Vis ma vie de réfugié de guerre en Syrie.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Vis ma vie de réfugié de guerre en Syrie..

Dude

#26 Re: Re: Re: Re: Re:

2015-11-17 15:34

#12: 8oP - Re: Re: Re: Re:  

 Serieux c'est vraiment ça vos commentaires? anyway les refugiés vont se rendre au canada no matter le ptit groupe de peureux qui on peur que des familles innoncentes dans le besoin viennent vivre une meilleure vie ici...

c'est pas 20 000 petites personnes egocentriques sur les bords rednecks qui vont faire reculer le canada dans sa mission d'AIDE HUMANITAIRE envers les réfugiés syriens! 

Exprimez vous autant que vous voulez mes braves, soyez pour , soyer contre, mais accepter la realité et préparez un bel accueil pour nos nouveaux arrivants :)


Visiteur

#27 Re:

2015-11-17 15:51

#1: -  

Petite correction : près de 70 000 égoïstes islamophobes.


Visiteur

#28

2015-11-17 17:15

Je trouve la situation triste en Syrie mais les peuples arabes n'arrivent jamais à s'entendre il faudrait trouver des stratégies de modifications culturelles fondamentales plus que de changer de pays car ce n'est qu'une décision en superficie malgré qu'elle peut être aidante. Je suis consciente en même temps qu'un bon nombre de personnes n'y sont pour rien mais cette violence est si profonde qu'en même temps il faudrait se questionner humainement planetairement.


Visiteur

#29 Parmi les 70 000Re: Re: Re:

2015-11-17 17:18

#13: Non.aux.réfugiés - Re: Re:  

 Parmi les 70 000 qui ont signé la pétition contre l'arrivée des réfugiés, il y a au moins 90% qui font peur.


Visiteur

#30

2015-11-17 18:00

Personne ne se rapelle du cheval de troie on dirait bien.


Visiteur

#31 Re:

2015-11-17 18:14

#5: -  

 La 3em guerre mondial est déjà commencé  Le monde en a besoin de cette guerre.  Et une chose est certaine, la 4em guerre mondiale ce fera à l'épée et à à l'arc 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-11-17 18:18


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-11-17 18:23



Visiteur

#34 Re: Re: Re:

2015-11-17 19:51

#13: Non.aux.réfugiés - Re: Re:  

 Donc ce que je déduit c'est que tu condamne 24 900 personne parce que tu as peur de 100 personne? Sort tu de chez toi des fois? A tout ceux qui partage ton point de vue, essayez de dire que vous etes pour l'ajout de recherche approfondie lors de l'immigration, vous aurez l'air un peu moins ignare.

Un livre d'histoire

#35 Re:

2015-11-17 20:25

#28: -  

 Dans les faits, les problèmes au moyen orient ont commencer apres la deuxième guerre mondial quand l'occident a commencer a redessinner la carte en fonction de leur propres objectifs économique sans prendre en condireration les populations présentent et leurs différences culturelles. En suite, l'occidents est venu mettrent en places des dictateurs marionettes qui était a leur bottes... ceux ci par leur dictatorship on apporté une radicalisation qui n'était pas la avant.

 

tant que tout les pays n'aurront pas repris des formes conforme a  leur enjeux socio culturel, la guerre est innévitable.

 

L'occident doit refuser a ses possession économique au moyen orient si il veut vraiment arrêter le guerre

Joey Joe Joe

#36 Re:

2015-11-17 21:38

#7: -  

 Anytime! Je suis prêt à prendre une famille chez moi! :)

 

Christian

#37 Re: Re:

2015-11-17 22:02

#36: Joey Joe Joe - Re:  

 Facile a dire. Fais une demande en vrai et prouve le la grande gueule. 


Visiteur

#38 Re:

2015-11-17 22:49

#1: -  

 maudit cave

tanné des mauvaise decision

#39 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-11-17 22:53

#26: Dude - Re: Re: Re: Re: Re:  

 c'est pas une question de peureux..reveil

il y a plein de gens deja ici qui creve de faim, des enfant qui peuvent meme pas dejeuner le matin, des personne age qui on pas les moyens d'avoir des bonne residence avec des soins de qualité , ect...

 

je pense que c'est toi le cave , j'ai pas peur d'eux autres je veux juste qu'on s'occupe des notre AVANT

Un modéré

#40 Re:

2015-11-18 02:34

#10: -  

 Heu ! pardon ! Les juifs ? Ah oui ! ceux qui commentent des attrocités en palestine...effectivement

Un modéré

#41 Re:

2015-11-18 02:39

#3: -  

 Si le deuxième commentaire t'as incité à signer la pétition c'est que tu es contre la xénophobie mais pour la dictature. Je ne vois rien de mal à dire ''non merci'', en revanche les gestes posés à Paris, ça pour toi c'est pas grave...

un modéré

#42 Re:

2015-11-18 03:13

#15: Jade -  

 Probablement la meilleur suggestion que j'ai lu...On va voir si toute les âmes sensibles vont adhéré


Visiteur

#43 Re: Re: Re: Re:

2015-11-18 05:03

#34: - Re: Re: Re:  

Combien à t'il eu de terroriste en France? Et comment ont été les dégats?! Alors imagine 100..... alors qui est ignare dit moi?


Visiteur

#44

2015-11-18 05:06

t qui venir dire a moi et a nos pure canadiens surtouts québécois partir en échange crotter tu habite ou je vais venir te rejoindre aller prendre un bon cafee ou une petite marche discuter nos diffèrent dans notre belle nature du pays
La peur ne mène jamais bien loin.

#45 Re: Re: Re:

2015-11-18 05:38

#13: Non.aux.réfugiés - Re: Re:  

Le nombre de terroristes estimés sur 25 000 syriens est de 2,5 personnes .... Il y a probablement plus de terroristes en ce moments au Canada lollll bravo de condamné 25997,5 personnes pour avoir peur de 2,5 personnes .... Et si jamais je devais mourir d'un attentat terroriste de la main de ces deux personnes, je me sacrifierais volontiers pour sauver la vie de 25997 personnes. 

blablabla

#46

2015-11-18 06:20

faut pas non plus mettre tout le monde dans le meme bateau. y'a ceux qui veulent pas de ces réfugiers tout court. mais y'a aussi ceux qui trouvent que ca n'a pas d'allure de tous les faire venir en moins de 2 mois. en deux mois, ils ne pourront jamais réussir à vérifier qui ils font venir... ca risque d'être un cheval de Troie... quand vos proches vont se faire exploser par des terroristres qui seront rentré comme ca, on s'en reparlera. pour ma part, je suis pour faire venir les réfugiés, mais pas si vite, qu'ils prennent le temps de vérifier! sinon notre pays risque de devenir comme le leur (peut-être pas du jour au lendemain, mais c'est par des actions comme ca que ca viendra). en attendant de devenir comme leur pays, ca deviendra comme la France... vous avez parlé dernièrement à des Francais de ce qui se passe avec leur gentils réfugiés? c'est le bordel ;-) plusieurs d'entre eux, sans être des terroristes, sont des voleurs, ils se regroupent, font arrêter des camions sur la route pour tout voler.

 

et puis bon, jetez moi des roches si vous voulez, mais le pays n'a pas les fonds nécessaire pour les accueillir...

 

autre point: notre gentil (trop gentil) premier ministre refuse d'enlever la citoyenneté à des gens meme s'ils sont prouvés comme faisant partie d'organisation terroristes. donc si on en accueille, on va rester pognés avec...

Anti radicaux

#47

2015-11-18 11:12

Que des caves... non au 25% qui seront des radicaux sur les 25k.. quand ça va péter dans ton coin ... et j'espère que ça va péter prochr de chez vous... après viens pas pleurer... on aura essayer de l'empêcher.. mais à cause de tâche de merde comme vs autre y vont rentrer pareil...

Againts the antichrist

#48 Re: sorte les chrétiens

2015-11-18 12:29

#8: -  

 échange une muslims pour les chrétiens 

les chretiens se fait tuées la et le muselment quitte 

je proposé à exchange le muslims pour les chrétiens 

 

Un Patriote

#49

2015-11-18 16:28

Grrrr, Je veux tellement pas avoir a dire ont vous l'avais dit... Les mulsulmans ne sont pas compatible avec nos valeur. Ils sont pour la paix et l'acceptance que s'ils sont minoritaire, si leur nombre augmente  les problemes vont augmenté aussi, au point qu'on va être rendu comme a Paris. Oui on doit les aidé, mais les aidé a retourné chez eux en sécurité.

On vie dans un monde méchant ou les gentils vont toujours payer pour leur gentillesse. On a la chance de vivre dans un pays de paix, et ca rend les gens aveugle et naif. Si ont veux défendre notre pays contre une religion étrangère ou un autre pays, ca ne fait pas de nous un raciste ou un xenophone mais un VRAI canadien qui veux protégé sont pays avant tout le reste: Un patriote.

Chassé les patriote de leur pays releve de la traitrise et mérite juste d'étre chassé a leur tour a grand coup pied. Si les réfugier entre a cause de vous autres et qu'il arrive un Paris #2 ici au Québec, vous allez en être responsable.

alouette

#50 Re:

2015-11-18 21:42

Ok mais avant on va renvoyer sur le front tous les réfugiés âgés de 25 à 35 ans célibataires qui hantent les routes de l'Europe et bientôt du Canada. Après j'irai les rejoindre.#1: -