Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Contacter l'auteur de la pétition
Re: BRAVO M. RICHARD MARTINEAU
#1050: AH NON !!! - BRAVO M. RICHARD MARTINEAU
Tout à fait BRAVO MONSIEUR MARTINEAU.

Comme nos gouvernements ne font rien, c'est à nous à agir.
Fini l'espoir, le positivisme, la modération faut tu Etre niaiseux pour dire de telles choses. Encourageons la meute et toutes les personnes qui ne veulent pas se laisser faire.
À quoi sert de juger, de critiquer, de râler, de chialer ?
Est-ce que cela amène une piste de solution, un vent de changement ?
À quoi sert de dénigrer les autres et de les traiter de tous les noms, lorsqu'ils ne pensent pas de manière aussi extémiste que toi-même ?
Est-ce que ça apporte une cohésion, un esprit d'équipe, d'unification, de solidarité ?
À quoi sert de déblatérer sans cesse les mêmes propos stériles ?
Est-ce que ça apporte un désir de vie meilleure, un désir d'agir positivement et de poser des actions constructives ?
Avant de juger les propos qui se veulent lumière au bout du tunnel, avant de démolir ce qui se veut positif et constructif, il serait bien de prendre le temps de bien réfléchir et de bien choisir ses mots avant d'écrire.
Bonne réflexion !
Avant de vouloir encourager la MEUTE, il faudrait savoir s'encourager entre nous !
Je suis un homme de 70 ans mais je te jure que si j'avais 15 ans de moins je serais intéressé à faire parti du mouvement la meute.
Re:
Moi aussi j'y pense en c...... Ça va faire les niaiseries des musulmans.
Re: Re: ON VA TU ARRÊTER D'ÊTRE NONO
#1045: - Re: ON VA TU ARRÊTER D'ÊTRE NONO
Vous avez parfaitement raison.
Re: Encouragements
L'âge n'a aucune importance. Si c'est quelque chose qui vous tient à coeur, alors lancez-vous.
Regardez Janette Bertrand, même à 91 ans, elle s'implique encore socialement !
Je vous encourage à aller au bout de vos rêves.
Janette Bertrand oui une FEMME SPÉCIALE, d'ailleurs c'est elle qui avait fondé les JANETTES, elle est tout à fait RESPECTABLE.
Une femme qui même à 91 ans SE TIENT DEBOUT
Re: Re:
Re: Re:
Elle a même un fauteuil roulant, une canne et une marchette. En disant elle SE TIENT DEBOUT je ne parlais aucunement du physique.
| This discussion has been closed. |

Re: BRAVO M. RICHARD MARTINEAU
#1050: AH NON !!! - BRAVO M. RICHARD MARTINEAU
Lance toi en bas de la tour du CN et fini les tracas