Contre l'augmentation salariale des députés(es) du gouvernement Couillard

Contre l'augmentation salariale des députés(es) du gouvernement Couillard / Annonces / Chères,Chers signataires / Commentaires


Visiteur

#1

2015-03-07 05:50

Ça fait plaisir. Partagez en grand nombre. Nous sommes un peuple unis.

Visiteur

#2

2015-03-07 19:52

Le bras droit de Mr. Couillard, Mr. Coiteux lorsque ça fait son affaire il dit qu'on a changer d'époque et que maintenant c'est une différente époque mais ça qui m'agace c'est que pour les fonds de pensions pour les pompiers, les policiers en outres ont justement été modifiés pour une raison d'austérité .... les journées de congés de maladie accumulées ont aussi été modifiées pour une raison d'austérité ... ainsi que tant d'autres secteurs ont été modifiés etc. Pourtant pour une question d'époque alors pourquoi que Mr. Coiteux n'implique pas cette même raison d'époque pour justifier les augmentations pour les ministres ? NON pour les augmentations des ministres même si c'est pour compenser la prime de départ après tout nous sommes tous dans une différente époque alors que ce soit pareil pour les ministres !!!! Gisèle Bouchard pétition signé avec plaisir !

Visiteur

#3

2015-03-07 22:16

Vous êtes dynamique et jusqu'à maintenant, apolitique. Amenez-nous à une pétition officielle de l'Assemblée Nationale.
J'ai fais la même demande à l'auteure de la pétition " Dissolution du Gouvernement Couillard"

Visiteur

#4

2015-03-08 01:14

j'ai toujours voté pq depuis l'age de 18ans mais je ne fais pas confiance a pkp.pas plus a legaut!

Visiteur

#5 Re:

2015-03-08 15:11

#4: -  

 Je suis dans le même bâteau.....  

Si il n'y avait pas de parti politique, nous pourrions voter pour les plus compétents.  Les politiciens sont des crosseurs et le système qui leur permet de voler et de corrompre, c'est leur parti.