Le Pays Naborien ne veut pas de Maître Gims
Contacter l'auteur de la pétition
Les vrais concerts de Maître Gims
Le 08 décembre au Zenith de Nancy et le 16 à celui de Strasbourg !! Pour les fans c'est là qu'il faut aller et non dans une salle non conçu pour et pour y voir un show décevant !!! Garder vos 22 € !!!!
Re: Les vrais concerts de Maître Gims
Petition
Ces nazillons africains, section d'assaut faisant référence au section d'assaut d'hitler, n'ont rien à faire sur la seine public.
Re: Re: Les vrais concerts de Maître Gims
#6: - Re: Les vrais concerts de Maître Gims
Pour les fans bien sur ;)
jl
c'est dingue je construit à saint avold, j'ai payé 2300€ de TA , 350€ de taxe prevention risque archéologique, 600€ pour pouvoir acceder au reseau de tout a l'egout, et bien d'autre tout ça pour un baraque de 80m2 et on dilapide cet argent pour faire venir un pseudo artiste?? c'est juste honteux!
A BOYCOTER....
Re:
la plupart vont dire comme toi.. Mais la plupart l'on voté ce maire..!! A médité ;)
Je suisd'autant plus contre l'argent balancer pour le concert.. Pas mal d'associations à besoin de cette argent pour tenir debout, et faire vivre une société !!
Et dire qu'avec cet argent on aurais pu faire venir plein de groupes et artistes locaux, qui auraient assuré un vrai festival, tout le long de la journée. Faire decouvrir nos jeunes talents, qui eux apprenent réelement a chanter, sans faire trafiquer leur voix par un ordinateur. Qui s'investisent pour maitriser leurs instruments. Des petits groupes qui seraient plus qu'heureux de recevoir 500-600€ de cachet qui leur serviraient ensuite à payer des heures de studio ou du materiel pour qu'il puissent evoluer. Mais non, à la place on fait venir l'unitée de mesure de la musique de m****. On n'essaye de faire payer les gens 22€ pour ecouter un CD. Faut aretter de nous prendre pour des c***, bravo M. le maire, aucune créativitée, aucun bon sens.
Maître gayz
Moselle est c'est rap us l'amis, reste à Paname manger tes bananes
| This discussion has been closed. |
MAITRE du mécréantisme :D