RECONNAISSANCE DES DIPLÔMES EN TRAVAIL SOCIAL AU NIVEAU BAC+3
Contacter l'auteur de la pétition
De plus, à la lecture de certains forums du secteur social tout corps de métier confondu, il m'apparaît que de nombreux collègues et futurs collègues ne sont encore pas au courant.
Pour celà, n'oubliez pas d'en parler et d'informer autour de vous avec tous les moyens que vous jugerez bon de ce qui est en train de se mettre en place, c'est vraiment indispensable !
merci !
On y VA !!!!!!!!!
réevaluation du diplome d'état de service social
cette revendication est tout à fait fondée,et cette injustice doit etre corrigée.
reconnaissance des diplômes en travail social au niveau BAC+3
reconnaissance des diplômes en travail social au niveau BAC+3
reconnaissance diplome assistante sociale bac +3
Re: Reconnaisance de nos diplômes à bac+3
#1: Patrick Guichard - Reconnaisance de nos diplômes à bac+3
Donnons aux gens motivés et diplomés le droit de bien faire un métier nécessaire !
Reconnaissance des diplômes en travail social au niveau 3
Ensemble nous vaincrons : 16 mars 2011 Grève Nationale des Travailleurs sociaux
N'oubliez pas, c'est un événement historique dans l'histoire du travail social que nous allons vivre ensemble.
Le 16 mars 2011 : Grève Nationale et mobilisation Générale des travailleurs sociaux de la fonction Publique Territoriale + État ainsi que les travailleurs sociaux du secteur Privé.
Même combat, même revendication :
- reconnaissance diplômes du travail social à bac+3
- classement en catégorie A dans la fonction publique
- classement en position Cadre dans les conventions collectives du secteur Privé
- classement Cadre de niveau 6 dans les conventions collectives des organismes de sécurité sociales
Peut de collègues travailleurs sociaux qui travaillent dans les CCAS, Mairies sont informés de la Grève nationale du 16 mars 2011 et de la Pétition.
Merci à vous tous pour transmettre les infos à tous ces collègues.
Infos : Ce matin des syndicats des professionnels de l'animation du secteur privé m'ont informé qu'ils vont transmettre le message à l'ensemble des animateurs pour qu'il se mobilisent avec nous.
Mais déjà, des animateurs nous ont rejoint...
Nous vaincrons car notre combat est juste. Nous irons ensemble jusqu'au bout car maintenant plus rien ne nous arrêtera. Jusqu'à satisfaction de l'ensemble de nos revendications.
Vive la révolution sociale des travailleurs sociaux.
éducateur de jeunes enfants
A.S., Educ Spe sont de niveau 3
reconnaissance des diplomes en travail social au niveau bac+3
Re:
J'ai tenté de mettre un poste sur la grève sur "le social" mon poste n'a jamais été diffusé. C'est curieux qu'un forum social trie des messages et ne diffuse pas un message aussi important.
| This discussion has been closed. |