Maintenant, un tramway sur la ligne C3 !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Maintenant, un tramway sur la ligne C3 !.

C3CNUL

#51 C3 C NUL

2015-09-23 07:33

RAS LE BOL DU C3  à 2 à l'heure y'en a MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi les conducteurs roulent aussi lentement??? 20 minutes pour faire un trajet qui ne prend que 10 minutes s'il roulait plus vite! Et l'attente avant d'en voir un daigner se pointer avec la lenteur d'un escargot JE SUIS ENERVEE!

MARRRRRREEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#52

2015-10-07 20:49

Je trouve qu ' un tramway est une bonne solution plus rapide qu 'un bus . Le tramway transporte plus de voyageur . 


Visiteur

#53

2015-12-28 20:20

pétition signée le 27.12.2015, c'est une ligne que j'emprunte depuis 23 ans, les conditions de voyage se sont dégradés d'année en année et aujourd'hui toutes les solutions mises en place sont inefficaces, puisque la seule solution pour enrayer ce problème c'est bien un tramway ou mieux encore un métro!!!!

Visiteur

#54

2016-05-04 08:13

je signe car je pense que s'ils mettent en place un tramway à la place du bus C3, ça serais plus écologique, plus agréable pour se rendre d'un point à un autre, et cela diminuerais la circulation de voiture car en tram on ne subit pas les bouchons.