Pour que SNL Québec soit sauvé

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que SNL Québec soit sauvé.


Visiteur

#51

2015-03-28 12:30

Je penses vraiment que cette emissions aurait plus de succes a etre connu. Plus de marketing aiderais.
Jean Marie

#52

2015-04-01 14:36

Jaimerai Beaucoup que lemission revienne mais sur Radio Canada. De cette maniere lemission aurai beaucoup plus de moyens.


Visiteur

#53

2015-04-01 16:36

1 avril - on DOIT absolument garder ce bijou d'émission !!

Visiteur

#54

2015-04-11 06:28

Je suis content de voir que cette troupe de comédiens sera "Sauvé" mais très déçu que Radio-Canada ne conserve pas le style SNL. Je susi un fan du SNL Américain depuis plus de 30 ans et je ne regarde pas souvent la télé en français mais quan je suis tombé sur SNL Québec, je suuis tombé en amour avec ces comédiens, avec le format et surtout avec l'aspect de 90 minutes en direct - donc tout peux arriver et il y aura de l'impro. Je ne crois pas que je vais embarquer très fort dans ce concept pré-arrangé de 30 minutes.

Marc-André Chapdelaine
L'auteur de cette pétition

#55 Re:

2015-04-11 20:06

#54: -  

 Oui c'est vrai que ce ne sera pas pareil que SNL Québec avec Le nouveau show. Mais au moins on va avoir une émission semblable à SNL Québec. Avec les mêmes comédiens en plus. Mais je suis déçu moi aussi que le concept de SNL Québec en direct n'a pas pu être sauvé.

Mais Le nouveau show sera enregistré dans les conditions du direct. Si les comédiens décrochent, on va le voir.

J'ai quand même hâte de voir de quoi ça va avoir l'air Le nouveau show et si je vais aimé ça.

Marc-André Chapdelaine
L'auteur de cette pétition

#56 Re:

2015-04-11 20:09

#52: Jean Marie -  

 Radio-Canada n'ont pas beaucoup plus de moyens. Il y a plein de coupures financières dans Radio-Canada faites par le gouvernement Harper depuis au moins 4 ans.

 

Pour Télé-Québec, c'est la première année qu'ils subissent des coupures.

dell

#57 Re:

2015-04-29 05:48

#1: -  

 ben content que ca parte   humour de fond cours....pas possible   cetait genant

dell

#58 snl quebec

2015-04-29 05:49

tellement content quils enleve ca.....humour mal placé.....ont dirait des sceances de fond cours......pis les acteurs en mettre trop....pas possible...jai honte