LA LNH DOIT AGIR ET SÉVIR POUR LE CAS DE CHARA !!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LA LNH DOIT AGIR ET SÉVIR POUR LE CAS DE CHARA !!!.

Mélanie Loubier, St-Georges de Beauce
Visiteur

#51 Franchement!!!

2011-03-10 17:51

Encore une fois la ligue n'a pas mit ses culottes...
Y va falloir quoi pour que cette ligue """professionnel""" fasse quelque chose?
Même Max est dégouter que la ligue n'ait rien fait! Ca veux tout dire!!
Sa faisait 2 games que Chara courait après Max.. C'étais prévisible 1km a la ronde qu'il allait faire quelque chose!
La ligue dit qu'il n'y a eu aucun coup à la tête.. c'est drôle mais j'ai trouver plusieurs photos sur internet qui prouve le contraire...
Va vraiment falloir qu'il se passe quelque chose avant qu'un gars laisse sa vie sur la glace...
LISE AUGER
Visiteur

#52

2011-03-10 18:01

Non a la violence partout a travers le monde
Guylaine Martel
Visiteur

#53 CHARA VS Pacioretty

2011-03-10 18:11

Je trouve ce geste inexcusable!! Aurait-on sévi plus s'il avait été décédé?!?!? Ça doit s'arreter cette violence gratuite!!Peut-etre que Chara n'a pas fait ce geste intentionnellement mais on ne peut l'accepter. Si j'étais Max, je le poursuivrais en justice!
En espérant qu'il guérisse et que Chara fasse plus attention dans les prochains matchs. Espérons que tout se règlera!! Nos jeunes voient ces gestes gratuits continuellement! Bonne journée!! Une mère inquiète pour l'avenir des petits joueurs d'hockey!
Visiteur
Visiteur

#54 Re:

2011-03-10 18:23

#1: isabelle jobin -  

 c koi il vont attendre qu un joueur i laisse sa peau sur la glace avant dagir crisss .... sa pardonne po des coup comme celui la alors agisser avant ke le pire arrive

alexandre giroux
Visiteur

#55

2011-03-10 18:32

hey la ligue ouvré vont syeux sur le coup que chara a donner a maxime il lui pousse carement la tete vaire la baie vitre alors donner lui des suspension

Visiteur

#56

2011-03-10 18:33

Je peux pas croire qui n'a pas ete suspendu, j'espere que la petition va pouvoir faire changer les chose
Paul Landry
Visiteur

#57 chara

2011-03-10 18:38

j'espère que les dirigants de la LNH sont sur Facebook
Sylvie Bidégaré
Visiteur

#58

2011-03-10 18:46

C'est grave de poser des gestes qui peuvent blessés très gravement ou bien même causer un décès, il faut que se soit punit sévèrement et même payer une grosse amende. Ce n'est plus du sport c'est de la violence gratuite.

ghislaine labrecque
Visiteur

#59 chara

2011-03-10 18:48

C'est impossible de regarder un match comme ça c'est dégeulasse c'est attenter a la vie d'autrui .Qu'est ce que les dirigeants attendent pour se réveillers et faire quelque chose?Qu'il y est un mort?Sortez vos couilles Mesieurs si vous en avez!!!!!!Et punissez ce Chara il le mérite autant qu'un autre joueur.Si Paccoretti manque 6 mois 1 ans lui aussi devrait ne pas jouer 6 mois 1 ans il réfléchirait a ses prochains gestes.
Danielle Clement
Visiteur

#60

2011-03-10 18:53

Afin que des mesures soit prises contre Chara , et les coups a la tête aux hockey
André Bidégaré
Visiteur

#61

2011-03-10 18:54

violence gratuite
Mario Fugere
Visiteur

#62 Garry Bettman

2011-03-10 19:10

ostie de chicken, ASS HOLE !!!
Chantal Ouellette
Visiteur

#63 incroyable

2011-03-10 19:18

je ne peux croire que rien ne va lui arriver que voulez vous montrer a nos jeunes joueurs de hockey attendez vous qu un joueur reste paralyse avant d agir pensez que cela pourrais arriver a votre propre enfant votre reaction serait surement differente
Cédric Paré
Visiteur

#64 Officiellement contre

2011-03-10 19:30

Assaut vicieux qui clos une histoire qui dure depuis 3 match. Si la ligue aurait sévit plus tot , pour la bagarre générale, nous n'en serions probablement pas la. A quoi sert la ligue si elle laisse des assaut du genre impuni?????
jacinthe tremblay
Visiteur

#65 SAHRA

2011-03-10 19:52

La ligne National devrait créer un réglement..si tu blesses un joueur tu ne reviens pas au jeux temps et aussi longtemps que le joueur que tu as blessé..intentionnel où pas..il y aurait bien moins de blessure et de coup vicieux..
rita bélanger
Visiteur

#66 La LNH cas de Chara

2011-03-10 20:53

si il ne font rien pour cette cause le hockey vas tomber
Manon Dumont
Visiteur

#67 LNH

2011-03-10 20:56

Si le problème persiste, vous allez insiter les gens à ne plus regarder ou même pratiquer ce sport.
ANNE NORMAND
Visiteur

#68 LHN et bettman c est la foutaise

2011-03-10 20:59

Il doit sevir et au plus vite si il ne le fait ils sont tous des trop cul et je trouve ca inacceptable de se que mrs bettman dit ils attend tu qu il est un jpeur qui meurt alors agissez au plus vite et j espere que chara va payer au criminel
on ne sait meme pas si pax va revenir un jours au hockey
Chara c est un fou dangeureux pour les autres joueurs de la ligue
ALORS RAGISSONT ENSEMBLE
et bettman devra donner sa demission car il ne fait meme pas sa job comme il le faut c est mon idee a moi

Bruno Aitken
Visiteur

#69

2011-03-10 21:06

Suspension pour Chara !!!!!!
sonia pinsonneault
Visiteur

#70 shara

2011-03-10 21:46

doit etre punit pour se jeste de gratuite
giovanni rodi
Visiteur

#71 1 year suspension without pay

2011-03-10 22:17

its not acceptable violence especialy in sports
Francois Thivierge
Visiteur

#72 Example pour la jeunesse!!

2011-03-10 22:29

Un geste comme ca doit etre reprimender.
Danyelle Landry
Visiteur

#73 Vengeance

2011-03-10 22:31

Je trouve que c'est de la vengeance mais de quel droit a-t-il agi de la sorte ?

De toute façon, les américains sont toujours très agressifs, c'est dans leur mentalité... il faut qu'ils gagnent, au risque de faire du mal à quelqu'un.
Mathieu St-Hilaire
Visiteur

#74 Paye Chara

2011-03-10 23:47

Chara doit payer pour c'est geste. La LNH doit sévire. Il attendent un mort ou quoi ???
Cynthia Lacasse
Visiteur

#75

2011-03-10 23:49

Je trouve que la LNH devrait s'en servir comme exemple afin que cela ne se reproduise plus.