Non merci Monsieur Ferrandez

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non merci Monsieur Ferrandez.


Visiteur

#51

2015-08-23 19:07

Il faut l'arrêter, il a déjà fait assez de dommage au Plateau Mont Royal. Tout les arbustes aux coin des rue qui obstrue la vue ca va causer des accidents, ont ne voix pas les véhicules arriver.

Visiteur

#52

2015-08-23 21:26

avant je travaillait sur le plateau hiver comme été en vélo depuis férrendez du au déneigement merdique cé rendu suicidaire l hiver y mettent plus aucun abrésif je travaille au clsc au service a domicille et depuis l arrivé de ce bouffon ce qui était la mecque est devenu l enfer meme les personnes agées se sentent en prison l hiver et plusieurs on fait des chutes et du a leurs ages ne sont plus revenu a leur domicile bravo le bouffon ta l art de rajeunir ton quartier

Visiteur

#53

2015-08-23 23:15

CA SUFI..............................STOP I AM SICK OF IT ALL
THOSE $10,0000 FLOWERS... at the street corners also NO THANK YOU.

Visiteur

#54

2015-08-23 23:53

Je me suis rendue à Montréal pour une semaine de vacances chez ma soeur qui demeure sur le Plateau et qui possède un commerce sur l'avenue Mont Royal et quelle ne fût pas ma surprise de constater que c'est un véritable casse-tête de trouver un stationnement sur l'avenue, de constater aussi le nombre de commerces qui se sont fermés dû aux manque de clients qui ragent de ne pouvoir se stationner et qui préfèrent aller ailleurs. Et que dire de l'idée des vignettes pour avoir le droit d'avoir sa place de stationnement, pour les touristes c'est tout un casse-tête de réussir à démêler où? quand? comment? à quelle heure? de quel côté? Alors moi je dis NON A FERNANDEZ !!

Visiteur

#55

2015-08-24 01:14

Il veux faire de l'argent mes coupe le cou à tous le monde en plus il fait du vélo avec son fils sans casque et ne respecte pas la signalisation ont devrai abolir les maire d'arrondissement et en avoir juste un

Visiteur

#56

2015-08-24 01:44

Bravo enfin j'allais environ 2 a 3 fois par mois sur le Plateau et depuis les niaiseries de ce Fernandez je n'y suis plus jamais retourné Trop compliqué pour stationnement, se promener devenu impossible alors j'ai découvert le 10/3 sur la rive sud.

Visiteur

#57 Re:

2015-08-24 12:09

#12: -  

 Je suis d'accord, le secteur 90 devrait être ajouté aussi, les nouvelles zones de vignettes ne sont même pas utilisées, ce qui prive inutilement les visiteurs de stationnement.


Visiteur

#58

2015-08-24 16:47

Le Plateau Mont-Royal est l'un des plus beaux quartiers de Montréal; veillons à le garder vivant et en santé, en faire la promotion en facilitant son accès tant aux visiteurs qu'aux résidents.
Car qu'il s'agisse d'un organisme vivant ou d'une ville, d'une mauvaise circulation provoquée par des artères bloquées ne peut résulter qu'une nécrose éventuelle.

Visiteur

#59

2015-08-24 22:53

Pétition pour demander la démission de M. Autoritaire Ferrandez.
Topino

#60 Re: Respecter ses promesses

2015-08-25 18:31


Visiteur

#61 Re: Respecter ses promesses

2015-08-25 23:40

#24: Martin Tremblay - Respecter ses promesses 

 Il a promis de divulguer au public les détails de la phase 2 des apaisements de circulation, il a promis de rendre public les données d'achalandage,  il a promis d'apporter des corrections de circulation pour corriger les erreurs, ces 3 promesses n'ont pas été tenues, pourtant les enjeux les plus importants, c'est très décevant et dans la plateforme électoral la consultation dynamique des citoyens était une des priorité,  malheureusement personne n'a été consulté pour l'imposition des vignettes et le retrait de stationnement.


Visiteur

#62

2015-08-30 17:08

Très compliqué de se rendre sur le Plateau et surtout très désagréable de voir l'avenue Mont Royal se défaire de ses commerces les uns après les autres. On va régulièrement voir de la parenté sur le Plateau mais il en coûte un bras pour les parcomètres lorsqu'on veut aller au restaurant sur l'avenue. ALORS NON M. FERNANDEZ !!
lechinois3000

#63 Ferrandez

2015-08-31 00:15

#1: -  

 Pourquoi ne pas généraliser la réservation des stationnements de 17h à 23h (pour ceux qui ont des vignettes) au lieu de 9h du matin à 23h.
Les clients des commerces de la rue Mont royal pourraient venir faire leurs achats de 9h à 17h sans être obligé de payer.

Est-ce trop difficile à mettre en oeuvre ????

Monsieur Ferrandez , en plus de sa violence verbale innée (je pense à sa conjointe et à ses enfants, je les plains). travaille il pour le 10/30 ???? .

 

lechinois3000

#64 Argent

2015-08-31 00:22

Ferrandez cherche de l'argent, qu'il instaure une vignette pour les cyclistes, c'est une pratique habituelle en Europe (Allemagne, surtout Pays-Bas, Belgique et France) Je trouve anormal que cette catégorie de citoyens bénéficie

:de pistes dénéigées en hiver (toujours les premiers d'ailleurs) , les pietons passent après.

:d'absence de régles de savoir rouler (Trottoirs, sens interdits, vitesse excessive etc)

Qu'ils paient

 

Jean-Pierre Szaraz

#65 Re: Ferrandez

2015-08-31 00:26

#63: lechinois3000 - Ferrandez 

 Les heures étaient de 17 à 23h , à partir du 7 août ils ont été changé   9 à 23h pour générer plus de revenus


Visiteur

#66

2015-08-31 15:36

31 aout 2015
Assez c'est assez!!
Marcel Matte

#67 Re:

2015-08-31 17:29


Visiteur

#68 Re: Re: Respecter ses promesses

2015-09-01 03:16

#61: - Re: Respecter ses promesses 

 Surtout, qu'il a été élu car la majorité des résidents du Plateau N'A PAS voté, voilà!

Laure de Lapomarède

#69 La securité aussi

2015-09-01 03:30

Pour moi, qui habite sur Garnier entre Laurier et St Gregoire, l'obligation de passer par Papineau pour aller vers l'est me met en danger chaque matin.

J'ai choisi de ne pas avoir de voiture par conscience socio ecologique, neanmoins je dois pour mon travail me deplacer et pour ne pas arriver en sueur en rendez-vous, j'ai abandonné le vélo pour un petit scooter. 

Etre sur Papineau en 2 roues, à attendre à la lumière verte pour pouvoir tourner à gauche quand vous avez les automobilistes impatients derriere vous qui veulent aller tout droit vous froler à quelques centimetres chaque matin, vous partez travailler en sachant que pendant 5 min vous aurez la peur au ventre de vous faire faucher. C'est déjà passer par 2 fois très proche. 

Je passais tranquillement chaque matin à 8:50 sur Fabre pour partir vers l'est sur St Joseph. Il n'y avait jamais de congestion, juste la circulation locale des residents qui partaient travailler...

 

 


Visiteur

#70

2015-09-01 20:41

Au lieu de de taxer les visiteurs M le maire devrait suivre l'exemple de la Hongrie et construire une clôture barbelée autour du Plateau. Quoi qu'il a probablement déjà pensé...

Visiteur

#71 Re:

2015-09-02 20:12

#70: -  

 Ferrandez voulait un cartier a l'européenne....

 Il a se qu'il voulait le plateau est devenu le petit parisien et 

Villeray Est devenue le Plateau .

il s'est débarrassé de l'âme du plateau .. 

 


Visiteur

#72

2015-09-03 02:21

Monsieur Ferrandez! Si vous croyez que des choses peuvent etre changees, si vous souhaitez la transformation de votre ville de facon ecologique... De grace, ne heurtez pas tout le monde comme vous le faites trop souvent! Sachez trouver vos appuis et vos alliances partout autour de vous auieu de bêtement diviser les gens! Et vous faire ainsi stupidement détester!
Vius nuisez terriblement a toute evolution réelle et intégrée, et VOUS donnez des votes a M. Coderre a cause de cette satanée intransigeance qui vous caracterise.

Jeanne Gendreau

Visiteur

#73

2015-09-03 14:26

Depuis que le maire Ferrandez est au pouvoir, sa politique vas au cyclistes et oublie que nous sommes pas en banlieue. Les banlieue ont été organisé en fonction des automobiles, chaque citoyen des banlieue ont une entrée pour stationné leur voiture. Ici sur le Plateau, la construction existe depuis le début du 20é siècle (années 1900) dans un temps ou le cheval et les calèches étaient courant. Si le maire ne veut pas de voitures dans ses rues, alors qu'il nous fournissent un endroit pour garer les voitures dans la journée, car les citoyens du plateau, voyage en autobus la semaine, et en voiture la fin de semaine. Ils ont besoin d'emplacement pour garer leur voiture et non d'être obligé a prendre leur voiture pour travaillé. Le manque d'argent du plateau est dû au changement constant de mauvaise planification de cet administration. Le maire n'aurais pas dû modifier les signalisation sur les rues pour causer autant de trouble de circulation que nous avons maintenant, revenons comme avant son élection, période où tout allait beaucoup mieux. Salaire des élus compris, le maire ne mérite pas son salaire qu'il trouvait trop bas. Il n'est pas un bon gestionnaire pour faire des déficits continuellement. On ne change pas ce qui fonctionne bien. Revenons comme avant le maire Ferrandez et changeons de Maire.
M. Soucy

#74 PROLONGATION DES HEURES D'INTERDICTION SECTEUR 90

2015-09-03 15:15

Je crois qu'il serait bien d'ajouter le secteur 90 avec le changement sur la rue De Lormier des heures d'interdiction  sans vignette qui sont passées de 18h à 23h à 9h à 23h. Cela rend presqu'impossible la visite d'amis qui viennent de l'extérieur de Montréal durant la semaine ou qui ont une âge certain et ont besoin d'un véhicule pour faciliter leur déplacement . Cela rend précaire ma situation de travailleur automone qui ne peut plus recevoir ses clients venant de l'extérieur du plateau en grande majorité tant leur difficulté à se stationner est grande. Hé oui M. Ferrandez, tout le monde n'habite pas Montréal pour se déplacer en vélo comme vous l'exigez presque. Tout le monde n'est pas suffisament mobile pour ce faire non plus.  En ce qui me concerne vous avez dépassé la limite avec cette nouvelle interdiction et je rage depuis son implantation.

 


Visiteur

#75

2015-09-03 17:27

3 septembre 2015