maltraitance visible sur des animaux du cirque zavatta céline

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition maltraitance visible sur des animaux du cirque zavatta céline.

kewe59

#126 Re:

2012-03-13 19:59

#14: fabienne assas -

Si les cirques marche c est qu il y a de la demande, je trouve sa honteux surtout qu il font semblant que les animaux sont chouchouter alors qu un lion par ex n as rien a foutre dans une cage !

et quand on voit l etat de la peau des betes on a compris

parents éduquer vos enfants au cirque du soleil par ex ! ^^

Alice Benoit

#127 Re: Animaux dans les cirques

2012-07-22 20:18

#51: Viviane SORO - Animaux dans les cirques

Nan mais nimporte quoi vous .

Sa va de dire sa comme sa la , le cirque celine zavatta , il est super  ILS NE MALTRAITE PAS LES ANIMAUX .

Sa fait 3 ans que je l'ai suis dans toute les villes de la france je ne l'ai est jamais vue les maltraiters .

Vous savait que vous dit de la MXRDE ?

Les personnes comme sa ménerve a dire des choses qui ne son dans aucun cas vrai .

 

Ginette

#128 Re: lapunition doit tomber

2012-07-22 20:22

#18: fath sylvie - lapunition doit tomber

Cher Sylvie , vous traiter les gens sans les connaitres , vous les jugers alors que vous s'avait pas la veriter .

Le cirque ne maltraite pas les animaux il on pas que sa a fair d'accord ?.

La prochaine fois que je voie un mot dans ce genre "Salaups" ma cher madame sa ne vas pas aller  .

 

Gyselle.

#129 N'importe quoi.

2012-07-22 20:22

Vous prefferer voir des animaux dans un cirque ou dans un abatoirs a se faire battre tout les heures ? Pas tout les cirques les maltraitres. J'ai passer deux ans a travailler dans un cirque " Cirque celine zavatta " il en prennent soin , On les nourissait tout les jours , Mes filles (Eva et Alice) monter les chevaux , elles aller leurs les faire une longue promenade tout les matins , Les lions etait nourit matin et soirs aussi. Il ne faut pas vous obstiner , certe des cirques maltraites les animaux , Mais pas tout les cirques.Et c'est les animaux qui vous l'on dit qu'il etait pas bien ? Frenchement , Moi il me l'on jamais dit hein. Merci de vous taire , sur sa au revoirs. Et vos enfants serait bien content de voir des animaux qu'il ne verrons jamais. Au revoir.
Camille

#130

2012-07-22 20:25

Ji sui alé den lé vac dété é j'é pa vu qu'il lé maltrété
Gynette .

#131 Re: N'importe quoi.

2012-07-22 20:29

#129: Gyselle. - N'importe quoi.

Gyselle. A bien raison

Vous ete des connards a dire aussi temp de rumeurs sur les cirques franchement vous faite pitier .

Lola

#132 Bande de mytho.

2012-07-22 20:30

kewe59 : C'est tellement logique qu'un LION soit dans un cirque en liberter ? Si y'a un lion en liberter et que tu te fait bouffer je rigolerait bien. :D Va essayer de n'ettoyer un lion sans te faire bouffer qu'on rigole un peut la. Mais ferme ta gueule pour dire d'la merde. --' Bande de cons. --'
Jeans .

#133 Euh . . . Vous craignait .

2012-07-22 20:40

Je vais vous dire une chose qui vous seras utile toute votre vie , vous éte justes des SAL JALOUX , DES ENFOIRERS , qui ne savent rien mais ne sais que critiquer .
Juste je suis un Homme qui a fait 4 ans de prison donc si vous voulait regler sa avec moi il n'y a pas de probleme .
C.

#134 Bonjours.

2012-07-22 20:46

Bonjours , Nous sommes aller au Cirque Celine Zavatta en aiyant deja lue se site avec mon amoureux , Louis , Bref , Nous avons vue aucune trace de maltraitance. Nous avons demander comment il s'occuper des animaux il nous dit..( Rien d'interressant ). Il nous ont prouver qu'ils les avait achetter cher une personne qui les maltraiter , Je parle au nom des chevaux , Jument , Poney , Chiens ect.. Les lions il nous en non pas parler. Immaginer vous , C'est soit il etait chasser , Mangait , Ou même vous les aurait retrouver dans votre assiette.. Pensser aussi que les cirques c'est fait pour les enfants , Pour que les enfants voiyent des animaux qu'il ne reverons peut etre jamais , On n'as tous adorer les cirques etant petit , Tous rever de travailler dans un cirque ( Je porte se reve depuis petite avec ma meilleur d'enfance , Nous le portant toujours ). Tout sa pour dire que rien de toute se que vous dite et vraie. Je trouve le cirque et quand même une chose bien pour les petits , Certe pas pour les animaux , fin certain cirque qu'il les maltraites , Mais se qui est sur c'est que le Cirque Celine Zavatta ne les maltraite pas. Vous s'avait pas se que c'est des animaux vraiment maltraiter. Se sont peut etre pas des animaux bien tenue , Mais se n'est encors moi des animaux mal traiter. Merci , Sur sa au revoirs. Et le Cirque Celine Zavatta et un cirque incroyable , Je les regarder avec la larme au coin de l'oeil. ♥♥
Adeline SORO

#135 Re: Animaux dans les cirques

2012-08-22 14:52

#51: Viviane SORO - Animaux dans les cirques

Bonjour , Vous préférer que les animaux du cirque soie bien traiter avec le cirque ou se f'ont chasser , bouffer ... ?

VOUS ETES PITOYABLES , A DIRE DE MERDE COMME SA LA . Il les traites normalemens tout les cirques on des animaux il les traites touses pareile , alors maintenent arretter avec vos site pitoyable qui f'ont enormement du mal et qui f'ont pitier aussi .

AUREVOIR !


Visiteur

#137 Re: Re:

2013-05-09 09:41

#126: kewe59 - Re:

bonjour,je serais à votre place,avant de critiquer , renseignez vous un peu mieux,et en ce qui concerne l'éducation des enfants,

je penses que vous manquez un peu d'expérience à ce sujet

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-03-26 08:03


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-03-26 08:23


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-03-26 08:24



Visiteur

#141 Re: Re: Animaux dans les cirques

2014-04-06 11:21

#127: Alice Benoit - Re: Animaux dans les cirques

Olalaaaaaah !! Tu devrai lire un Besherelle au lieu d'aller au cirque ma grande ! ;)

Non y'a peut être pas de maltraitance direct ( et encore je n'y crois pas vraiment ... )

mais je ne sais pas si des animaux dans une cage de 5m2 toute la journée au soleil sur un parking à voir des bouffons passer voir des " beaux animaux " c'est pas de la maltraitance . Tu préferes voir un ours faire du vélo avec un anneau dans le nez ( parce qu'il faut bien le faire obéir ) plutôt que de le voir dans son habitat naturel ??

Les cirques avec animaux c'est quelque chose qui devraient être interdit . TU ne sais pas de quoi tu parles ! Les cirques devraient être interdit .

Panda

#142 Re: Re: Re: Animaux dans les cirques

2014-05-15 14:06

#141: - Re: Re: Animaux dans les cirques

Juste imaginez vous enfermer, obliger d'obéir, n'ayant jamais connu la liberté.

C'est là qu'est la vraie maltraitance.

Un animal à un instinct de survie, et j'imagine qu'ils preféreraient tous être dehors plutot que ds leurs cages de 2m2, faut arrêter!!

T'y a travaillé? Grand bien te fasse, mais comment peux-on dire, quand on aime les animaux et qu'on est soigneur animalier, qu'un animal est heureux enfermé? Heureux d'obéir à "ses maitres"?

Je ne dis pas que le cirque zavatta les maltraites... Mais alors quelles sont leurs méthodes d'éductaion? J'ai du mal à croire qu'un tigre puisse être éduqué à la récompense plutot qu'au fouet... Et il suffit quand même d'aller sur youtube pour voir leurs méthodes...

Pour finir: à votre place (ceux qui y ont travailler) vous devriez la fermer, vous. Dire que les animaux sont super heureux d'etre là ou ils sont n'est pas dignes de personnes qui se disent proche des animaux! Et vous avez besoin d'être vulgaire pour vous faire entendre... Il y en a qui doutent de rien. Pour faire une bonne promos faut apprendre à écrire et à s'exprimer car vous déscendez vous même l'image du crique à parler comme ça.

Dans tout les cas même s'ils sont pas maltraités, les animaux devraient être interdit dans les cirques. Vous voulez voir un lion, un vrai? Et bien prenez votre souri, commandez un aller retour pour l'afrique, allez les voir là ou ils sont normalement. Vous êtes des surconsommateurs, des feignants comme tout les êtres humains, c'est sur que sa coute moins chère d'aller au cirques!!


Visiteur

#143 Cirque Zavatta

2014-07-18 15:10

#127: Alice Benoit - Re: Animaux dans les cirques

Ces cirques sont une honte : animaux  trainant leur détresse dans des roulottes merdiques en plein soleil.

 

Ce cirques devrait êter interdit depuis longtemps.

 

Jocelyne Stéfanini

syleat

#144 Re: Re: Re: Re: Animaux dans les cirques

2014-07-18 23:41

#142: Panda - Re: Re: Re: Animaux dans les cirques

Bien répondu Panda...

Je suis tout à fait d' accord avec toi...

Mais il est très difficile de dialoguer avec un niveau intellectuel plus que basique !

J' ai D' ailleurs eu une altercation cet après-midi même au cirque F Zavatta qui est à Longwy en ce moment même !

En attendant, j' ai des photos où une petite chèvre est dans une poubelle, j' ai passé des heures et des heures avec les animaux qui ne font pas de show, et ceux-ci n' ont jamais reçu d' eau en cinq jours de chaleur intense... Je leur en ai ramené moi-même tous les jours, ce qui m' a valu les foudre d' un employé !

Employé qui m' a menacé de lâcher son bouc, mais bouc qui s' est fortement attaché à moi... Je me suis levée et l' ai caressé...

Voilà le divertissement humain !!!

Les gens s' accomodent bien de ce qui les arrange, c' est assez fatiguant à la longue !

Pour les enfants, j' ai toujours été contre les cirques, déjà petite, je refusais d' y aller, car je voyais le regard des animaus sur le terrain... Je ne faisais pas que les regardais, je voyais vraiment...

Le dompteur du cirque présent sur Longwy en ce moment précis, me dit, je cite : - Il sent trop fort ce bouc !

Je lui répond : - pour moi il sent bon...

Je me suis dit en moi-même que la seule odeur que je ne supportais pas, c' est celle de l' aveuglerie arrangeante, l' hostilité à laquelle j' ai du me confronter, car bizarrement, les gens qui aiment vraiment les animaus dérangent... Pourtant, je suis pacifiste, polie, aucunement vulgaire, contrairement à un d' entre eux qui m' a agressée !

Mais les photos que j' ai prises parlent d' elles mêmes, regarder des animaux à une vie de servitude, juste pour les regarder, j' appelle pas ça les aimer, mais aimer se divertir d' une souffrance tout en s' arrangeant de l' ignorer !

Les consciences s' élèvent, en Allemagne, Colombie, Belgique et bientôt USA, les animaus sont interdits au cirque, c' est bien évidemment pas sans raison...

A bon entendeur, bonne continuation à toutes et à tous, Méli.

syleat

#145 animaux dans les cirques

2014-07-18 23:42

Bien répondu Panda...

Je suis tout à fait d' accord avec toi...

Mais il est très difficile de dialoguer avec un niveau intellectuel plus que basique !

J' ai D' ailleurs eu une altercation cet après-midi même au cirque F Zavatta qui est à Longwy en ce moment même !

En attendant, j' ai des photos où une petite chèvre est dans une poubelle, j' ai passé des heures et des heures avec les animaux qui ne font pas de show, et ceux-ci n' ont jamais reçu d' eau en cinq jours de chaleur intense... Je leur en ai ramené moi-même tous les jours, ce qui m' a valu les foudre d' un employé !

Employé qui m' a menacé de lâcher son bouc, mais bouc qui s' est fortement attaché à moi... Je me suis levée et l' ai caressé...

Voilà le divertissement humain !!!

Les gens s' accomodent bien de ce qui les arrange, c' est assez fatiguant à la longue !

Pour les enfants, j' ai toujours été contre les cirques, déjà petite, je refusais d' y aller, car je voyais le regard des animaus sur le terrain... Je ne faisais pas que les regardais, je voyais vraiment...

Le dompteur du cirque présent sur Longwy en ce moment précis, me dit, je cite : - Il sent trop fort ce bouc !

Je lui répond : - pour moi il sent bon...

Je me suis dit en moi-même que la seule odeur que je ne supportais pas, c' est celle de l' aveuglerie arrangeante, l' hostilité à laquelle j' ai du me confronter, car bizarrement, les gens qui aiment vraiment les animaus dérangent... Pourtant, je suis pacifiste, polie, aucunement vulgaire, contrairement à un d' entre eux qui m' a agressée !

Mais les photos que j' ai prises parlent d' elles mêmes, regarder des animaux à une vie de servitude, juste pour les regarder, j' appelle pas ça les aimer, mais aimer se divertir d' une souffrance tout en s' arrangeant de l' ignorer !

Les consciences s' élèvent, en Allemagne, Colombie, Belgique et bientôt USA, les animaus sont interdits au cirque, c' est bien évidemment pas sans raison...

A bon entendeur, bonne continuation à toutes et à tous, Méli.
oniriq

#146 Re: animaux dans les cirques

2014-08-11 09:24

#145: syleat - animaux dans les cirques 

 Il faudra encore attendre combien de temps pour que les animaux sauvages soient banis des cirques France ? Je viens de passer devant le cirque Zavatta, actuellement en Haute-Savoie, avec p.ex. un tigre dans une petite cage qui doit devenir fou. De plus ce  cirque a une éthique plus que douteuse et n'inspire pas l'ombre d'une confiance. Que faut-il faire, y a-t-il une pétition qui circule ? Il faut absolument faire quelque chose !

Marre des cirques !

Babaloo

#147 Re: Re: Re: Animaux dans les cirques

2014-08-17 09:06

#141: - Re: Re: Animaux dans les cirques 

 Oui, enfin quelqu'un qui comprend le problème : IL NE DOIT PLUS AVOIR D'ANIMAUX DANS LES CIRQUES ! Je suis passée l'autre jour devant un cirque Zavatta, et rien que de voir le tigre tous seul dans un wagon à barreaux, ça m'a fendu le coeur. Nous lutterons jusqu'à l'abolition des animaux dans ces centres de détention, comme ça se fait déjà dans d'autres pays.

Babaloo

#148

2014-08-17 09:09

De toutes façons, à voir le niveau intellectuel et surtout scolaire basique de certaines personnes venant "écrire" ici, on a tout compris !

Karsan

#149

2014-10-17 10:15

Ff abats les cirques, ils enferments les animaux dans des cages où ils peuvent à peine bouger et ce n'est pas de la maltraitance?? Arretons les cirques, arretons de torturer ces pauvres bêtes. .. sa me fais mal au coeur de voir sa,  les zèbres enfermés qui leurs yeux en disent longs... :(( 

Bali

#150 Re: Re:

2014-11-01 00:53