Violence au hockey

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Violence au hockey.

Michel Oligny
Visiteur

#1 violence au hockey

2011-03-10 19:25

Je suis un ancien éducateur en Centres Jeunesse Cité des Prairies et je n'aime pas voir ces charges de violences gratuites et je crois que la justice devrait mettre ses culottes !!!

Visiteur

#2

2013-07-16 19:30

Je trouve que ça serait bien qu'on vire les bagarre et surtout la violence de la NHL,l'un des meilleurs championnats au monde certes,mais dans la KHL de Russie,les bagarres sont fortement sanctionnés,ce n'est pas parce que les bagarres sont interdites en Russie,Suisse,République Tchèque,Suède,Finlande,Slovaquie et en Allemagne que que le niveau de ces ligues sont mauvais,moi je milite pour une nhl sans violence et bagarre,ça serait plus beau ,mais les coups vicieux devraient être sévèrement réprimés,Après on s'étonne que les jeunes enfants pratiquent de la violence au hockey alors ces abrutis de Gary Bettman,Canada Hockety et USA Hockey et les dirigeants de la NHL encouragent et autorisent ces imbécillités dans ce sport,ça pourrait être un frein pour les années à venir,certes cela existe depuis 1922 mais un moment donné,il faut cesser tout ça et changer de mentalité.


Visiteur

#3

2013-11-29 04:07

Pourquoi accepter les bagarres au hockey ? C'est un sport de contact.... Foutaise. Le football nord américain est un sport ou il y a plus de contacts et les bagarres ne sont pas tolérés. Aux salaires payés et au prix des billets, laissons jouer les vrais joueurs qui ont du talent.

Visiteur

#4

2013-11-29 06:00

la violence c est trop tres mauvais pour les jeunes qui pousse ce n est pas juste au hockey c est sur linternet la télévision ect a force de voir c est chose le monde s endurci et ca ce reflete dans nos école ect...

Visiteur

#5

2013-11-30 03:45

Je vous dit bravo pour cette pétition, il y a beaucoups trop de violence au hockey. J'ai un petit fils qui n'a que 9 ans et qui aime jouer au hockey, j'espere qu'il ne lui arrivera rien: comme une commotion cérébrale. M Varin