Soutien au circuit auto-moto de Saint-Brieuc
Contacter l'auteur de la pétition
On y croit, on y croit! FFM-FFSA: Même combat!
circuit plouigneau
Circuit Auto/Moto dans l'Ouest
Re: Circuit Auto/Moto dans l'Ouest
#284: Dominique - Circuit Auto/Moto dans l'Ouest
"Le projet de circuit à Plouigneau en bordure de la RN 12 ne plait pas au milieu agricole, "la terre agricole aux agriculteurs"..."
Je tiens juste à préciser que des terres agricoles, en Bretagne, il n'y a que ça. Il suffit de regarder google earth, ca saute aux yeux... Donc une vingtaine d'hectare de plus ou de moins ne va pas mettre les agriculteurs en faillite.
Re:
Moi le dernier écho que j'en ai eu du côté de Morlaix, avec un collègue de taff qui a croisé un porschiste au centre de contrôle technique en face de notre concession, était négatif.
Vous pouvez compter sur moi
PERFECT FINISH
LAMBALLE
Re: Circuit Auto/Moto dans l'Ouest
#284: Dominique - Circuit Auto/Moto dans l'Ouest
Je suis motard et agriculteur du département ou ils sont les plus cons comme tu dis si bien, et si le projet est moins faisable dans mon departement cest que la pression sur le foncier est trop importante car les jeunes ne peuvent pas s'installer. Alors qu'en cotes d'armor ceci est nettement moins important et les projets de cette envergure seront plus facile à realiser.
Cordialement
En bretagne aussi ont sait rouler et un defoulage sur circuit est mieux que sur route ouverte non!!!!
GAAAAAAAAAAAZZZ!!!!
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: Rien d'écrit
Projet de circuit AUTO - MOTO...
| This discussion has been closed. |
Re:
#8: breizrider -
Oui une sortie piste et une crepes caramel beurre salée apret le TOP du TOP.
Et du coup pas si loin pour moi Normand.