Pour que SNL Québec soit sauvé

Pour que SNL Québec soit sauvé / Annonces / Le nouveau show / Commentaires

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-04-10 19:40



Visiteur

#2

2015-04-10 20:03

yé!!! des talents nouveaux, vaillants !

 


Visiteur

#3

2015-04-11 02:28

Oui,vous avez sauvez vos job mais pas l'émission.Tant mieux mais ici le samedi soir vous aviez le hockey comme compétition.Je devrais alors m'assimiler a écouter en Anglais sur les réseaux Américain. Dommage vous étiez excellents toutes la gang. formules a 90 minutes quand ces bon c'est pas long.

Visiteur

#4

2015-04-11 04:27

merci de nous faire part de cette belle nouvelle. Je vais continuer a vous suivre car je suis devenu fan de votre super gang disjoncté ;) merci hâte de vous écouter a nouveau!!!
Qa'pla

#5

2015-04-11 13:12

SNL Québec passé au tordeur.
C'est l'fun d'avoir concerver l'équipe de comédiens.  C'est bien que ça demeure enregistré devant publique.  Mais, SVP, gardez ça en direct:direct.

Plus de musique émergeante, plus d'invités que des caméos... come on.

Cette nouvelle débute en Lion et ce termine en chaton.
L'internet aime les chaton... pas moi.


Visiteur

#6

2015-04-11 13:57

Eh ben! au moins les comediens garderont un emploi car ils sont TOUS formidable!! je suis decu que le concept SNL en direct ne sera pas retenu :( mais je vais quand meme rester positive et j'ai bien hate de voir le resultat en 2016 !

Visiteur

#7

2015-04-16 17:09

Donc,
- Ce n'est plus le samedi
- Ce n'est plus live
- La durée n'est plus d'une heure
- Plus de prestation musicale
- Ce ne sera surement pas en fin de soirée
Est-ce que SNL a les droits exclusifs sur les émissions à sketch live de fin de soirée? il me semble que tu changes le nom, la musique thème et voilà...

Visiteur

#8

2015-04-29 20:09

bonne idee