Contre l'augmentation salariale des députés(es) du gouvernement Couillard

Contre l'augmentation salariale des députés(es) du gouvernement Couillard / Annonces / Aux Signataires / Commentaires


Visiteur

#1

2015-03-22 12:24

Je suis contre l'augmentation salariale des députés et du ministre Couillard. Qu'ils fassent leur preuve avant. Qu'il baisse la dette et baisse les impôts et les taxes. Les gens sont tannés d'être taxés et de payer pour ceux qui ne paient pas d'impôts.

Le gouvernement devrait mettre l'emphase sur les fraudeurs et donner les outils nécessaires pour arrêter ces fraudeurs et qu'ils paient leurs impôts comme tout le monde. Ce manque d'argent nuit à la société, coupure dans le service de police, coupure soins infirmiers et médecins, ceux qui paient sont punis car le service diminue. Ceux qui ne paient pas ont droit à ces services publics. Nos taxes paient pour les prisons et ceux qui sont en dedans continuent par internet de frauder et de s'enrichir. A part d'être privé d'être libre, ils sont bien nourri, au chaud, ils ont des activités à l'intérieur, l'internet, lecture, scolarité. Ils ont plus que biens des gens dans la société.

Je trouve cela injuste. On a de l'argent pour les prisons et en construire des neuves mais on a pas assez d'argent pour augmenter le salaire des policiers, et des employés qui se battent pour contrer les fraudeurs, les violeurs, les meurtriers etc.. C'est le monde à l'envers. ça me fait pensée à la ville de Saudome et Gaumore dans la bible. Les bons payent et les méchants récoltent aux profits des bons.

J'ai hônte de nos dirigents qui sont là pour leur propre intérêt et non pour améliorer les intérêts de la société. J'aurais hônte à leur place.

Quand verrons-nous quelqu'un se tenir debout et faire face à tous cela et améliorer notre sort.

Josée.

Visiteur

#2

2015-03-22 13:56

Le problème est qu'ils règleront le programme de prime de départ seulement à la condition de s'augmenter. Ça traine depuis très longtemps et nous n'avons pas de choix... je pense...

Visiteur

#3

2015-03-22 14:31

Merci, faut pas lâcher prise !