On veut un nouveau gouvernement ! Élections demandées

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition On veut un nouveau gouvernement ! Élections demandées.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-12-21 15:00



Visiteur

#2

2014-12-22 20:44

C'est assez!! On est pas des moutons NI des épais qui vont se soumettre à tes décisions stupides toi et ta gang de voleurs " ministres libérals légaux"...Enrichir notre peuple entier et NON à l'appauvrissement progressif..Tu nous doit la liberté de décider. Ce n'est aucunement question de progressivité lorsqu'il s'agit pour vous de nous transformer en petit pantins sans penser à ces conscéquences que vous êtes en train de nous causer. Affaiblir le Québec, tu devrais avoir honte de toi, Couillard!!Nous, on a honte de toi!!! Notre grand problème, c'est TOI. Toi seul tu es pauvre,...pauvre en amour, en conscience, pauvre d'esprit et de bons sens...C'est à peine si tu dégage de la sensibilité envers nous... Je te souhaite beaucoup d'amour, puisque tu en a énormément besoin!! Quelqu'un devra te remplaçer très rapidement, car tu a sérieusement besoin d'aller consulter un guérisseur! Tu as une tête folle, remplit d'orgueil, à la fois égoiste et menteur...Vas donc consulter ça presse, espérant que ton cas soit réversible, seigneur!! XD S'il faut que je communique "en toute transparance" avec toi, je le ferai par les réseaux sociaux...Peut-être bien que finalement que je réussirai à faire parler le vrai démon pour que tout l'monde le constatent enfin ;)