Non à l'immigration des 40000 réfugiés
La pétition du OUI nous rattrape partageons sur facebook la pétition
vont resurgir.La venue d"un enfant est planifiée à l"avance dans tous ses aspects, l'arrivée de migrants devrait suivre le même processus.
Justine???
Dite moi...C'est qui les incif qui ont votés pour lui
La question que je me pose est pourquoi les pays arabes n'acceptent pas les leurs alors qu'on demande aux pays occidentaux de faire le maimum pour les accueillir , cela ne vous parait-il pas étrange M.Trudeau. Comment interpretez vous
cette facon de faire. S'ils n'en veulent pas il doit y avioir une raison non. La connaissez vous. Je crois qu"ils savent pertinnement à quoi s'attendre .ILs ne veulent ni le chaos social ( possibles attentats) ni assumer la charge sociale
(mixité) .Ils veulent rester dans leur petit monde même s"ils en ont les moyens financiers. Des musulmans HYPOCRITES
qui PELLETENT LEURS PROBLEMES DANS LA COUR DU VOISIN ,EN L'OCCURENCE NOUS.
Re: Rationnaliser pour rendre la pétition plus accessible
#16: Remi - Rationnaliser pour rendre la pétition plus accessible
25 000 réfugiés à 6-7 par famille..... c`est 200 000 musulmans dans 10 ans ça !!!!
This comment has been removed by the person who wrote it.
Re: Re: café gratis
tres bonne reponse les gens devraient s'instruire d'avantage sur l'islam ils comprendrer que les femmes n'on aucun droit ect. regarder aussi l'origine de leur profete.
m trudeau a pas assez d experience pour se genre de probleme sorry boy non pour les refugies
IMMIGRATION
Je ne comprend pas pourquoi le gouvernement s'entête à faire entrer autant de réfugiés dans un laps de temps aussi court. Justin Trudeau a l'obligation de protéger le Canada et de plus qui va payer pour tous ces gens? Il débute très mal son mandat, il prend de très mauvaises décisions. Je ne sais pas pour les autres canadiens mais moi je suis écoeurée de payer pour des inconnus qui de toutes façons ne respectent en aucun temps nos lois et coutumes.
Merci / Thank you
Merci! thank you !
I though i was alone! It is a great relief to see that logical people still exist that can think straight!
Canadians come first! Our safety, security and the wellbeing of our children is paramount!
We should not comprimise our safety to help others. Canada has always come to the aid of people in need, but those people never created a security risk!
Why do our politicians fail to protect their own? ...
Non Non Non a l'immigration des 25 000 Syriens!
commencons par s occuper de nous meme avant d aider les autres
nous n avons pas de dentiste qui nous offre des soins gratuitment a nous les pauvres québécois
nous n avons meme pas de médecins de famille
école
comment allons nous les instruire ces gens la ???????
on peut meme pas le faire pour nous alors ????
Re:
Tant qu'à faire une petition comme cela ça aura plus bénéfique et plus claire de partir une pétition d'abolir tout forme de religions et imposer la Laïcité pour ou contre 'si nous voulons un monde meilleur', Car tout les religions on les mains dans sang, il faut pas oublier Hitler était religions catholique voulait éliminer les juifs ainsi lord de la guerre en Yougoslavie c'étais encore les catholique qu'y on partie la guerre contre les musulmans en créent des fausse commune
Re:
#87: - Tant qu'à faire une petition comme cela ça aura plus bénéfique et plus claire de partir une pétition d'abolir tout forme de religions et imposer la Laïcité pour ou contre 'si nous voulons un monde meilleur', Car tout les religions on les mains dans sang, il faut pas oublier Hitler était religions catholique voulait éliminer les juifs ainsi lord de la guerre en Yougoslavie c'étais encore les catholique qu'y on partie la guerre contre les musulmans en créent des fausses communes
Re: Re: Re: café gratis
#88: écoeuré - Re: Re: café gratis Tant qu'à faire une petition comme cela ça aura plus bénéfique et plus claire de partir une pétition d'abolir tout forme de religions et imposer la Laïcité pour ou contre 'si nous voulons un monde meilleur', Car tout les religions on les mains dans sang, il faut pas oublier Hitler était religions catholique voulait éliminer les juifs ainsi lord de la guerre en Yougoslavie c'étais encore les catholique qu'y on partie la guerre contre les musulmans en créent des fausse commune
Re: Re:
Tant qu'à faire une petition comme cela ça aura plus bénéfique et plus claire de partir une pétition d'abolir tout forme de religions et imposer la Laïcité pour ou contre 'si nous voulons un monde meilleur', Car tout les religions on les mains dans sang, il faut pas oublier Hitler était religions catholique voulait éliminer les juifs ainsi lord de la guerre en Yougoslavie c'étais encore les catholique qu'y on partie la guerre contre les musulmans en créent des fausse commune