reouverture du park lane cafe

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition reouverture du park lane cafe .

richard rondeau
Visiteur

#26 reouverture park lane cafe

2011-03-16 21:08

jai un hot rod 1937 et je suis un vrai maniac de vielle voiturelongue vie ua park lane cafe et j espere sont ouverture
Maurice Dubois
Visiteur

#27 REOUVERTURE DU PARK LANE CAFE

2011-03-17 00:28

LE PARK LANE CAFÉ ÉTAIT UN ENDROIT UNIQUE OU LES AMATEURS DE VOITURES ANCIENNES ET DE MUSIQUE ROCK & ROLL POUVAIENT SE RENCONTRER ET PROFITER DES BELLES JOURNÉES ET SOIRÉES D'ÉTÉ TOUT EN REVIVANT LEURS BELLES ANNÉES. C'ÉTAIT UN COMPLEXE RÉTRO COMPLET SOIT RESTAURANT,BAR,SALLE DE DANSE ET MUSIQUE, MÊME DES SPECTACLES D'ARTISTES BIEN CONNUS(JOHNNY ET MAXIME FARAGO,LES CLASSELS,LES HOULOPS POUR NE NOMMER QUE CEUX LÀ);ET QUE DIRE DES FAMEUX PARTYS D'HALLOWEEN AVEC LES SOUPER SPAGHETTI ET LES PRIX POUR LES MEILLEURS COSTUMES; DES ÉMISSIONS TÉLÉDIFFUSÉES EN DIRECT DU PARK LANE TEL CADILLAC ROSE ET AUTRES...AUSSI, DES FILMS Y ONT ÉTÉ TOURNÉS. NOUS POUVIONS ÉGALEMENT Y VOIR ASSEZ SOUVENT LE SYMPATHIQUE MICHEL BARRETTE PASSIONNÉ LUI AUSSI D'AUTOMOBILES ET DE RÉTRO. IL Y AVAIT DES VISITEURS DE PARTOUT,MÊME AU DELÀ DES FRONTIÈRES CE QUI N'ÉTAIT PAS SANS AMENER DES RETOMBÉES ÉCONOMIQUES DANS LA VILLE, CAR PLUSIEURS PASSAIENT LA FIN DE SEMAINE DONC SE LOGEAIENT ET MANGEAIENT DANS LA RÉGION. LES DANSEURS DE ROCK & ROLL ACROBATIQUE S'EN DONNAIENT À COEUR JOIE SUR LA MUSIQUE ENTRAÎNANTE DES GROUPES POPULAIRES TANDIS QUE D'AUTRES LES REGARDAIENT ADMIRATIFS DE LES VOIR S'ÉMOUSTILLER DANS UNE SALLE GIGANTESQUE DÉCORÉE DES ANNÉES 50. LES SERVEUSES EN PATINS À ROULETTES SUIVAIENT LE RYTHME DE LA MUSIQUE: C'ÉTAIT SPECTACULAIRE. IL Y AVAIT ÉGALEMENT DES CONVENTIONS D'AUTOS DE DIFFÉRENTES CATÉGORIES(CHRYSLER,CORVETTE,MUSTANG,ETC...)MARCHÉS AUX PUCES; MÊME UN MARIAGE A ÉTÉ CÉLÉBRÉ SUR PLACE,UNE RÉUNION FAMILIALE SUITE À UN BAPTÊME ET DIFFÉRENTES AUTRES OCCASIONS POUR SE RENCONTRER AU PARK LANE. C'ÉTAIT VRAIMENT DU BON TEMPS ET TOUT LE MONDE ÉTAIT BIEN HEUREUX DE S'Y RETROUVER EN FAMILLE ET ENTRE AMIS. QUE DE BEAUX SOUVENIRS QUE PLUSIEURS AIMERAIENT REVIVRE!
P.S. EXCUSEZ LA LONGUEUR MAIS JE ME SUIS LAISSÉ EMPORTER COMME LORSQUE J'ÉTAIS AU PARK LANE CAFÉ...
Ginette Perreault
Visiteur

#28 On n attend que ca !!!!!!!!!!!!!

2011-03-18 03:27

La question ne devrait meme pas avoir besoin d etre poser !!
Le Park Lane Café DOIT etre ré-ouvert !!!!!!!!! C etait un endroit magique, où nous étions heureux de nous retrouver a chaque semaine, dans un lieu rempli d amitié, de plaisir, de voitures, de musique, de danse , de rétro....en toute sécurité.
Pour y avoir été présente a tous les vendredis soirs, durant les 5 ans d existence, je peux vous affirmer qu il n y a jamais eu, ni n existera jamais un endroit comparable !!!!!

Vivement que la ville de St-Jean donne son appui inconditionnel au Park Lane Café et a Michel Mercier !
Signé: une fan a vie de cet endroit !!! Ginette Perreault
Lyne Villeneuve
Visiteur

#29 Réouverture du Park Lane Café

2011-03-24 04:00

Nous attendons la réouverture du Park Lane Café depuis longtemps. L'ambiance était magique, l'endroit unique en son genre. SVP faites en sorte que ce lieu de rencontre pour amateurs de voitures anciennes et de musique rétro renaisse de ses cendres!
Gilbert Ouellette
Visiteur

#30

2011-03-24 04:04

Oui à la réouverture du Park Lane Café!
Grand-Pou
Visiteur

#31 Re: Re: Re: Réouverture du park lane café

2011-03-24 04:11

#22: Visiteur - Re: Re: Réouverture du park lane café 

 Les danseurs de rock 'n' roll ont hâte de vous revoir au "nouveau" Park Lane Café!  La musique et la danse nous manquent tellement!

beetle 62
Visiteur

#32 you tube : Park Lane Café

2011-03-27 17:39

voici le lien pour la video
http://www.youtube.com/watch?v=wyaYbOW0zDw

Visiteur

#33

2011-03-27 21:04

bonjour
je suis le nouveau propriétaire de la MERCURY PARK LANE 1958 JAUNE ET NOIRE
Nous sommes allés maintes fois au québec et nottamment a SAINT JEAN SUR RICHELIEU
Je vous souhaite de tout coeur de réussir à réouvrir
ce lieu mythique
"let the good time roll"

REGIS
lucky
Visiteur

#34 park lane cafe

2011-03-28 01:52

sa serais trs agreable de revoire sa moi j etais un fans de sa j aimerais bien de revoire sa bientot

Visiteur

#35 Re: Re: REOUVERTURE DU PARK LANE CAFE

2011-03-28 03:26

#25: Visiteur - Re: REOUVERTURE DU PARK LANE CAFE 

 je suis en faveur de la réouverture du park line café

Nancy St-Onge
Visiteur

#36 Réouverture du Park Lane Café

2011-03-28 22:12

Bonjour j'aimerais bien voir le Park Lane Café réouvrir car des endroits de ce genre il n'en pleut pas. Le nouveau cite que la ville à choisit pour exposer , n'est pas vraiment bien adapter au besoin de la cause. Alors que le Park Lane Café lui avait l'emplacement idéal pour ça, ça ne nuisait pas à la circulation ,c'étais beaucoup plus sécuritaire,il y avait beaucoup plus de place pour exposer les voitures et s'il pleuvait bien on pouvait aller à l'intérieur ou il y avait des rafraichissement, des places pour s'asseoir et de la musique du temp .En plus on avait le resto si on avait une petite fringale. Donc réouvrez le Park Lane et vous verrez que c'est une place qui est nécéssaire pour les mordus .Vous allez faire revivre une batisse qui n'est pas rentable en ce moment mais qui le sera en fesant revivre le Park Lane Café. Des profits pour tout le monde. Je crois qu'une offre comme ça ne peut être refusée. Pour la ville de St-Jean ce serait une occasion en or d'offir aux touristes une autre alternative de passer leur soirée et de leur faire connaitre notre belle région.


Visiteur

#37

2011-03-30 14:51

je croit que cest une tres belle initiativememe si je ne connait pas beaucoup jai depuis peut remonter une corvette77 et cest tellement beaux les anciennes voiture merci et bonne chance a votre projet donald
Serge Gauthier
Visiteur

#38 Réouverture du Park Lane Café...

2011-03-30 16:59

J'y suis allé à mainte reprise même si je faisais une heure de voiture pour m'y rendre.
Je partais de L'Assomption pour aller souper sur les lieux et rencontrer les propriétaires de Corvettes et aussi tous les autres.

Président Fondateur du : Club Corvette Sting Ray du Québec.

Francine Imbleault
Visiteur

#39 Réouverture du Park Lane

2011-03-30 17:13

Je suis pour, je rencontrais mes amis propriétaire de corvettes....tel que Pierre Fortin, Serge Gauthier #1 et #2.etc.

Visiteur

#40 Re: Réouverture du Park Lane Café...

2011-03-30 18:02

Salut Serge !

Je suis tres content que tu m,appui dans le projet et si tu peux le partager le plus possible avec les tiens si ce n'est deja fait ? J'ai besoin de 1000 noms pour dimanche afin de presenter la pétition a la ville lors du conseil de lundi !!

J,ai aussi besoin d'autos pour cerner l'hotel de ville lundi pour 6h,si tu peux m'aider ?Il devrait avoir des médias et ca devrait brasser ? Merci 1000 fois Michel

 

#38: Serge Gauthier - Réouverture du Park Lane Café... 

 

freddyz
Visiteur

#41 Ça doit absolument réouvrir... c'était unique, un retour dans le temps.

2011-03-31 03:07

J'avais connu le complexe par le beau-père d'un de mes chums dans les années 90, j'avais tout juste mon permis de conduire. J'ai maintenant un Cutlass 1970 depuis quelques années. J'aime les café rencontre, mais celui-là avait vraiment quelque chose de magique. Moi et mes chums en parlions justement l'été dernier qu'une place comme celle-là devrait ré-ouvrir et je suis super enthousiaste depuis que j'ai eux le message. Allez-y jusqu'au bout et on se tient au courant.
R.C.
Visiteur

#42

2011-03-31 03:57

This Café may attract visitors to the area

Visiteur

#43 Re: REOUVERTURE DU PARK LANE CAFE

2011-03-31 19:21


Visiteur

#44

2011-04-01 01:27

michel croteau

Visiteur

#45 Re:

2011-04-01 01:28

#44: -  

 


Visiteur

#46

2011-04-01 03:20

michel croteau

Visiteur

#47 Re: Re: REOUVERTURE DU PARK LANE CAFE

2011-04-01 18:44

NOUS AVONS BESOIN DE MILLE SIGNATURES POUR DIMANCHE 'ALLER UN P'TIT COUP DE POUCE MERCI

gisèle Thibault
Visiteur

#48 En souvenir , je vais venir

2011-04-03 06:30

Bien que résidente de Cowansville, je suis allée à plusieurs reprises au PARK LANE CAFÉ
avec mon fils et ma fille. Bien amusée à chaque fois...ambiance du tonnere...expositions étonnantes...fermeture désolante... réouverture importante.

Richard Poirier
Visiteur

#49 Je persiste et je signe

2011-04-03 06:55

J'ai signé la pétition lorsqu'elle a commençé à circuler et, à la lecture des commentaires exposés ci-haut, je m'insurge contre la mauvaise foi de la ville de St-Jean dans ce dossier.
Quiconque est allé au PARK LANE CAFÉ a eu le coup de foudre avec cet endroit unique et je suis
convaincu que sa réouverture assurerait une visibilité inespérée à la ville de St-Jean.
C'est ainsi que l'on fait d'une plaie géante et gênante un site patrimonial exclusif pour
LA BELLE ÉPOQUE.

Hélène Poirier
Visiteur

#50 Je t'attends au PARK LANE CAFÉ

2011-04-03 08:00

Je connais bien Michel Mercier, l'instigateur de ce projet, et je me joins à tous ses amis pour affirmer son intégrité envers sa communauté. J'espère que les Autorités de la Ville sauront voir dans cette pétition le souhait sincère de sa population pour une prochaine inauguration.
Que le boulevard Jacques-Cartier ne devienne pas le boulevard des rêves brisés.