Contre le déploiement du Linky
Contacter l'auteur de la pétition
Contre les compteurs Linky
J'ai un très bon argument : Je suis "MCS - Hypersensibilité chimique multiple" et "EHS - syndrome d’intolérance aux CEM" et reconnu handicapée depuis Mai 2015. Migraines, troubles de la vue, du sommeil, paralysie, fatigue chronique, fibromyalgie, pertes de mémoire et difficultés de concentration, etc... ! merci de ne pas en rajouter !
Que ce soit tous les compteurs intelligents futurs eau, gaz ,éléc
LE fascisme big data
le 24/2/2016 , apres avoir reçu le courrier en date du 22/2/2016 du service client LINKY , il faut savoir que ce compteur consommera 10 watt/h et cela 24h/24 & 365 j / an , et c'est nous clients qui paieront se surplus de consommation
Qui rapporte des milliards ?
Aussi que le compteur d'eaux ?
Payer par le nos impôt
Journaliste chercher l'erreur ?
Comment est-ce possible? Depuis plusieurs mandats les présidents de notre république et leur aréopage politique, ont coutume de s'arroger, sous silence vis à vis des citoyens, un pouvoir totalitaire. La gauche qui serait (verbe au conditionnel) théoriquement plus près du citoyen que la droite, rejoint dans ces excès la droite extrême ..., vous m'avez compris. Le fait que les élus de la "haute" soient myopes est indubitable, leur regard sur l'avenir de notre pays, je veux dire plusieurs quinquennats, n'est de mise que pour des élections imminentes. Ensuite la vue baisse, les images se brouillent et l'on porte des lunettes... Chers présidents, le peuple voyant en vous ses défenseurs, fut et est encore berné.
et espionnage de notre vie privé.
Les français sont des moutons. Il est temps de changer et d agir
Re:
comment arrêter cet environnement de plus en plus néfaste. Ne soyons plus des moutons!!!
Une bonne affaire pour EDF pas pour les particuliers
LE 24 MARS 2016,
Je confirme mon rejet de ce compteur linky.
Intrusif, dangereux, c'est un vrai scandale sanitaire !!!
Mobilisons-nous !!!
| This discussion has been closed. |