Non à l'interdiction des pitbulls

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à l'interdiction des pitbulls.

Marie

#26 Re: Re: Re:

2015-09-26 03:51

#24: Myriam - Re: Re:  

 En fait, un pitbull n'est pas une race mais bien une catégorie de chien regroupant les chiens de type molossoïdes. C'est-à-dire un chien ayant un gros crâne, de grosses mâchoires ainsi qu'une bonne musculature. Ce qui veux alors dire que ça regroupe un bon nombre de race de chien dont le mien qui est un Cane Corso ;)

Martin 45
Visiteur

#27

2015-09-26 22:42

Ses pas le chien probleme ses le mètre ses lui qui determine le caracter du chien ya des sorte de chien bien pire que les pitbull  ma blonde  en a 2 moi 1  pi ses des vrai nours nours 


Visiteur

#28

2015-09-27 01:32

Nous sommes le 29 septembre 2015 et il est 21h29 et jai signé cette pétition. J'adore les pitbulls ma mere en na eu toute sa vie et moi même. Je nest eu aucun probleme

Visiteur

#29

2015-09-27 02:08

Elle na pas a se faire banire a cause de jen stupid qui les educte de la movaise facon ses un tre bon chien

Visiteur

#30

2015-09-27 04:51

J ai un pitbull et ces le meilleur chien qui soi si le monde son trop cave pour comprendre que un pitbull sa peu etre le plus gros bb qui soi et le meilleur protecteur il dennerais sa vie pour son mètre si le monde le vois comme un monstre ces peu être qu il le son aussi toute rasse on le droit a leur plasse pis ceux qui dise le contraire pk on vous la donnerais votre place aussi un chien ces comme un humain il est pas parfait nous aussi on peu tuer fack ils on le droit heux aussi a leur place

Visiteur

#31

2015-09-27 11:53

les pitbull ne sont pas dangereux ces les humains qui le son

Visiteur

#32

2015-09-28 14:38

J'ai eu moi-même des difficultés avec ma municipalité par rapport à mon pittbull parce que il est interdit. Le printemps passé j'ai demandé à la municipalité de réviser leur règlementation visant certaine race de chien. Je leur ai fournie lettre d'expert, l'avis des vétérinaires ainsi que la spca en leur disant qu'il n'y a pas de race plus mauvaise les unes que les autres. Bref ils n'ont rien voulu savoir. Cet été le maire ainsi qu'une conseillère sont allées chez un residant et deviné quoi ! ya un berger allemand qui à mordu la conseillère. Si il serait venu chez moi mon pittbull lui aurait donné plein de bisou.

 


Visiteur

#33

2016-08-01 15:29

je ne suis pas d'accord avec cette loi !!!!!!!!
déjà interdit en france c une honte
qu'on s'occupe de la race humaine avant de sans prendre aux animaux
n oublier pas que les problèmes du départ viennes des humains qui souvent n on pas le comportement humains !!!!!!