Vis ma vie de réfugié de guerre en Syrie.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Vis ma vie de réfugié de guerre en Syrie..


Visiteur

#51 Re:

2015-11-19 00:45

#15: Jade -  

 débile ton com.. je suis une immigrante française. mes origines ? anglaises. ma religion? aucunes. j'ai eu la ramq et médecin de famille dés mon arrivée ici.. juste que pour le médecin de famille j 'y suis allée au culot. alors arrêtez de dire des débilités ... moi aussi je suis dans le sytème de santé.. pour autant les réfugiés que je soigne vivent précairement et n ont pas de médecin de famille comme vous le dites! vous n'êtes pas mieux que vos grands parents à l'époque du génocide des juifs qui ont fais l autruche..et pour ce qui est dans acceuillir pas de soucis.


Visiteur

#52 Re: Re: Re: Re: Re:

2015-11-19 01:58

#43: - Re: Re: Re: Re:  

 Ce n'était pas des réfugiés en France, il y avait des terroristes nés en Europe (Belgique par exemple...)  Et de tous les réfugiés entrés au Canada depuis une dizaine d'années...0 était des terroristes.  Le seul terrorisme que nous avons vécu au Québec venait de Québécois...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-11-19 02:13



Visiteur

#54

2015-11-19 02:28

Les valeurs de ceux qui les gouvernent, ce sont les leurs. Ceux qui entraînent les rebelles pour rendre la Syrie invivable, c'est le Canada.


Visiteur

#55

2015-11-23 17:39

Montag 23 der November

Si je devais immigrer dans un autre pays j'aimerais que l'on soit conciliant envers moi et non me rejetter...