Contre l'augmentation salariale des députés(es) du gouvernement Couillard

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre l'augmentation salariale des députés(es) du gouvernement Couillard.


Visiteur

#1

2015-03-03 17:44

incroyable!!!

Visiteur

#2

2015-03-03 17:54

ensemble on peux faire la différence

Visiteur

#3

2015-03-03 19:30

La CAQ propose depuis longtemps d’abolir les primes de départ pour les députés démissionnaires et avait même déposé un projet de loi sous l’ancien gouvernement péquiste. « Cette problématique aurait dû être réglée depuis longtemps. Ces primes pour des députés qui décident de leur propre chef de ne pas terminer leur mandat contribuent grandement au cynisme de la population envers la classe politique », considère le porte-parole caquiste.
vico

#4 la spoliation jusqu'à la moelle ^^

2015-03-03 20:00

créve charogne de prolétaire esclavagiste moderne poste traumatique charlimique !!!   :/

Voilà ce qu'il dises...  leur slogant çi dessous!

 

 

Cessons l'individualiste, nombriliste, non résistant Abêtissant - Petitions24.net

 

 


Visiteur

#5

2015-03-03 22:01

Je trouve dégradant l'austérité de nos gouvernement quand il se donne de grosse augmentation de salaire alors que nos plaintes dans des actes criminel sont juger non fonder et que l'on vous accuse d'avoir menacer quand on dit que l'on vas aviser les médiats et d'autres députés.

Visiteur

#6

2015-03-03 23:10

Moi jai pas d'augmentation toi ten auras pas c moi qui paye ton salaire siboire.

Visiteur

#7

2015-03-04 10:26

Le gouvernement devrait éliminer les ministères qui font le même travail que les ministères fédéraux, par exemple le Ministère de l'immigration et des Communautés culturelles.

Visiteur

#8

2015-03-04 16:39

Je suis ''condamnée'' à l'aide social depuis un AVC(accident vasculaire cérébral, en 2004) Je peine à faire ma place dans la société... On coupe les services, les suivies, bref, qu'on mette l'argent à la bonne place SVP!

Visiteur

#9

2015-03-04 17:09

Je me demande où les membres de ce gouvernement ont la tête, et même s'ils en ont une...

Visiteur

#10

2015-03-04 19:19

Jai pas besoin de ma blonde esti le gouvernement me fourre a chaque jour

Visiteur

#11

2015-03-04 21:18

En temps d'austérité, c'est illogique.
Enlevez la prime de départ, mais n'augmentez pas la où ils en ont pas besoin.
Un citoyen concerné

#12 Augmentation Salariale Des Députés

2015-03-04 21:38

LE GOUVERNEMENT COUILLARD NOUS RIENT EN PLEINE FACE! 

LE COUILLON DEVRAIT:

-ABOLIR LES PRIMES DE DÉPART GARGANTUESQUES

-NE PAS AUGMENTER LES SALAIRES DES DÉPUTÉS EN PÉRIODE D'AUSTÉRITÉ ET CE JUSQU'À SE QUE LE DÉFICITE ZÉRO SOIT ATTEIND!

THAT'S IT THAT'S ALL ESTI DE GOUVERNEMENT LIBÉRAL À MARDE

 


Visiteur

#13

2015-03-04 22:24

Si Couillard veut un meilleur salaire qu'il retourne médecin. Sans blague, on coupe partout et ensuite ils se permettent d'augmenter leur salaire? Ils sont là pour répondre au besoin du peuple, non pour en profiter. Je ne voterai certainement pas libéral à la prochaine élection. Tout cela est illogique.

Visiteur

#14

2015-03-04 22:46

Aucun sens voyons!

Visiteur

#15

2015-03-04 23:15

Je travaille pour une municipalité et l'année dernière nous avons eu 1.5% d'augmentation car les finances municipales ne permettaient pas plus. Cette année, nous n'avons pas d'augmentation. En période d'austérité, je juge que nous n'avons pas les moyens d'augmenter le salaire des députés. Je veux que mes impôts servent à l'éducation pour que diminue la pauvreté.

Visiteur

#16

2015-03-04 23:23

Nous sommes tous indigné, avec raison! Partagez au maximum, plus que les gens signent plus que nous aurons la chance de faire une différence ! 


Visiteur

#17

2015-03-04 23:42

Il veut couper partout sauf pour lui-même et ses ministres.

Visiteur

#18

2015-03-04 23:56

On coupe partout, mais eux ils veulent une augmentation de salaire...ridicule!!

Visiteur

#19

2015-03-05 00:21

Moi ce gouvernement veut augmenter mes heures de travail sans augmentation de salaire, ce gouvernement veut diminuer ma pension de retraite et tout ça pour forcer l'atteinte d'un déficit zéro.
Déficit que ce même gouvernement a créé depuis le début des années 2,000 tout en réduisant mon pouvoir d'achat et mon salaire. Aucun député ne mérite de hausses salariales ou quelques avantages monétaires que ce soit bien au contraire.

Visiteur

#20 Re:

2015-03-05 00:48

#17: -  

 On parle pas seulement de couper ici, c'est EN plus une augmentation


Visiteur

#21

2015-03-05 01:08

Assez l'austérité sélective.

Visiteur

#22

2015-03-05 07:12

Ils nous disent que nous devons nous serrez la ceinture car nous sommes en période d'austérité afin de revenir au déficit zéro et nos élus refusent de collaborer avec nous les citoyens contribuables. C'est totalement inacceptable et illogiques. Qu'ils se serrent la ceinture également pour atteindre le déficit zéro tout en abolissant les primes de départs de n'importe quel députés et ministres peut importe que ça soit le parti au pouvoir et ceux dans l'opposition. Voilà pourquoi j'ai signé cette pétition car je suis farouchement contre l'augmentation salariale des députés du gouvernement Couillard qui nous fait croire que nous sommes en période d'austérité et qui donne des sommes généreuses aux entreprises et aux banques dont c'est complètement illogique également alors que ce gouvernement devrait taxer ceux-ci.

Sylvain Lacroix

Trois-Rivières,QC


Visiteur

#23 Re:

2015-03-05 07:14

#21: -  

 Bien dit.


Visiteur

#24

2015-03-05 13:03

Couillon vient de prouver que son osti d'austi-rité ne servira que la classe politique et les mieux nantis.
Ce gouvernement fantoche n'est pas là pour gouverner mais pour huiler le système Charest de corruption et de collusion.
Ce sont des imbéciles, des incompétents et des criminels.
PAS D'AUGMENTATION, MÊME OBLIGATION QUE LA LOI 15 (50-50 pour la retraite, rétroactif, pas d'augmentation de salaire jusqu'à ce que leur déficite de $200 millions soit remboursé)
Dissolution du gouverne-MENT Couillon

Visiteur

#25

2015-03-05 13:13

Il veux enlever des sous au pharmacien proprietaire et ajouter plus de tache et les medecins les infirmiere on travaille deja beaucoup et probleme d employer et eux ugmenter leur salaire wow bravo