Contre l'augmentation salariale des députés(es) du gouvernement Couillard

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre l'augmentation salariale des députés(es) du gouvernement Couillard.


Visiteur

#26

2015-03-05 18:37

Tout simplement scandaleux que les élus pensent augmenter leur salaire au même moment où ils demandent à la population de se saigner à blanc ! Augmentation des taxes municipales, scolaires, sur les contrats d'assurance, compte d'Hydro, etc. Les gens du petit peuple en ont plein le dos, ça va s'arrêter quand ?

Visiteur

#27 Re: prime de départ

2015-03-06 00:34

#3: -  

 Il serait temps d'abolir ce type de prime pour les députés démissionnaires, S'ils veulent partir , comme tout travailleur , il part avec son temps impayé et son % de vacances accumulées.

 

et le fait de l'augmentation de salaire, ,c 'est inapproprié en ces temps d'austérité demandé à toute la population du Québec de s'attribuer des augmentation de salaire aussi élevées.  Comme la plupart des convention collectives le prévoient, l'indexation au coût de la vie et bien suffisante.  L'austérité c'est pas juste pour les autres.   Messieurs les politiciens.


Visiteur

#28

2015-03-06 02:35

Nous en soin nous sommes sous le pourcentage du cout de la vie...le 31 mars 2015 couillon....cest nous qui devions etre renumere au cout de la vie...tu ten souviens?.....pas TOI....

Visiteur

#29

2015-03-06 18:01

Des coupures et des hausses de taxes, nourriture à la hauuse, pétrole, etc... Tous cela pour les pauvres et augmentation de salaire pour les riches et les députés... Ont nous prends pour des cons, je suis contre à 100%/100%... La justice égale pour tous!!!

Visiteur

#30

2015-03-06 21:26

non à l'augmentation


Visiteur

#31

2015-03-07 03:27

Il veut qu'on serre notre ceinture et il veut que sa gagne de pas fort soient augmentés. Allo y a tu quelqu'un de sensé?

Visiteur

#32

2015-03-07 12:13

l,austérité c,est pour tout le monde

Visiteur

#33

2015-03-07 12:46

Juste pour vous dire on est assez taxer comme sa. Toute nous coûte très cher au Québec le gaz l'électricité l'épicerie les plaque de moto pick up pourquoi ici toute coût plus cher qu'ailleurs on se sert la ceinture pour essayer de se payer quelque chose pour en profiter un peut ici. C'est très fâchant de voir que eu on des bonnes augmentation comme sa

Visiteur

#34

2015-03-07 14:28

pourquoi eux et pas nous ....avec tout ce qui augmente c'est de l'injustice

Visiteur

#35

2015-03-07 15:40

Le serrage de ceinture commence par ceux qui l'impose pour donner l'exemple

Visiteur

#36

2015-03-07 16:10

Les ministres d'autre province ont accepter une baisse de leur salaire. Donnez donc l'exemple Mr. Couillard !

Visiteur

#37

2015-03-07 17:27

quand on augmentera le salaire des autres salariées pas de trouble .mais jamais vous ne méritez rien vous etes une gang de nuls

Visiteur

#38

2015-03-07 18:26

À tous signer en GRAND MERCI

Visiteur

#39

2015-03-07 19:51

Je tiens à être respectée, donc, je demande au gouvernement d'arrêter de couper partout afin que nous n'ayons pas à payer encore plus..exemple: augmentation d'Hydro Québec et plus.

Visiteur

#40

2015-03-08 14:31

Une vraie HONTE, ils grattent partout et détournent l'argent et se votent une augmentation. C'est une escroquerie légalisée. Il faut diminuer leur salaire de 20 p cent minimum, diviser leur nombre par 3 et veiller a ce qu'ils soient honnêtes.... Que leur retraites soient calculées comme pour le commun des mortels. Controler aussi le Pdt de la république qui se conduit comme un adolescent attardé ,''peseux'' et irresponsable.

Visiteur

#41

2015-03-08 16:37

C'est vraiment decevant de voir qu'ils coupent partout pour reduire le deficite on croirait que c'est pour augmenter leur salaire in(con)sevable.

Visiteur

#42

2015-03-08 18:19

Je crois que mr. coil lard n'est pas que les autres precedents. Il pense a sa pension en premier après tout ce n"est pas son argent Mai's la Notre le petit Peuple

Visiteur

#43

2015-03-09 01:16

Ai beaucoup travaillé dans ma vie
Je n'ai jamais rien reçu d'aucun gouvernement ! Injuste pour la classe moyenne !

Visiteur

#44

2015-03-09 01:50

En ces temps de difficulté financière: "Gardez-vous de la gêne!"
Leger.j

#45 Augmentation salariales de la classe Politique

2015-03-09 03:57

Je suis foncièrement contre d'autant plus que chaque ministre donne son travail a un autre car ils n'ont même pas les compétences pour gérer les ministères qui leurs sont attribués.

La destruction du Québec et l'incompétence de vos membre, M. Couillard, prouve que vous n'avez parmi votre ministère que des opportunistes qui se sont souvent même gavé quelques fois dans notre assiette trop vide pour que vous ajoutiez à notre fardeau.


Visiteur

#46

2015-03-09 17:23

Bonne chose de montrer notre désaccord,quand on ne cesse de nous dégarnir de l'aide dont les gens on besoin.Nous sommes un trou sans fin pour qu'eux puissent vivre grassement.

Visiteur

#47

2015-03-09 22:20

je suis d'accord avec le fait que les députés doivent se serrer la ceinture eux aussi.

Visiteur

#48

2015-03-10 15:55

comme disait Zappa: "fuck him it's a ugly son of a bich"

Visiteur

#49

2015-03-11 01:20

Au niveau du secteur public, depuis 2000, dans l'éducation, notre pouvoir d'achat a diminué de beaucoup, car il y a eu plusieurs années où on a retrouvé le gel salarial. Actuellement mon salaire est pratiquement semblable à celui de 2005. Ouf! C'est ridicule. Augmentation impressionnante de la tâche d'enseignement, intégration des élèves en difficulté dans les groupes de régulier(ça coûte pas mal moins cher) de plus COUILLARD veut encore couper dans les services aux élèves. Si on regarde actuellement l'augmentation impressionnante des élèves en difficulté par rapport aux années 2008-2009, le pourcentage est énorme. Depuis plus de 15 ans, on coupe, on coupe. Il est maintenant temps de réinvestir dans l'éducation et ce, à tous les niveaux. Le personnel s'essouffle et si on regarde présentement les jeunes universitaires qui s'en vont dans l'enseignement, le nombre a subit aussi une dégringolade. On va manquer sous peu d'enseignants car les jeunes, par ce qu'ils voient, poursuivent leurs études vers d'autres voies. Avec ces constats, les écarts entre les mieux nantis et les plus défavorisés va encore augmenter. VOYONS DONC M. COUILLARD, RÉFLÉCHISSEZ UN PEU ET AU LIEU DE COUPER OÙ L'ON DEVRAIT DAVANTAGE INVESTIR (ÉDUCATION ET SANTÉ) REVOYEZ PLUTÔT VOS SALAIRES DE MINISTRES ET IMPOSEZ DES COUPES. POUR UNE FOIS, SOYEZ LOGIQUE DANS VOS RAISONNEMENTS.

Visiteur

#50

2015-03-22 17:06

Le Québec vit présentement l'austérité donc cela s'applique à tout le monde. Pas juste aux contribuables.: Qui en a raz le bol:.