LA LNH DOIT AGIR ET SÉVIR POUR LE CAS DE CHARA !!!
Contacter l'auteur de la pétition
CHARA VS Pacioretty
En espérant qu'il guérisse et que Chara fasse plus attention dans les prochains matchs. Espérons que tout se règlera!! Nos jeunes voient ces gestes gratuits continuellement! Bonne journée!! Une mère inquiète pour l'avenir des petits joueurs d'hockey!
Re:
c koi il vont attendre qu un joueur i laisse sa peau sur la glace avant dagir crisss .... sa pardonne po des coup comme celui la alors agisser avant ke le pire arrive
C'est grave de poser des gestes qui peuvent blessés très gravement ou bien même causer un décès, il faut que se soit punit sévèrement et même payer une grosse amende. Ce n'est plus du sport c'est de la violence gratuite.
chara
incroyable
Officiellement contre
SAHRA
La LNH cas de Chara
LNH
LHN et bettman c est la foutaise
Il doit sevir et au plus vite si il ne le fait ils sont tous des trop cul et je trouve ca inacceptable de se que mrs bettman dit ils attend tu qu il est un jpeur qui meurt alors agissez au plus vite et j espere que chara va payer au criminel
on ne sait meme pas si pax va revenir un jours au hockey
Chara c est un fou dangeureux pour les autres joueurs de la ligue
ALORS RAGISSONT ENSEMBLE
et bettman devra donner sa demission car il ne fait meme pas sa job comme il le faut c est mon idee a moi
1 year suspension without pay
Vengeance
De toute façon, les américains sont toujours très agressifs, c'est dans leur mentalité... il faut qu'ils gagnent, au risque de faire du mal à quelqu'un.
Paye Chara
| This discussion has been closed. |
Franchement!!!
Y va falloir quoi pour que cette ligue """professionnel""" fasse quelque chose?
Même Max est dégouter que la ligue n'ait rien fait! Ca veux tout dire!!
Sa faisait 2 games que Chara courait après Max.. C'étais prévisible 1km a la ronde qu'il allait faire quelque chose!
La ligue dit qu'il n'y a eu aucun coup à la tête.. c'est drôle mais j'ai trouver plusieurs photos sur internet qui prouve le contraire...
Va vraiment falloir qu'il se passe quelque chose avant qu'un gars laisse sa vie sur la glace...