Sauvons les Serres d'Auteuil

Sauvons les Serres d'Auteuil / Annonces / MOBILISATION GENERALE!!!!!!!! / Commentaires

Bruce Waynes

#1

2015-06-04 19:55

POsté mais sans la menace que je ne cautionne pas ... "Si jamais, contrairement à vos engagements, les permis de construire demandés par la Fédération Française de Tennis étaient accordés sans tarder, il faudrait s’attendre à de sérieux risques d’affrontement à l’automne lors du démarrage des travaux (sans oublier qu’on ne déménage jamais des plantes à l’automne), alors même que ce sera la période de dépôt de la candidature de Paris pour les Jeux olympiques ainsi que le début de la phase active de négociations pour la COP 21. "

Nip
Visiteur

#2 Go !

2015-06-05 06:06

Oui, la lettre est partie, mais elle est revenue de la ministre de l'Ecologie et du développement durable. Courage !


Visiteur

#3

2015-06-05 06:17

Merci pour votre action. Le mail a été envoyé aux divers "responsables".

Visiteur

#4

2015-06-05 08:49

les e-mails reviennent "non lus"
c'est lamentable

Visiteur

#5

2015-06-05 09:42

In a Paris, not very rich in green spaces, there is however a wonderful garden labeled National Monument. Open to the general public it houses a unique collection of rare plants in an exceptional example of iron and glass architecture of the 19th century. Shocked and dismayed that an extension of Roland Garros which hosts the French Open for tennis, has been accorded by the City of Paris to build over this prestigious site a stadium I wonder which of the wonders that make up this beautiful city will be next for amputation – the Champs de Mars and it’s Eiffel Tower might make a wonderful football stadium for instance! Business is business but a country such as France should not let their heritage be spoiled and exploited in the name of self interest especially when an alternative exists and would even contribute to easing the ever growing pollution in this capital!

Hal

#6 IMPORTANT

2015-06-05 09:56

Ne pas oublier de mettre un titre dans l'objet du mail sinon celui-ci risque fort de finir dans les spams du destinataire...


Visiteur

#7

2015-06-05 10:51

Voilà j'ai envoyé les lettres aux différents services, j'ai supprimé moi aussi la partie " si jamais contrairement ...." même si malheureusement il n'y a que les violents et les gros qui obtiennent gain de cause 

 


Visiteur

#8

2015-06-05 11:15

J'achète le Museum et le Jardin des Plantes - pour agrandir je ne sais quoi encore mais je trouverai !
C'est une bonne idée ! Je n'habite pas Paris et ne pourrai me joindre a cette braderie - mettez-le de cote pour moi s'il vous plait !
J'ai écrit a nos gouvernants et j'espère bien qu'ils seront conscients de la bonne decision a prendre !

Visiteur

#9

2015-06-05 11:35

Pourquoi une braderie ?

Visiteur

#10

2015-06-05 14:42

Voici un petit texte envoyé aux décideurs.

je suis amateur de tennis mais je ne peux pas accepter l'idée que les parcs et jardins puissent servir de réserve foncière lorsque tous les autres terrains sont déjà épuisés. Le tennis n'existait pas encore lors de la naissance des arbres de la serre. Roland Garros n'existera probablement plus alors que les arbres de la serre vivront encore, si vous le décidez !
merci pour eux. Cordialement,
paxoceane

#11

2015-06-05 17:46

Madame, Votre mépris du genre humain est à vomir. Vous êtes la honte de la république et sa pire face hideuse. Effacer un message sans même le lire prouve que vous ne respecter personne et surtout pas les citoyens français. A se demander pourquoi vous êtes au service de l'état ? Je ne salue pas les genres comme vous. Le 05/06/2015 18:20, MARAIS-PLUMEJEAU Sylvie a écrit : > Votre message > > À : MARAIS-PLUMEJEAU Sylvie > Objet : SERRES D'AUTEUIL > Envoyé : jeudi 4 juin 2015 07:41:03 (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris > > a été supprimé sans être lu le vendredi 5 juin 2015 18:19:17 (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris. > Final-recipient: RFC822; sylvie.marais-plumejeau@sgg.pm.gouv.fr > Disposition: automatic-action/MDN-sent-automatically; deleted > X-MSExch-Correlation-Key: a3OsZ7rqikqRgvnJg02BIQ== > X-Display-Name: MARAIS-PLUMEJEAU Sylvie >


Visiteur

#12

2015-06-05 17:46

c'est honteux de détruire un cadre pareil :-(
Usque tandem

#13 Serres d'Auteuil

2015-06-05 17:49

Ibant obscuri sola sub nocte per umbram... Voilà le triomphe de ce régime de Pharisiens, sans éthique et sans éthique, qui, depuis trente ans, considère, que le citoyen n'est sur terre que pour remplir son caddie... Coup sur coup, ils interdisent le latin en tant que symbole de l'inutilité de la culture et se préparent à détruire les serres d'Auteuil. 

paxoceane

#14 LE MEPRIS DE L'ETAT

2015-06-05 17:50

Les serres d'Auteuil seons démolies car l'état méprise ses concitoyens et que la FFT a dut faire un gros chèque pour raser tout un patrimoine culturelle pour un tournois de bobos décérébrés. Nos messages sont détruit avant que d'être lu et après cela on s'étonne que les révolutions et le terrorisme existent.

Mariek la française

#15 Re:

2015-06-06 06:27

#1: Bruce Waynes -  

 Désdolée Bruce, la menace est nécessaire, il n'y a que comme celà qu'ils réagissent et je suis férocement d'accord avec cette menace! Quand vous avez vu Bagatelle et la pelouse détruite par des bobos pour un an, avec rosiers abimés et mépris du travail des excellents jardiniers QUI N'ONT LE DROIT DE RIEN DIRE ! (puissant pouvoir de la mairie de Paris!) et bien moi je l'ouvre! et je les soutiens à fond, si vous n'aimez pas votre patrimoine.... vous n'êtes pas français

Juliane

#16

2015-06-06 10:59

Là où le béton progresse l'humanité recule.


Visiteur

#17

2015-06-06 11:40

Je lis beaucoup de commentaires qui conchient la gauche qui accorde le droit de saccager les serres chaudes des serres d'Auteuil.
Il est hautement probable que la droite aurait fait la même chose.
La lutte contre l'extension de Roland Garros sur les serres d'Auteuil n'est ni de droite ni de gauche, elle est bien au-dessus de cela.

Un signataire de la lettre, citoyen, républicain, écologiste, et donc ... de gauche.

Visiteur

#18 Re: Serres d'Auteuil

2015-06-06 11:51

#13: Usque tandem - Serres d'Auteuil 

 abutere patiensa nostra ?


Visiteur

#19

2015-06-06 12:08

Chère Madame,
Comme j'ai eu l'occasion de vous l'écrire déjà, j'ai adressé un courriel à toutes les personnes du gouvernement que vous indiquiez. Mais, je n'ai aucune réponse de leur part, à ce jour... Nous sommes sous un régime dictatorial. Ils sont en train de détruire la France sur tous les plans. C'est l'horreur absolue. Ils ne tiennent aucun compte de l'avis populaire et ne suivent que leur volonté mortifère. Je suis malheureuse comme vous de ce qui se passe. Profondément désolée que notre patrimoine dépendent de décisions aussi indignes ! Très Cordialement.
babar

#20 Re:

2015-06-17 07:36

#17: -  

 oui, bien d'accord!!..... les "lobby" et conflits d'interet!


Visiteur

#21

2015-06-17 08:03

signé et envoyé et diffusé en grand nombre...
Bobéchonet

#22 Re:

2015-07-30 09:00

#16: Juliane -  

 Belle formule. Et aucun écologiste élu pour défendre l'environnement, à cause de misérables calculs... 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...