Vis ma vie de réfugié de guerre en Syrie.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Vis ma vie de réfugié de guerre en Syrie..


Visiteur

#1

2015-11-16 22:27

Oui j,ai signé pour les accueillir, il faut faire la différence entre les Syriens "hêtre humain qui ont besoin d'être accueilli, de quitter une terre de guerre et de terroriste et les terroristes de état islamiste ". Merci de publier.
Dod

#2 Re:

2015-11-16 23:44

#1: -  

 Ben voyons donc faite don Des pétitions pour des causes plus logique laisse les gens s'exprime ils ont le droit de dire non 


Visiteur

#3

2015-11-17 00:34

Tellement d'accord! Fin a la xenophobie! Et c'est le second commentaire qui m'a incité a signer
Détecteur ironique

#4 Re: Re:

2015-11-17 00:36

#2: Dod - Re:  

Drôle que l'essence même de cette pétition aille à l'encontre de principes fondamentaux de notre Charte, rappelés dans le petit document mis en attaché :
"la liberté de pensée, de croyance, d’opinion et d’expression, y compris la liberté de la presse;"

Ça veut aussi dire qu'on a le droit de dire qu'on ne veut pas avoir de réfugiés.

De vouloir taire ces personnes c'est, oh non, anticonstitutionnel....


Visiteur

#5

2015-11-17 00:39

Aujourd'hui. Parce que sinon, c'est aujourd'hui que commencera la 3e Guerre mondiale. Et je n'ai AUCUNE ENVIE de voir ÇA.
S'ti.

Visiteur

#6 Re: Re: Re:

2015-11-17 01:48

#4: Détecteur ironique - Re: Re:  

 C'est parfaitement légal de dire des choses racistes comme tu dis, là n'est pas le problème, tu vois...


Visiteur

#7

2015-11-17 01:49

Accueillez les vous on verra bien apres parce que c est facile de dire on les accueilles mais vas tu les prendre chez toi ??? Hummm pas sur lol


Visiteur

#8

2015-11-17 01:50

Oui à l'immigration des refugiés, je me dis que si je serais la bas j'aimerais que quelqu'un m'aide et me sorte de cette misère.

Visiteur

#9

2015-11-17 01:59

Gang d'ostie de tata qui refuse sa FU CK YOU


Visiteur

#10

2015-11-17 02:06

Il faut être sans coeur, ignorant, bête pour fermer les yeux sur tout le mal que l'on vois... après tous les peuples qui ont subis de tel maux (Juifs, Rouandais, Kosovar et j'en passe) je ne peux pas croire que notre peuple qui se dit civiliser ce laisse avoir par la peur et l'ignorance...

Et nous le somme ignorant... je m'instruit et je me rend compte a quel point on sais fait laver le cerveau afin de détester un peuple... parce que leurs religions n'est pas pire qu'une autre... c'est l'interprétation qu'on en fait qui rend le monde fou...

Le gars qui veux vivre sa vie entière sans craindre pour cet dernière.

#11

2015-11-17 02:07

Gang de cave ..... On généralise la faute de tout ce charabias sur les musulmans puisque que jous avons aucune idée de quoi il ressemble ont peu faire confiance qu'a nous même, les personnes les plus naīves signerons cette pétition et vous metterez (peut-être que oui, peut-être que non) en danger plusieurs vie Canadiennes. Prenons donc pas de chance caliss pis limitons la propragation de c'est idéologie répugnante.

8oP

#12 Re: Re: Re: Re:

2015-11-17 02:22

#6: - Re: Re: Re:  

 De quoi tu parle il n'y a rien de raciste dans ce qu'il a dit , à force de dire raciste à tout bout de champs ça ne veux plus rien dire , donc perd sont effet quand vient le temps de dénoncé du vrai racisme, donc tu affaibli l'importance du mot raciste donc ce qui fait réellement de toi une raciste ! 

Non.aux.réfugiés

#13 Re: Re:

2015-11-17 02:31

#2: Dod - Re:  

 Bon d'accord mettons les ignorants qui ont signé CONTRE la légalisation du Pot dans un dome bien rempli de boucanne de joints! 

Laissez nous nous exprimer! Alors toi tu as signé pour les acceuillirs ici, alors tu as signé ta mort? 

Dans ces 25 000 syriens cest sur et certain qu'il y a aumoins 100 terroristes!!! Vas-y toi-meme y passer une semaine la-bas! 

PiCK3L

#14

2015-11-17 02:51

je cherche encore le lien entre le cellulaire et l'arrivé des Syrien...c'est sur que c'est une femme qui a parti cette pétition la.

Jade

#15

2015-11-17 03:06

Ok...Moi je vais partir une pétition pour ceux qui veulent bien accueillir les immigrants de Syrie....  Nous les accueillerons et tous les signataires se verront attribuer un immigrant. Vous devrez le parrainer,  l'héberger, voir à tous ses besoins financiers,  éducatifs et professionnel.... N'oubliez pas qu'il n'arrivera pas seul, donc sûrement une famille complète. Il doit aussi épanouir et réaliser des objectifs.  Vous allez devoir payer son éducation et lui céder votre place dans l'attente d'un médecin de famille.  Car oui! Il auront un médecin de famille avant vous! Je suis dans le milieu de la santé et ils ont la RAMQ à leur arrivée et privilégiés plus que les propres citoyens d'ici. Je vous souhaite qu'il ne fraude pas car vous êtes responsable pour 7 ans.....

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-11-17 03:07



Visiteur

#17 Re: Re: Re:

2015-11-17 03:21

#13: Non.aux.réfugiés - Re: Re:  

 Notre Gouvernement coup des lit dans nos hopitaux et coupure sur l'education et on doit payé pour des refugier qui von probablement devenir citoyen????? Ou est la logique reveiller vous Caliss.....

Non.aux.réfugiés

#18 Re: Re: Re: Re:

2015-11-17 03:30

#17: - Re: Re: Re:  

 je suis d accors avec toi a 1.500 $ par mois chaque personne min


Visiteur

#19 LOL

2015-11-17 05:05

Drole de voir la gang de cabochons qui n'ont pas compris le but de l'autre petition qui ne stipulais pas de REFUSER mais de calmer le jeu et d'etendre les delais sur l'acceuil des refugier....a voir notre societe qui lit les 2 premieres lignes de chaque articles et ce fait une idee la dessus c'en est devenu pathetique!!!

Angel

#20

2015-11-17 05:26

 

Avant de traiter d'ignorants ceux qui sont contre les 25 000 immigrants prévu , voyez plus loin !!!

Le Canada est certainement un très Grand pays mais il n'a pas les ressources nécessaires présentement pour accueillir un si grand nombre de réfugiés. Même les agents de l'immigration du Canada le disent et mettent en garde contre une migration de masse telle que le P.M. M.Trudeau l'envisage. Des recherches et des enquêtes doivent être effectués avec grand soin concernant les futurs migrants et nous sommes trop peu nombreux d'agents à l'immigration pour garantir que chaque migrant accepté est totalement sécuritaire pour notre Nation.

De plus, un très grand nombre de citoyens Canadien et Québécois vivent dans la pauvreté de plus en plus et les budgets des provinces coupent à coup de milliards de dollars dans les systèmes de santé et de l'éducation.
Vous continuerez à faire des grèves qui ne mènerons nulle part...car vous n'êtes pas écouter , vous êtes endormis par qui , quoi ???

Nous n'avons même pas les moyens monétaires pour nous même !!!
Je comprends et partage moi aussi cet élan d'émotivité et de compassion pour tout les peuples opprimés de la Terre.
Mais premièrement nous n'en avons pas les moyens et deuxièmement il y a un risque !!! Plein d'autres peuples vivent dans la pauvreté et la guerre , pourtant le cher M.Trudeau veut aider des Syriens...doit-il arrivé ici aussi ce qui est arriver à Paris ?

Réveillez-Vous !!!

Je persiste et signe

#21

2015-11-17 06:18

Moi je ne signerai pas cette merde. Que chacun reste chez eux pour un bout. Je tiens à conserver la parcelle de quiétude qui nous reste chez nous avant de nous foutre encore du poids supplémentaire et des tracas de plus avec tout ce qui se passe dans ce monde de dégénérés. Cela ne m'empêche nullement d'éprouver toute la sympathie pour ces pauvres gens qui subissent ces horreurs. Mais comme mentionné dans les conseils se sécurité dans l'avion, il faut toujours mettre SON PROPRE masque à oxygène avant d'aider autrui avec les leurs. Donc je pense à NOTRE SÉCURITÉ et à celles de NOS ENFANTS avant de penser à autrui même si le coeur me fend...


Visiteur

#22

2015-11-17 10:05

Fantastic idea. I am in Saskatchewan so I am all for all these xenophobic supporters of Brad Wall to have a little tour of Syria.
Réveillez-vous

#23

2015-11-17 13:26

Tant qu'à y être, je vais partir une pétition pour ceux qui partent une pétition contre ceux qui ont parti une pétition contre les 25000 réfugier. C'est pathétique !!!!


Visiteur

#24 Re: Re: Re:

2015-11-17 13:58


Visiteur

#25 Re:

2015-11-17 14:08

#14: PiCK3L -  

Et c'est affirmation est basée sur quoi, au juste? Pas drôle de devoir avoir des propos sexistes... Continue à chercher le lien... ça été diffusé dans tous les médias. Faut s'informer!