Contre le port du niqab en public

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre le port du niqab en public.


Visiteur

#26

2015-10-19 21:59

Tout signe religion devrait être défendu

Visiteur

#27

2015-10-19 22:36

Je crois que l 'on doit voir les visages de toutes les personnes car les terroriste peuvent choisir de se camoufler de cette manière.... le nidjab n est pas obligatoire selon leur religion selon les dires mais obligatoire selon les époux de ces dames peuvent le porter chez elles. . s,v,p. ne pas changer nos coutumes au Canada..

Visiteur

#28

2015-10-20 00:55

Tu porte le niqab tu criss ton camp dans ton pays.
Susy

#29 Re: Re:

2015-10-20 10:53

#13: - Re:  

 Oui j'ai moi-même du esquiver une voiture conduite par quelqu'un de niquabé (comment savoir à qui on a affaire) et faire un angle mort accoutrement de cette façon est périlleux, mais j'ai aussi eu un accrochage avec une dame voiler donc le voile lousse ne bougeait pas donc sa tête tournait dans le voile... Je l'ai fortement enjoint à choisir son voile avec soin.. 


Visiteur

#31

2015-10-21 14:20

Moi je suis contre le niqab car vraiment qui est vraiment derrière se voile on peut pas manifester le visage cacher et meme pour le passeport allor pour eux cest pareil il vienne ici pour avoir la liberte allor cest la premiere chose a faire ou qu'il reste dans leur pays gouvernement mettre vos culotte pour lepeuple

Anonyme

#32 Re:

2015-10-22 00:28

Bonjour Je suis particulière, et aussi la représentante d'un GROUPE composé des opérateurs économiques. Je suis ici pour aider des personnes honnête et sérieux dans le but de réaliser leur rêve de bien vouloir me contacter pour tous demande de prêt de n’importe quel montant. skype: francoise.bouyer3 Merci


Visiteur

#33

2015-10-22 22:45

Je viens de signer cette pétition.C'est pour nous tous Québecois, une question de respect pour notre Pays de notre culture et une sécurité de savoir à qui on a affaire. .
Quand on immigre on doit respecter les lois du pays d'accueil.

Visiteur

#34

2015-10-23 01:04

Je viens tout juste de la signer. Et j'espère bien que nous serons nombreux à la signer.ils viennent ici au Canada Québec et ils nous tiennent tête. Ils doivent savoir que lorsque l'on change de pays, ce sont des valeurs différentes et des lois différentes et doivent s' adapterà ça ou retourner dans leurs pays d'origine. Ce n'est pas à nous de changer mais à eux.

Visiteur

#35

2015-10-23 17:05

On a pas a changer nos loi sur la sécurités publique pour un ami imaginaire qui est leur religions sectaire !
un soit disant Mohamed ou prophète ou whatever

Visiteur

#36

2015-10-24 01:38

non personne ne devrait avoir le droit quon ne puisse pas voir son visage ses inaceptable mireille pare

Visiteur

#37

2015-10-24 10:28

25 oct 2015

Visiteur

#38

2015-10-24 13:20

Trop c'est trop

Visiteur

#39

2015-11-16 00:18

Non à la domination de la femme

Visiteur

#40

2015-11-17 00:15

Totalement contre cet emblème des extrémistes islamistes qui nargue notre démocratie en effaçant la femme de l'espace publique, qui défie nos valeurs d'égalité homme=femme dans nos activités quotidiennes lorsqu'elles osent déambulées ainsi. C'est une provocation contre notre mode de vie libre. Le voile islamique est uniquement politique, n'a jamais été religieux et ne fait même pas partie du coran. Pour ma part, la citoyenneté devrait être refusée à toutes celles qui portent le voile islamique quel qu'il soit, puisqu'il rejette nos valeurs fondamentales, s'oppose à notre mode de vie et n'ont nullement l'intention de s'intégrer.

Visiteur

#41

2015-11-18 00:13

Si j'en voie une dans un commerce je laisse mes achats dans l'allé. J'averti le préposé à la caisse de fare attention il y à une personne masqué dans son commerce et je fou le camp.