Stop aux immigrant syriens

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Stop aux immigrant syriens.


Visiteur

#376

2015-11-15 19:37

Non aux migrants

Visiteur

#377

2015-11-15 19:38

Un resserement au frontiere serais bien aussi !!! Just saying!!

Visiteur

#378

2015-11-15 19:42

Prenez donc une petite minute pour le faire !

Visiteur

#379

2015-11-15 19:42

NON !!!!!!

Visiteur

#380

2015-11-15 19:45

les canadiens et canadiennes ont peur pour leur sécurité!

Visiteur

#381

2015-11-15 19:48

Le risque est trop important pour faire passer des terroriste dans le pays!!
Regardons la France !! Malgré toutes les mesures prisent la terreur est au cœur de la Capiltal.
Valoir la démocratie je suis d'accord, réglons le problème à la source !!! En Syrie!
Pas au Quebec.

Visiteur

#382

2015-11-15 19:54

le 15 novembre
Citoyenne de souche

#383 Réfugiés Syriens

2015-11-15 20:33

L’honorable John McCallum Ministre de l’Immigration, les Réfugiés et la Citoyenneté Gouvernement du Canada Minister@cic.gc.ca   Objet :  Immigration de 25 000 Syriens   Les immigrants que le Canada veut accueillir de façon massive vont arriver en état de survie et non suite à une démarche bien réfléchie. Il est question d’environ 2500 migrants d’un coup pour le Grand Montréal.   C’est beau de vouloir être humanitaire mais pas n’importe comment.  Je considère que la venue massive des migrants suscite des problèmes de taille sur lesquels il faut réfléchir pour y apporter des solutions viables, solides et à long terme. Je vous pose donc les questions suivantes :   1- Sécurité :  Est-ce que les employés gouvernementaux auront le temps de bien faire enquête sur chacune des personnes pour s’assurer qu’il n’y a pas de près ou de loin des antécédents terroristes, surtout à la suite des attentats de Paris, il faut remettre en question la légitimité de chacun de ces migrants.   2-   Arrivée dans les mois les plus froids.  Ces gens ne sont pas habitués à nos températures et plusieurs d’entre eux vont probablement être malades et il faudra les soigner à nos frais.   3-  Logis- Écoles.  Je considère que la région du Grand Montréal n’a pas le nombre de logements à prix abordables disponibles ainsi que les places dans les écoles.   4-  Intégration.  Une telle venue massive entraîne un problème d’intégration de ces migrants.  En effet, ils ne s’adapteront pas facilement à nos mœurs et coutumes.   5-  Tenue vestimentaire.   Les femmes continueront de porter le hijhab, niqab ou la burqa ce qui ne fait pas partie du code vestimentaire des canadiens.   Cette question aurait dû être réglée depuis fort longtemps par les instances gouvernementales.   6-  Langues-  La plupart ne parle que l’arabe, ce qui ne fait pas partie des langues officielles du Canada soit le français et l’anglais.   7- Emplois- Étant donné la précarité de l’emploi particulièrement dans le Grand Montréal, une fois l’aide fédérale terminée, ces migrants se tourneront vers l’aide de la Sécurité Sociale du Québec.   Je vous soumets respectueusement mes commentaires et réflexions en espérant que vous allez suspendre l’arrivée massive des migrants Syriens et trouverez d’autres pistes de solutions d’aide humanitaire.   Salutations distinguées.  


Visiteur

#384

2015-11-15 20:52

Nous devrions pas ouvrir nos frontière, sans avoir avant régler le problème que nous avons actuellement avec les immigrants actuel, leur religion, choix de vie etc.... Une partie sera également des assistés sociaux, faute d'intégration, d'emploie et de scolarité suffisante. Malheureusement nous avons déjà assez de nos problèmes, il faudrait pas en ajouter plus. Je suis désolé pour eux, ce n'est pas drôle, mais nous devons aussi penser à notre société.

Visiteur

#385

2015-11-15 20:53

Je suis fière de l'avoir signé.


Visiteur

#386

2015-11-15 20:56

Question de sécurité et non de xénophobie! Peu importe la provenance ou la religion, si il y a une chance, même minime, qu'une personne de ce groupe fasse sauter une bombe auprès d'un canadien, ce n'est pas une chance à prendre!

Visiteur

#387

2015-11-15 20:56

Je suis contre l'immigration à grande échelle de personnes d'une cultures qui est contre nos valeurs tel que les musulmans fondamentalistes.

Non à la charia et aux idées similaires rétrogrades.

Et de façon pratique ce n'est pas lorsque ici au Québec on est avec un taux de chaumage élevé, un système de santé surchargé et qui coute trop cher que l'on doit faire venir une pléore d'imigrant qui vont saigner nos ressources et éventuellement semer le trouble en chialant pour avoir des "accomodements raisonnables"

Si vous tenez malgré tout à les faire venir, "shipper" les dans une province autre que le Québec.


Visiteur

#388

2015-11-15 21:19

Me semble que ce n,est pas le bon timing pour faire entrée des immégrées au Canada.Y a des enfants canadiens qui crève de faim :( et de toute façon j'ai peur peur qu'on perde toute notre culture ils vont peupler ici avec leur culture ,C'est non


Visiteur

#389

2015-11-15 21:44

restez chez vous

Visiteur

#390 Re:

2015-11-15 21:46

#21: -  

 hahahah! Bienvenue aux refugies ! Vive mr Harper! 


Visiteur

#391

2015-11-15 21:49

J'espère que nos signatures feront le poids ?! Sinon.... Nous on va aller manifester en grand nombre!

Visiteur

#392

2015-11-15 22:01

Le 15 nov 2015

Visiteur

#393

2015-11-15 22:03

Le 15 nov 2015 on veux juste la paix dans notre pays à bas les armes et les terroristes!!

Chq

#394

2015-11-15 22:05

Vous êtes tous retardés


Visiteur

#395

2015-11-15 22:09

15 novembre 2015

Visiteur

#396

2015-11-15 22:10

Notre sécurité n'a pas de prix

Visiteur

#397

2015-11-15 22:16

Le 15 novembre à 17h16

Visiteur

#398

2015-11-15 22:23

Il est effroyable de voir à quel point certains ont un jugement empreint de préjugés. Il est facile de généraliser quand nous ne sommes pas du tout informés sur la réelle situation des réfugiés. Oui certaines personnes radicalisées ont commis des actes innacceptables. Cependant, ils ne faut pas généraliser à ces 25 000 syriens qui eux tentent tout simplement de fuire cette radicalisation dont leur pays est victime. Si facile pour vous qui ne sommes pas du tout instruits sur toute cette situation. Si facile de mettre sur le dos de tout un peuple l'acte d'un seul groupe. Cela est d'être totalement fermé sur le monde.

Ps. Commencez à savoir écrire sans faire de fautes avant de vous lancer dans des débats qui nécessitent bien plus qu'une réflection irréfléchie et arriérée. Il est innacceptable de soumettre une pétition de telle ampleur avec autant de fautes de français. À se demander si elle a été rédigée par un enfant de niveau primaire. Cela laisse des doutes sur la crédibiité de votre argumentation.

Ouvrez votre esprit! On est en 2015! 


Visiteur

#399

2015-11-15 22:27

le canada et trop maif pour recevoir ces émigrés ,sur tout quil ont en place déja leur pion depuis plusieur années . les réfugiers ne sont qune escuse pour nous envahir . M Trudeau et Couillard. réveiller vous et vite . a moin que vos intéret ne soi plus important!!!!

Visiteur

#400

2015-11-15 22:33

non non on en a deja beaucoup trop