Soutien au circuit auto-moto de Saint-Brieuc
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Re: circuit auto/moto de plouigneau
#318: - Re: circuit auto/moto de plouigneau
Je n'ai rien contre les moulins bien au contraire, mais cette pétition doit être strictement réservée au projet que nous attendons tous: un circuit AUTO-MOTO, alors, soyez sympa retirez votre texte, merci d'avance.
En réponse au n° 319
projet d'un circuit automobile
Un circuit auto/moto pour apprendre
Projet de circuit à l'ouest
Projet de circuit à St Brieuc
Un circuit à St Brieuc ?
Enfin de bonnes nouvelles
Re: Un circuit à St Brieuc ?
#334: Erwan - Un circuit à St Brieuc ?
J'ai lu un article du Ouest France du 17/01/2012 ,apparemment le projet ne parle pas d'une piste pour les particuliers mais plutot des constructeurs automobiles et fabricants de pneumatiques...
Re: Re: Un circuit à St Brieuc ?
#336: - Re: Un circuit à St Brieuc ?
ou en est ou ????
et le site de Plouigneau?
Personne pour nous en dire +???
encouragement
courage pour la suite du projet , un bon nombre d'asso comme la notre attendent la création d'un circuit avec impatience .
bravo aux initiateurs du projet .
merci à vous !!
Re: un circuit dans le finistere
#67: laurent nedellec - un circuit dans le finistere
bonjours sa serais trés bien d avoir ce circuit de moto nous sommes heureux de s avoir que si pour une fois on peut ce faire plaisir sur notre region pour notre passion ,, je serais inscrite pour venir faire de la piste ... MERCI BEAUCOUP MAIS CE PROGET DOIT ALLEZ JUSQU AU BOUT
CIRCUIT AUTO/MOTO à l'Ouest c'est fait...(info A.R.S.A.)
Félicitation a L'ARSA d'avoir mener ce projet qui nous permettra de vivre pleinement notre passion
sans faire 1200 km pour rouler un week end
Je serais a l'ouverture
Re: CIRCUIT AUTO/MOTO à l'Ouest c'est fait...(info A.R.S.A.)
#346: Michel LAMANDA A.R.S.A. - CIRCUIT AUTO/MOTO à l'Ouest c'est fait...(info A.R.S.A
ca c'est top!!! merci à vous!
| This discussion has been closed. |
Pétition pour un circuit à l'Ouest
A.R.S.A. l'association porteuse du projet ne fait pas de politique et n'accepte pas non plus que
les commentaires concernant autre chose que le sujet viennent poluer cette pétition.