LA LNH DOIT AGIR ET SÉVIR POUR LE CAS DE CHARA !!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LA LNH DOIT AGIR ET SÉVIR POUR LE CAS DE CHARA !!!.

isabelle jobin
Visiteur

#1

2011-03-10 05:22

c est un geste inexcusable gratuit,on voie tres bien que apres le coup d epaule il le pousse avec ses mains dans le poteaux c etait pas necessaire vous devez sevire sinon bientot quelqu un va y laisser la vie et c est pas ce qu on veux voir.
caroline gignac
Visiteur

#2 Chara !!!

2011-03-10 05:25

La ligue a vraiment manquer de jugement, autant que Charra !!! Il mérite la suspension. Pourquoi un ne pourrait plus patiner et l'autre continuer comme si de rien n'était !!!!! Dehors CHArra
Pierre Brunelle
Visiteur

#3 Chara

2011-03-10 05:28

La LNH DOIT sévir et on y verras en manifestation pacifique. Il faut que sa CHANGE. On ne doit plus voir ces horreurs et des commotions sur la glace. Montrons à nos jeunes le BON sens du hockey. Pas celui que l'on connais présentement.
Robert Carobene
Visiteur

#4 chara

2011-03-10 05:29

Chara needs to be suspended!
Caroline Raymond
Visiteur

#5

2011-03-10 05:33

Il faut que ça change avant que une personne meurt....
Jonathan Charbonneau
Visiteur

#6 Chara doit assumer

2011-03-10 05:34

Peu importe ses intentions, ce geste, il l'a fait et il doit assumer son acte
Melanie Plouffe
Visiteur

#7

2011-03-10 05:37

Chara doit payer pour ce qu'il à fait....Peut importe si c'était intentionnel ou non, il doit y avoir des conséquences à son geste.
natacha lepage
Visiteur

#8 suspension de chara pour le restant de la saison et les serie et ce sans solde

2011-03-10 05:39

je demande a ce que chara soit exclu de la lnh pour le restant de la saison avec les series et sans solde evidement

il la fait tout a fait volontairement et ce nest que la lnh qui ne le voit pas
hugo giroux
Visiteur

#9 PÉTITION

2011-03-10 05:40

JE TROUVE QUE LE GESTE DE CHARRA EST COMPLETEMENT SALAUD.PK LES JOUEUR ÉTOILE ONT PLUS DE PASSE DROIT QUAND ONT VOIE SUR LA VIDÉO QU'IL MET SA MAIN AU VISAGE DE MAX ET QUE CHARRA REGARDAIS DEVANT LUI IL L'A DIT LUI MÊME IL DEVRAIS ÊTRE SUSPENDU POUR LE NOMBRE DE MATCH QUE MAX VA RATER PIS AUSSI POUR TOUS LES AUTRE COUP SALAUD AUSSI
Henry Suarez Mendoza
Visiteur

#10 Chara

2011-03-10 05:46

Incomprehensible que la LNH ne fasse rien pour de telles gestes gratuits et vengeurs..
Sylvain Régimbald
Visiteur

#11 pétition contre le coup de chara

2011-03-10 05:47

Envoyer une pétition contre le coup de chara envers Pax!!! Surtout pour la famille a Pax!!! Merci!!!
gino renald
Visiteur

#12 salle

2011-03-10 05:53

les coupa tete cest cruel
F Plouffe
Visiteur

#13

2011-03-10 05:56

LA LNH DOIT AGIR ET SÉVIR POUR LE CAS DE CHARA ,LE GESTE DE CHARA DOIT ETRE PUNI ET LA SUSPENSION DEVRAIT ETRE LE MEME TEMPS (LE TEMPS QU'IL SOIT DE RETOUR AU JEUX)
eduardo poblete
Visiteur

#14

2011-03-10 05:58

Il faut que ca change , il faut attendre davoir un mort pour reagir
Visiteur
Visiteur

#15 Re:

2011-03-10 06:07

#14: eduardo poblete -  

 C juste sa qui veulent sont pas capable de mettre leur culotte !!!

maria herrera
Visiteur

#16 le geste de chara

2011-03-10 06:16

sont geste de violence doit etre innaceptable et inperdonnable ! surtout que tous ont ses que les hockey se dangeureux et que un geste commesa se produise ! faut faire de quoi !
Charles Delmaire
Visiteur

#17

2011-03-10 06:17

Chara = 0-
Christophe Laferrière
Visiteur

#18 chara suce

2011-03-10 06:32

chara suce
carl tremblay
Visiteur

#19 chara

2011-03-10 06:35

tout simplement inaceptable..il savait tres bien ce qu'il faisait.il a meme empecher pacioretty de se descendre pour eviter le contact avec la tete...SVP faite que ca ARRETE
Érika Nicolas
Visiteur

#20 LA LNH DOIT AGIR ET SÉVIR POUR LE CAS DE CHARA !!!

2011-03-10 07:00

LA LNH DOIT AGIR ET SÉVIR POUR LE CAS DE CHARA
max aurais pu étre tuer
Martin Giroux
Visiteur

#21 Pas de colonne

2011-03-10 07:05

Aucune suspension rien FUCK ALL pour Chara,
Un bon joueur ha ha ha, coup vicieux et prémédité, Mais les dirigent de la LNH ne font rien contre Chara, Pourquoi? Alors je dit regarder bien tout les autres joueurs de tout les équipes, les règlement de compte vont commencer, ils ce moque des représailles car ils le savent trop bien que la LNH est diriger par une gang de pas de colonnes....
brigitte gagner
Visiteur

#22

2011-03-10 07:06

Je trouve absurde qu'un geste comme celui ci ne sois pas punis svp proteger nos joueur ou j'arette d'ecouter le hockey
eric gaudreault
Visiteur

#23 désision de la L.N.H.

2011-03-10 07:21

Aux dirigents de la l.N.H.
fuck you. you are an as hool.
eric chénier
Visiteur

#24

2011-03-10 08:06

proteger nos jouer et sour tou pencé bien que il a des milier je jeunne enfen qui regarde sa svp ( mesieux ) les dirijen que cela narive plus merci ...
Sindy Haché
Visiteur

#25 La mise en echec de Chara envers Max Pacioretty

2011-03-10 08:35

Ce n'est malheureusement pas acceptable que de tels actions soient tolérées dans la ligue Nationale! Qu'attendons nous? Qu'un joueur soit blessé au point d'en laisser sa vie???? Chara dit ne pas avoir vraiment apercu ou sur la glace il était...et bien, ces joueurs jouent sur des glaces a tous les jours, 2 jours, trois jours tout au plus, n'essayez pas de me faire des histoires qu'il ne savait pas ou il était rendu sur la glace!!! Il savait exactement ou il se trouvait et il savait aussi comment son geste pourrait affecter Max! Ceci était un coup VICIEUX!!!!! Et je souhaite!!! Que la ligue NATIONALE Pénalisera Chara pour ce qu'il a fait!!! Il a blessé Max pour le reste de la saison!!! Il devrait aussi etre suspendu pour le reste de la saison!!! Chara n'a pas eu de commotion cérébrale ni de fracture de la 4eme vertebre cervicale! Pourquoi devrait-il continuer la saison!!!!!!!

Vraiment injuste! Et on essaye d'éduquer nos jeunes a jouer au hockey?!? Et bien, je préfere que mes 2 garcons ne jouent JAMAIS a ce jeux ou ils ne seront pas protégés et ou ils pourront possiblement PERDRE LA VIE?!?!?!