contre l'euthanasie sommaire des animaux à la fourrière de lens

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition contre l'euthanasie sommaire des animaux à la fourrière de lens.


Visiteur

#126

2015-01-16 13:26

Contre la barbarie ordinaire et POUR le respect de la vie.

Visiteur

#127

2015-01-16 13:36

il faut tout faire pour préserver la vie animale.Apparemment dans ce cas et d'autres ça ne semble pas etre le cas.Je le regrette beaucoup

Visiteur

#128

2015-01-16 15:00

Tout etre a droit de vivre et a avoir le droit a une deuxieme chance car defois c est la faute des maitre et non du chien!!

Visiteur

#129

2015-01-16 16:06

Les animaux ne devrai pas payer le prix de la mort pour avoir était abandonné par leur maître. Si l spa et capable de garder les animaux jusque leur mort naturel, la fourrière devrai pouvoir faire de même

Visiteur

#130

2015-01-16 17:03

J'ai adopté un chien la-bas je suis sidérée de ces pratiques, c'est un refuge SPA me semble-t-il ? de plus je fais des dons réguliers . Si c'est pour les tuer non, merci.

Visiteur

#131

2015-01-16 17:06

Stop je suis donatrice à la SPA. c'est ignoble de tuer des loulous sans défense.

Visiteur

#132

2015-01-16 17:32

Honteux. Une fois de plus. Et si quelqu'un se décidait enfin à porter plainte en bonne et due forme auprès du Procureur ? Constat d'huissier à l'appui ?
Barby

#133 Re:

2015-01-16 17:37

#131: -  

 Si vous saviez ce que la SPA fait de vos dons... Et pendant ce temps, les petites structures, elles, galèrent à payer leurs vétos, pendant que la Présidente de la SPA, elle se fait un salaire bien supérieur à 4 000 euros par mois... comme à peu près tous les cadres de l'association, pendant que les bénévoles se crèvent le coeur et que les salariés les plus bas touchent une misère et sont traités au même titre que les animaux qu'ils sont censés aider...


Visiteur

#134

2015-01-16 17:40

Inadmissible, c'est vraiment dégueulasse de ne pas laisser de chance à nos amis
, dominique

#135 CALLIE TUE A LENS DANS LE 62 C EST UNE TUEUSE BACRI MINUS LE PETIT BICHON BLANC ET CALLIE + d 'autre

2015-01-16 19:01

BACRI MINUS ET CALLIE ... et bien ??  + les autres  .. LENS  c'est pas JE SUIS CHARLIE !! à l'évidence ..

 

c'est "vous vous taisez " ou je flingue ...


Visiteur

#136

2015-01-16 19:17

signé pour que cela cesse

Visiteur

#137 Re:

2015-01-16 20:45

#130: -  

 lens n'est pas une spa  c un refuge fourriére communal  


Visiteur

#138

2015-01-16 20:55

il est grand temps de faire des pétitions pour ces euthanasies , que j'appelle des assassinas

Visiteur

#139

2015-01-16 22:55

Les animaux on droit à l'amour et à la vie!

adoptons ceux là plutôt que d'encourager les usine à chiots, faut fermer ses usines...


Visiteur

#140

2015-01-17 02:01

AUX "AUTORITES" A CEUX QUI DECIDENT D'ASSASSINER EN TOUTE IMPUNITE DES CHIENS DES ANIMAUX QUI ONT LE MEME DROIT QUE VOS ENFANTS A LA VIE !!!! ET SI LES ANIMAUX DECIDAIENT DE NOUS....EUTHANASIER TOUS ???? CES METHODES D'EXTERMINATION DECIDEES PAR DES SOI-DISANTS HUMAINS TOTALEMENT ALEXITHYMIQUES......NE RELEVENT TELLES PAR D'UN INCONSCIENT COLLECTIF MONDIAL BIEN BIEN SOMBRE.......TUEZ LES TOUS, "DIEU" RECONNAITRA LES SIENS.....EN PAYS CATHARE...ORDONNE PAR......Un PAPE !!!!! cet......DE QUEL DROIT, ECRIT LE DR BORIS CYRULNIK, NEUROLOGUE, PSYCHIATRE, PSYCHANALYSTE, ETHOLOGUE DE GENIE, BRILLIANT, ERUDIT, OUI DE QUEL DROIT CEUX QUI SE DENOMMENT HUMAINS.....( TOUS SEULS.....) ONT-ILS LE DROIT DE SE PLACER AU 1er NIVEAU DE L'ECHELLE DES MAMMIFERES ???? RIEN, AUCUNE LOI NE LES Y AUTORISE, ET PAS PLUS LA COMPARAISON DE NOS CERVEAUX IDENTIQUES, SURTOUT LE CERVEAU EMOTIONNEL. LES ANIMAUX RESSENTENT LES DOULEURS COMME NOUS, LES CHIENS RESSENTENT ET SENTENT QUE DES HUMAINS VONT LES.....ASSASSINER !!! NON...PAS EUTHANASIER......ASSASSINER ASSASSINER: CEUX QUI FONT CELA SONT DES ASSASSINS.......SI VOUS PENSEZ Qu'IL Y A TROP DE CHIENS DE CHATS ECT.........JE REPONDS..... QU'IL Y A TROP D'HOMMES......ALORS ESSAYEZ .... L'EUTHANASIE SUR VOUS MEME, NON ????? QUE FAITES VOUS SUR TERRE......??? VOUS DEVRIEZ COMPARAITRE DEVANT DES TRIBUNAUX POUR MEURTRES : NOUS SOMMES DES MILLIONS DE PART LE MONDE A LE DENONCER, DES SCIENTIFIQUES BRILLANTISSIMES COMME LE DR BORIS CYRULINK, MATHIEU RICCARD LE DENONCENT, EINSTEIN LE DISAIT AUSSI !!! FRANCE OLIVIER-GISBERT, AYMERIC CAMERON ECT......DES PARTIS POLITIQUES POUR LES DROITS DES ANIMAUX SE CREENT DE PART LE MONDE.....ET VOUS REPONDREZ DE VOS ACTES PERVERS ET SADIQUES !!!! CAR CE N'EST RIEN D'AUTRES.....QUE DE LA JOUISSANCE PERVERSE ET SADIQUE !!!! HONTE HONTE A VOUS !!!! JE VOUS CONDAMNE ! DR Samia Ouamrane.

Visiteur

#141

2015-01-17 08:35

Pourquoi choisir d'euthanasier tant d'animaux plutôt que de les confier aux associations de protection animale qui sont prêtes à les accueillir? A qui profite l'euthanasie? Les comptes des fourrières et le nombre d'euthanasies devraient être systématiquement publiés car ils sont financés par l'argent public.
domi

#142 Re: Re:

2015-01-17 13:49

#133: Barby - Re:  

 Bonjour

Merci de ne pas tout confondre, je  vous prie.

 

LENS est une fourrière -refuge qui ne dépend absolument pas de la SPA DE PARIS, puisque c'est elle qui me semble "visée" .

 

C'est totalement indépendant de la confédération nationale de Paris .

Pour info, nous n'étions pas au courant pour CALLIE, car je vais peu sur FB avec beaucoup d'autres personnes et nous n'avons pas eu le mail de masse pour CALLIE ..

 

Il serait souhaitable, je le pense, de diffuser en mails généraux pour l'avenir ..

 

Je l'ai indiqué à Monsieur TAIDER MORAD sur FACE BOOK .

Cette petite chienne aurait peut-être pu être sauvée ...  ,??

 

Il ne faut pas s'en tenir uniquement aux personnes habilitées à sauver des molosses , puisque j'ai vu que 3 associations de molosses ,n'avaient pas pu la sauver .. 

Bref, après BACRI, le petit chien blanc MINUS et CALLIE ??  franchement !!!  La question que je me pose , " En mémoire à Charlie, à savoir la liberté de parler, de penser et de s'exprimer  ?? Qui est à abattre dans l'affaire ???  Les chiens ou celle qui est à la tête de ce "morbide" refuge ???   C'est une femme .. ceci dit .. qui dirige la fourrière de LENS, qui fait refuge également ...


Visiteur

#143

2015-01-17 14:22

signer pour que tot les euthanasie s arrete un chien ou un chat a besoin de vivre comme les personnes

Visiteur

#144

2015-01-17 14:53

je suis allez à la fourrière de Lens avec Catherine Pommier Pétrau, le 31 décembre dernier, nous avons sauvé 6 chiens, et Caroline que nous avons rencontré faisait un travail extraordinaire, hélas elle a été remplacé et depuis tout va mal, se pose t on les bonnes questions pourquoi les choses se passait bien ?

Visiteur

#145

2015-01-17 15:09

Très bonne pétition mais qu'il faudra suivre sur le terrain, car ces abomominations doivent cesser. Une grande coupable, la SPA, qui ne contrôle rien et surtout ne fait rien si ce n'est de s'enrichir. Les coupables doivent être punis pénalement. Ne rien lâcher.

Visiteur

#146

2015-01-17 18:13

Temos que ajudar os desamparados!

Visiteur

#147

2015-01-17 20:25

Arrêtons ces massacres ils méritent de vivre faites comme moi signer merci pour eux

Visiteur

#148

2015-01-17 20:49

Ces euthanasies sont intolérables et injustifiées!!!

Visiteur

#149

2015-01-18 00:07

IL Y A DES DIRECTEURS DE SPA QUI SE PRENNENT POUR DIEU À FORCE DE DONNER LA MORT ...
SI VOUS POUVIEZ LEUR FAIRE UN EMMERDEMENT POUR LEUR PROUVER LE CONTRAIRE ???
visiteur

#150 Re:

2015-01-18 05:01

#149: -  

 personne n'est Dieu sur terre, ce sont des êtres maléfiques  .

les êtres humains ont cette capacité d'avoir le "bien , le mal " en eux .

 

Quand le mal prend le dessus, ça fait des dégâts et ce sont souvent des frustrées de la vie, des êtres aux égos mal placés ,qui se prenne pour le tout puissant face à des animaux , car ils ne peuvent pas s'attaquer aux humains ; il est vrai qu'aller lui casser la "figure" pour rester polie, serait une solution bien adaptée........