Chartreux
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Ecoutez leur message...
#1: Nadine Van Walleghem - Ecoutez leur message...
Bien d'accord avec vous , Nadine !!! Pourvu qu'un maximum de monde prenne conscience d'une réalité , ô combien éloignée de leur quotidien, et qui pourtant, le côtoie de si près !!!
pétition
Jojo
Mardi 02 février 2011
Rappelons que ces personnes ne revendique pas "Les papiers" mais juste un article leur donnant droit au travaille déclaré dans des conditions que tout être humains à droit.
C'est personnes doivent se sentir soutenus par la population et aidé de tous.
Faites partager la pétition le plus possible s'il vous plait.
la régularisation des sans papier
régularisation d'infinitif pour les 25 personne,
Re:
Solidarité avec tous les sans papiers peu importe le pays dans lequel ils se trouvent. Nous faisons tous partis d'un monde. Il ne doit y avoir aucune frontières entre nous. Libre circulation pour tout individu !
Pétition
J'ai lu... Je suis sans voix. Il faut que les choses changent...
soutien
d'autres mondes sont possibles
nous affirmons que tout individu, quel qu’il soit, n’est ni plus ni moins égal qu’un autre
Oui, mais pas comme ça
En gros, ce texte se résume à "Vous ne faites pas du bon travail. Ces gens sont malheureux, et souffrent à cause de vous. Si vous ne voulez pas avoir leur mort sur la conscience, vous devez céder".
D'une part, l'accusation d'incompétence et le chantage moral ne sont pas des moyens louables pour parvenir à ses fins.
D'autre part, imaginer que M. Wathelet a le pouvoir a lui tout seul de décider si oui ou non ces gens vont pouvoir obtenir gain de cause est une idée assez simpliste. Il y a plusieurs autorités et instances administratives en jeu, plusieurs processus à suivre, plusieurs législations à respecter. Et en ce moment, ce ne semble pas être à la porte de M. Wathelet qu'il faut aller frapper, mais bien à celle des organismes compétents qui s'occupent du traitement du dossier.
Pas de signature à cette pétition donc, mais en tout cas un soutien en pensée (à défaut de mieux).
simple, plus de frontieres, plus d'etrangers...
et que les "dirigeants " arrêtent de jouer au monopoly ! ! !
soutien au sans papiers
Re: Ecoutez leur message...
#1: Nadine Van Walleghem - Ecoutez leur message...
Salut,
courage.
Seulement j'aimerai comprendre : est-ce que cela fait 65 jours qu'il font grève de la faim, ou veulent-ils faire la grève de la faim pendant 65 jours ?
Je soutient cette démarche.
Pull yourself together !!!
| This discussion has been closed. |
Ecoutez leur message...