Maintien des heures d'ouverture actuelles Galeries de la Capitale

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Maintien des heures d'ouverture actuelles Galeries de la Capitale.


Visiteur

#1

2015-04-24 06:52

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Visiteur

#2 SALE TYPE ,ORDURE

2015-04-24 10:02

Bernard henry Levy ne se sent pas responsable du CHAOS en Lybie et des drames maritimes !

 

Ces questions devraient être posées au commissariat ou encore mieux, chez le juge d’instruction ! Malheureusement, de nos jours en France, pays totalement soumis au sionisme messianiste, on se fait commander par une crapule, un âne bâté, un criminel ! Et dire que certains passent leur temps à jaser et à porter les pires accusations contre les musulmans et l’islam !… En vérité, c’est tout simplement parce qu’ils manquent de courage et qu’ils n’osent pas s’attaquer frontalement à leur vrai maître, Botul Henri Lévy, principal maître d’œuvre du chaos !

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-04-24 10:24



Visiteur

#4 Bogdanov boit vodka

2015-04-24 10:27

xllllllllleeeeexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxLéa Salami sous la possession de Igor Bogdanov!


Visiteur

#5

2015-04-24 19:38

Pour avoir travaillé dans les boutiques, je crois pas que ce sont des heures supplémentaires qui vont aider les commerçants, surtout avec toutes les fermetures depuis un certain temps. Et n'oubliez pas que les gens qui travaillent ne le font pas tous temporairement pendant leurs études et qu'ils ont des familles à voir en dehors du fait qu'ils vous "servent" dans les boutiques. À la limite, ouvrez plus tard le matin comme dans le Vieux-Québec vers 10h ou même 11h! Sur les heures de brueaux les gens travaillent en grosse majorité... Je peux comprendre qu'on veut suivre l'idée de Montréal, mais je me demande si c'est vraiment le bon moment...

Visiteur

#6

2015-04-25 00:40

Vraiment pas fort de prolonger les heures d ouverture des Galeries qui sont en pleine rénovation !!!! Ben oui !! il y a pleins de locaux relocalisés temporairement , pleins de locaux vides , fermeture du Target ( mechant espace libre!!! ) fermeture du Dolorama cette semaine ( vous pourrez jamais avoir une carte de souhait ou meme une petite tablette de chocolat ou une simple bouteille d eau aux Galeries )ben non y en a pu nul part !!!! pleins de pallissades de bois comme devanture de magasins ) des lumieres suspendus au plafond comme dans votre établie messieurs etc etc .... ah oui j avais oublié des secteurs ( dont le mien ) qui n ont plus d air climatisé depuis 1mois et qui est remplacé par des fans .....en plus ....le Wifi que vous devez chercher dans tout le centre ( pas accessible nul part ) !!!! mais voyons dont !! c est une vraie farce !!!! Moi personnellement j avais fais une demande au centre pour diminuer les heures du mois de décembre et surtout entre Noel et Jour de l an et ... la cerise sur le sundae ils ouvriraient a l année !!!! Vraiment pas fort !! vous me faites pitié !!!!!!
La Vallée des Mousses.

#7 Les Galeries de la Capitale, notre centre d'achat préféré!

2015-04-25 10:26

Étant les parents de 2 jeunes enfants, nous demeurons à moins de 5 minutes des Galeries de la Capitale...c'est définitivement notre centre d'achat préféré...nous sommes toujours rendus là! J'ai été très surprise par l'annonce du prolongement de heures d'ouverture de ce centre d'achat, d'un supposé sondage fait par la direction auprès des jeunes familles etc...car mise à part les fins de semaines où c'est bondé de touristes, c'est le vide total le reste de la semaine! Rare sont les personnes que l'on croise avec un sac dans les mains...j'en avais déjà fait le commentaire à mon conjoint...soit que les gens se rendent aux Galeries pour se divertir mais achètent très peu! La nouvelle génération délaisse les centres commerciaux pour les achats en ligne, les Outlets etc...à la recherche de l'aubaine du siècle! Donc je serais très surprise qu'un prolongement des heures d'ouverture ait une incidence positive sur le chiffre d'affaire des commercants...

Nous sommes demeurez plus de 12 ans à Montréal et tout était bien différent! Étant régulièrement au Carrefour Laval, à la Place Rosemère, centre d'achat Repentigny et Outlets qui poussaient un peu partout...je peux affirmer avec certitude que les gens achetaient beaucoup plus...la population étant plus nombreuse, y'a un vas-et-viens qui se fait naturellement!

Bref, c'est une drôle de décision de la part des dirigeants des Galeries de la Capitale, dans une période où nos boutiques préférées ferment les unes après les autres (par exemple MEXX qui n'a même pas tenu le coup!)

 

 

 

 

 


Visiteur

#8

2015-04-25 11:10

Je travaille en restauration donc en conge les Lundi/Mardi et mon magasinage ce fait ces journee...et c'est toujours vide je ne vois pas l'utilite d'ouvrir plus tard

Visiteur

#9

2015-04-25 11:37

Les dirigeants des Galeries de la Capitale en connaissent très peu sur les jeunes familles...car les lundi, mardi, mercredi soir, c'est le rush du retour à la maison, des devoirs, des bains. Oubliez ça le magasinage en fin de soirée!!!!! 


Visiteur

#10

2015-04-25 13:49

Le 25 avril 2015

Visiteur

#11

2015-04-25 16:55

Les marchands et leurs employés ont aussi droit à une vie de famille. De plus, même si les commerces sont ouverts plus longtemps, les clients n'ont pas plus d'argent à dépenser et ca augmente les frais des commerçants.

Visiteur

#12

2015-04-25 18:37

Encore jeudi soir dernier j'étais aux galeries et il n'y avait  pas un chat. Et non le canadien ne jouait pas cette soirée  la. Alors à  quoi bon d'ouvrir plus longtemps  quand les périodes actuelles ne sont même  pas achalandé??


Visiteur

#13

2015-04-25 23:17

Où ira cette folie de prolongation d'heures d'ouverture pour miner les commerces et leurs employés ??


Visiteur

#14

2015-04-26 00:01

Ce n'est vraiment pas nécessaire pour la population du secteur. Pour faire plaisir à certains, il faudrait que les magasins soient ouverts 24 heures par jour...

Visiteur

#15

2015-04-26 01:52

le 25 avril 2015

Visiteur

#16

2015-04-26 02:00

Si tu ne peux pas aller au centre d'achat sur tous les autres heures ....ta un méchant problème de gestion de ton temps !!
Et pesons aux gens qui y travaille et qui ont eux aussi des vie !

Visiteur

#17

2015-04-26 09:24

le 26 avril 2015

Visiteur

#18

2015-04-26 12:22

Je suis totalement contre d'autres heures d'ouverture pensez donc aux employés qui travaille dans ce domaine il est déjà difficile de concilier travail et famille se serais plus intelligent d'ouvrir les cliniques médicale avec plus d'heures.
François Cusson pas de pseudo moi

#19 on prend vraiment le mondes pour juste un signe de $$$$$

2015-04-26 12:37

Je suis totalement contre d'autres heures d'ouverture pensez donc aux employés qui travaille dans ce domaine il est déjà difficile de concilier travail et famille se serais plus intelligent d'ouvrir les cliniques médicale avec plus d'heures.attender pas !!!!! le monde qui travaille la eux aussi on le droit a une vie normal .


Visiteur

#20

2015-04-26 14:13

Aujourd'hui et avec plaisirs ont n as tous une vie a vivre

Visiteur

#21

2015-04-26 14:37

26 avril

C'est encore des hauts placés assis sur leur sieges, qui font du 9 à 4 sans soir ni fin de semaine, qui on décider ca....

Visiteur

#22

2015-04-26 16:02

BRAVO LES GALERIES DE LA CAPITALE POUR VOTRE CRÉATIVITÉ. C'EST CÀ VOTRE SOLUTION POUR SORTIR DE VOTRE MÉDIOCRITÉ???

Visiteur

#23

2015-04-26 16:03

Il faut penser à la vie de famille. Déjà les magasins sont ouvert le dimanche et le mois de décembre.

Visiteur

#24

2015-04-26 17:00

je travail dans un magasin et le jeudi vendredi soir c'est mort, pourquoi ouvrir le reste de la semaine , ca va obliger certaines entreprises à faire pareil alors que les ventes ne seront pas aux rendez-vous ! Promenez vous dans un centre d'achat un jeud soir et diviser le nombre de gens par 5 soirs
visiteur

#25 Re:

2015-04-26 17:06

#5: -  

 surtout que ce n'est pas Montréal la clientèle est différente