2011-06-30 20:03

#1216: - benhaim

Pauvre idiot , tu n’as vraiment aucun respect pour nos hommes

pauvre à sa famille, pense à ses camarades qui étaient avec lui dans le VAB.

tu es né C...... tu mouras C......

franchement tu me dégouttes

 

HONNEUR À NOS HOMMES ET À NOS ENFANTS

ET RESPECT À NOTRE SERVICE D’ACTION POUR HIER


Visiteur

#1233

2011-06-30 20:14

Arrière-petit-fils de militaire,
petit-fils de militaire,
fils de militaire,
militaire depuis 29ans maintenant,
et aujourd’hui j’ai un fils qui es depuis 5mois soldat, son frère n’attends qu’une chose 3ans avant de prendre la relève;

certain rentre dans l’Armée, parce qu’il ont vu de la lumière mais d’autres ils y rentrent par vocation
qu’ils soient l’un ou l’autre, respect à tous ses hommes et femmes, quelques soient leurs grades, leurs religions, leur couleurs (eh oui parce qu’il n’y a pas que des « blancs et catho"qui servent nos trois couleurs aux quatre coins du globe, que ce soit sur des théâtres d’opérations et en outre-mer au péril de leur vie.
je leur dis mille fois MERCI
et surtout que DIEU vous garde

Visiteur

#1234

2011-07-01 11:36

Que tous ceux qui sont en mesure d'approcher les membres des media s'appliquent à leur faire comprendre l'indécence de leur attitude corporatiste qui s'exprime quotidiennement - et pas qu'aux infos - bien au delà des réjouissances normales qui accompagnent le retour de leurs malheureux otages. Pousser "l'auto-propagande" jusqu'à produire (sur France II) un reportage dans une classe enfantine pour témoigner de la mobilisation des enfants en faveurs des journalistes otages ! Mesdames et Messieurs des Media, ne voyez-vous pas que vous passez les bornes. Qui sait si dans cette même classe ou école, l'un de ces enfants, dont on a gentiment guidé la spontanéité du discours, n'est pas le fils, la fille, le jeune frère ou soeur d'un de nos soldats tombé aussi pour que ces journalistes, qui savent si bien parler d'eux-mêmes, puissent faire leur travail et témoigner partout librement. Etes-vous devenus à ce point insensibles à tout ce qui passe en dehors de votre petit monde clos ? Mesdames, Messieurs les journalistes, réveillez-vous ! rendez, vous aussi, l'Honneur à votre beau métier.


Visiteur

#1235

2011-07-01 15:45

Quand la libération d'otages fait la une de la presse, la mort d'un de nos soldats fait 2 lignes en page intérieure. Scandaleux. Que la presse ne s'étonne pas de la désaffection ni de sa perte de crédibilité.

Visiteur

#1236 Re: Re: Re: Re: benhaim encore et encore

2011-07-01 16:33

#1229: - Re: Re: Re: benhai!!!m 

 j'ai pas besoin d'un militaire pour sauver mon  ou celui de ma famille comme vous dites,mais en étant contre les guerres par contre,si je suis entendu avec ce qui ont ouvert leur esprit, je peux sauver le CUL  de milliers de militaires !!!

morts pour l'indochine,pour l'algérie,pour le viet nam pour l'afrique,pour l'afghanistan,bientot pour la libye,que de souffrances,que de douleurs,que de tristesse !!! 

et vous croyez encore que ces morts c'étaient pour sauver mon CUL !!!! alors vous étes gravement atteint !!!!

 


Visiteur

#1237

2011-07-02 13:51

Que tous ceux qui sont en mesure d'approcher les membres des media s'appliquent à leur faire comprendre l'indécence de leur attitude corporatiste qui s'exprime quotidiennement - et pas qu'aux infos - bien au delà des réjouissances normales qui accompagnent le retour de leurs malheureux otages. Pousser "l'auto-propagande" jusqu'à produire (sur France II) un reportage dans une classe enfantine pour témoigner de la mobilisation des enfants en faveurs des journalistes otages ! Mesdames et Messieurs des Media, ne voyez-vous pas que vous passez les bornes. Qui sait si dans cette même classe ou école, l'un de ces enfants, dont on a gentiment guidé la spontanéité du discours, n'est pas le fils, la fille, le jeune frère ou soeur d'un de nos soldats (à qui vous n'aurez accordé qu'un commentaire laconique de 15" à peine) tombé aussi pour que ces journalistes, qui savent si bien parler d'eux-mêmes, puissent faire leur travail et témoigner partout librement. Etes-vous devenus à ce point insensibles à tout ce qui passe en dehors de votre petit monde clos ? Mesdames, Messieurs les journalistes, réveillez-vous ! rendez, vous aussi, l'Honneur à votre beau métier.

Visiteur

#1238 Re: Re: benhaim

2011-07-04 16:07

#1232: - Re: benhaim 

 qu'est ce vous allez faire, ? me fusiller ?


Visiteur

#1239

2011-07-04 17:57

oui il faut le faire, nos soldats 'enfants, frères, amis, etc....) risquent leurs vies pour nous tous ça n'est pas grand chose pet être pour certains, mais ils sont là soutenons les - merci


Visiteur

#1240

2011-07-06 20:54

je suis un ancien frère d'arme des ces camarades qui tombent en Afghnistan pour satisfaire l'ego de nos hommes politiques pour qui la vie d'un jeune, soldat sous-officier officier, ne compte pas!
j'ai honte pour eux
vive l'armée française et vive la FRANCE!
un anciensous-officier d'active(69 ans).

Visiteur

#1241

2011-07-07 08:14

je crois que les soldats qui sont mort pour leur patrie merite le respect et l'honneur qui leur est du de plus je trouve aberant que lon doivent signer cette petition pour une reconnaissance pour des braves ayant donné leur vie pour notre liberté

Visiteur

#1242

2011-07-07 08:33

je pleure pour tous les soldats héroïques tués au combat.
Saturée jusqu'à la nausée par les journalistes français, tous horriblement tendancieux...je me "délave" le cerveau en m'informant sur internet comme ici.

Visiteur

#1243

2011-07-07 14:13

pour que tous ceux que nos soldats qui sont morts pour la france soient respectés,nous les anciens d'algérie avonr été ignorésou presque méprisés,de mars 1962 à mars 1964 535 morts pour la france ,pas de carte de combattant.qu'elle honte.....
le sauze

#1244 Re: reconnaissance de la France ...

2011-07-08 15:40

#425: claude PIERRE - reconnaissance de la France ..nous leur devons le respect

nous leur devons le respect ,àtous nos soldats qui se retrouvent pratiquement aux quatre coins du monde; aux périls de leur vie. je suis également un oublié de l'après 19 mars 1962 (algérie).535 morts pour la france des centaines de blessés,et de disparus. les gardes au sahara pour les essais nucléaires(et ceci sans aucune protection. on nous ignore totalement. pas de c.combattant.


Anonyme

#1245

2011-07-08 17:03

Je trouve ça honteux.
Ils se sont battus POUR la france, et ils n'ont même pas le droit ça?
Je suis pour.
un journaleux

#1246 Re:

2011-07-12 14:52

#1245: -  

 maintenant ,ils se  tuent entre eux !!!! arrétez le massacre !!!

ca sera quoi le prochain coup ?

bien entendu c'est la faute aux journalistes !!!!..... les salauds !!!!!

votre copain

#1247 Re: Re: Re: benhaim

2011-07-13 21:59

#1226: - Re: Re: benhaim 

TOUS CES SOLDATS MORTS POUR LA FRANCE ..... NON.... MORTS POUR RIEN

benhaim

#1248 Re: Re: Re: Re: benhaim

2011-07-14 12:50

#1247: votre copain - Re: Re: Re: benhaim 

 merci mon copain !!!!!

cinq d'un coup !!! les affaires reprennent pour les croques morts !!!!

et avec nos impots en plus !!!!

vite une pétition pour sortir de ce bourbier  !!!!

 

 

 

 

 

 

 

Partir c'est mourir un peu

#1249 Re: Re: Re: Re: Re: benhaim

2011-07-15 18:58

#1248: benhaim - Re: Re: Re: Re: benhaim 

 Au suivant,qu'il a pensé sarko !!!!

Encore un !!!!

Cela ne s'arréte pas !!! nom de dieu !!!

C'est vrai,il faut que ceux qui signent cette pétipion en fasse une pour partir de l'Afganistan .

capo rale

#1250 Re:

2011-07-16 09:55

#1243: -  

 ancien d'algérie,appellé ou engagé ?

la différence st de taille !!!!