Gaz de schiste : non merci !
Contacter l'auteur de la pétition
Responsabilité de M. BORLOO
gaz de schiste
touche pas à mon schiste !
C'est non sur mon blog : http://c10vin.over-blog.com/ , c'est non pour aujourd'hui et pour toujours !
Gaz de schiste
NO GAZARAN ! MANIFESTATION MASSIVE ...ce samedi 26 Février
Halte aux massacreurs
Ces tristes sires de "libres entrepreneurs" pourront s'expatrier au Texas ou en Alaska ou ils retrouveront leurs sales amis, George "W", ainsi que l'immonde Sarah Palin.
Monsieur le "PD"G de Total, dégagez, les Français ne veulent pas de vous (les autres peuples non plus d'ailleurs!)
Oui au tout-Etat, halte aux méfaits de la libre entreprise !
La liberté, oui ..mais pas en économie !
Re: gaz de schiste
#5328: Pierre Van den bogaert - gaz de schiste
Il n'étaient pas au courant puisque M Borloo, M Fillon et M Besson ont caché les projets d'extraction du gaz de schiste!!! C'est José Bové qui a alerté la population, les députés, les sénateurs, les associations, les partis politiques et les collectivités publiques.
gaz de Schiste
au canada et aux USA.Il est vrai que nous sommes dirigés au plus haut de l'état par des avocats d'affaires, affairistes avant tout., d'où les relations tendues avec la Magistrature et les barreaux du siège qui revendiquent leur totale indépendance vis à vis de l'executif.
Explications
Pour l'épuisement des ressources afin de forcer le passage vers autre chose (moins de besoins et de consommation)
LORRAIN TU DORS?
Est ce que les lorrains dorment?,pourtant la croix de Lorraine est symbole de résistance,ici c'est le calme plat,des forages vont etre fait dans le secteur de Pont a Mousson,prés de Metz, dans la Meuse et dans la bassin houiller, dans un premier temps,moi je ne veux pas faire une croix sur la Lorraine ,je viens de créer une affiche que je place sur ma voiture, fait des tracts pour informer ,ecrit a des personnes active,fédére mon entourage,j 'admire les gens du Sud qui eux ne restent pas comme des flans a attendre,j'en suis meme fier , j 'ai la moitié d 'ancetres lorrains et je suis né ici, l 'autre moitié est des Cevennes et du languedoc,bref tout cela pour savoir si je suis un cas isolé en lotharingie.Quelqu 'un peut il me répondre?...
ARRETER DE NOUS POLLUER!!!!
vive la Nature RESPECTEE
Gaz de schiste
| This discussion has been closed. |
Re: Re: Forage d'extraction de Gaz de chiste
#5320: Visiteur - Re: Forage d'extraction de Gaz de chiste
NI AILEURS !!!