Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Contacter l'auteur de la pétition
Nos dirigeants et l’islamisme
Lui il pense exactement comme je pense. S`attaquer aux racines du mal veut dire enrayer l`islam, plus de coran, plus de mosquées, plus de déguisement et plus d`accomodemment. ICITTE C`EST CHEZ NOUS, nos lois, nos us et coutume, notre language, nos habillement et notre héritage. À tout ceux qui ne sont pas d`accord bye, il y a plein d`autres endroits
https://www.journaldemontreal.com/ 2019/12/02/nos-dirigeants-et-lislamisme
Re: Jérémy Gabriel ciblé par de nombreux messages haineux après sa victoire en Cour d'appel
Ce n’est pas JÉRÉMIE GABRIEL mais bien MIKE WARD qui a PERDU son procès et c’est MIKE WARD qui VEUT aller en appel en COUR SUPRÊME.
MIKE WARD est un être RÉPUGNANT et BLESSANT et loin de posséder L’INTELLIGENCE pour comprendre la DIFFÉRENCE entre ATTAQUER UNE PERSONNE QUI EXISTE RÉELLEMENT et qui est connue de TOUS et des PERSONNES en GÉNÉRAL.
Un an après la DISPARITION de la petite CÉDRIKA PROVENCHER, il a OSÉ faire une BLAGUE DE TRÈS MAUVAIS GOÛT la concernant.
JÉRÉMY GABRIEL a une MALADIE de MALFORMATION PHYSIQUE et CÉDRIKA PROVENCHER a été ENLEVÉE et ASSASSINÉE.
Il y a une DIFFÉRENCE entre HUMOUR et MÉCHANCETÉ !
Re: Nos dirigeants et l’islamisme
#11402: réveil - Nos dirigeants et l’islamisme
TOUT À FAIT
Sommet de l'OTAN: Trudeau est un «visage à deux faces», dit Trump
Il a tellement raison sur ce visage à deux face et j`espère que tous les autres premier ministre des autres pays le voit aussi comme nous et Trump.
La GRC dépose des accusations de terrorisme contre un Canadien
C`est fou comme je me sens en sécurité avec ce terroriste au Canada. Avec le système de justice qu`on a, dans pas grand temps il va être libérer.
SURTOUT N’OUBLIONS JAMAIS....
Personne en 1989 n'aurait imaginé que la H A I N E envers LES FEMMES puisse EXISTER d’une manière aussi B A R B A R E dans notre BELLE PROVINCE.
Sauf qu’il a SUFFIT D’UN M U S U L M A N (MARC LÉPINE, de son VRAI NOM GAMIL GHARBI) et 14 BELLES et INTELLIGENTES JEUNES FILLES, 14 FUTURES INGÉNIEURES ont été ASSASSINÉES à cause de cette H A I N E MUSULMANE envers les F E M M E S.
Re: SURTOUT N’OUBLIONS JAMAIS....
#11407: ANONYME - SURTOUT N’OUBLIONS JAMAIS....
En effet et c`est plus que le double de victime de la mosquée et ils en parlent jamais de cette tuerie de la polytecnique, tout ce qu`ont entend c`est celle des braillards de la mosquée qui aime éternellement jouer à la victime au lieu de passer à autres chose.
Le marché de l’emploi recule encore au Québec
Pénurie d`emplois! mon oeil ce n`est que des menteries pour se faire envahir d`importés.
Les agressions sont en forte hausse dans le milieu de la santé
Les syndicats des travailleurs de la santé et des services sociaux devraient plutôt dénoncer et agir contre les agressions envers les patients fait par leur membres. Mais non, ça ils n`en parlent pas, ils prennent leur défense.
Vers des balises plus serrées sur l’éducation sexuelle?
C`est pas compliquer à régler! Obligatoire pour tous, religion ou pas religion. Nous ont nous obligent bien à envoyer nos enfants dans une école ou il y a des voilées même si ont est contre et bien qu`il fasse la même chose avec eux, qu`il les obligent.
https://www.journaldemontreal.com/2019/12/09/ vers-des-balises-plus-serrees-sur-leducation-sexuelle
Un résident violent sème la terreur au CHSLD Horace-Boivin
Il devrait être mit en psychiatrie ou en prison.
Le Bloc sauvera encore Trudeau pour sa baisse d’impôt
La proposition du NPD
Le NPD espérait forcer le gouvernement à réduire le nombre de contribuables ayant droit à cette baisse d’impôt — en ramenant le plafond de revenus à 90 000 $ — et à injecter les économies réalisées dans une nouvelle assurance dentaire pour les 4,3 millions de gagne-petit qui n’en ont pas.
Ceux qui ont voter pour le Bloc ont voter en faveur de Trudeau. Moi je suis d`accord avec la proposition du NPD pour l`assurance dentaire, de cette façon ce sont vraiment le plus pauvres qui économiseraient. Quand tu gagne 100 000 $ et plus par ans, tu n`est pas pauvre. Là c`est encore les riches qui en profite au détriment des pauvres.
Les détenteurs de cartes de crédit Desjardins touchés par la fuite
Plus que sa va et plus qu`ont apprend qu`il y a des choses de voler. Je suis prêt à parier que tout celà va finir que tous les clients et entreprises et tout ce qu`ont a chez Desjardins ont été voler. Rien ni personne ne va être épargner.
Un mécanicien qui travaillait pour l'État islamique voit sa demande d'asile rejetée
Wow! Ça sa veut dire que Trudeau laisse rentrer ici n`importe qui sans aucune vérification. Les vérifications sont faite seulement après qu`il soit dans le pays et non avant. Trudeau est très dangereux pour notre sécurité. Non mais sérieusement faut tu être cave,avoir une tête vide et être inconcient pour avoir réelu ce dangereux personnage de selfie à la tête vide
Un mois de prison pour avoir vendu son passeport
Hey réveillez-vous! Maudit qu`il n`y a pas de justice, juste un mois de prison et libre les week ends pour avoir mit notre sécurité en danger. Il a sûrement rentrer ici illégalement à Lacolle. Déportation à vie.
François Legault crée un malaise en Californie et les Québécois sont gênés
De nombreux Québécois semblent gênés de cette affirmation qui ne représente pas la réalité de la province.
Moi je ne me sens aucunement gêné de cette affirmation car la majorité des Québécois sont catholique. Il n`y a que les anglophones et la majorité des importés qui ne sont pas catholique.
Une fonctionnaire «punie» pour avoir commenté le «blackface» de Trudeau
Hi,hi, je ne pleurerais pas sur leur sort à elle et Trudeau, deux pareil qui ont des manquement à l`éthique. Qu`elle et qu`il se démerde et qu`ils s`arrachent les cheveux entre eux.
Andrew Scheer va démissionner de la direction du Parti conservateur
M. Scheer dit qu'il s'agit de la "décision la plus difficile" qu'il ait eu à prendre, mais dit qu'il veut se consacrer à sa famille d'abord.
Moi je crois plutôt qu`on là obliger à démissionner.
La mère du bon Samaritain de Hamilton intente une poursuite de 1,5 million de dollars
Rien de nouveau à l`horizon! Encore d`autres requins, toutes les occasions et excuses sont bonne pour eux.
Vedettes espionnées : le présumé pirate de cellulaires avait accès à l'Assemblée nationale
Pascal Desgagnés était également consultant externe chez Desjardins.
Hum, chez Desjardins? Y`a pas à dire il y a plein de bonnne personnes chez Desjardins à ce que je vois. Pas rassurant du tout.
CE QUE GABRIEL NADEAU DUBOIS EST MINABLE....
LE PREMIER MINISTRE François Legault a affirmé que « tous les Canadiens français étaient catholiques. »
Trudeau fait marche arrière sur la taxe des géants du web
Aussitôt élu, aussitôt il fait tout le contraire de ce qu`il a dit dans sa campagne électorale. Dans sa campagne électorale il disait qu`il taxerait les géants du web. Maudit que les gens sont poisson de l`avoir cru, et il y en a beaucoup.
Intolérance envers les immigrants: «oui, il y a un climat toxique»
Hum! s`ils quittent l`Alberta et leur pays d`origine c`est que c`est moins raciste ici qu`ils sont très bien au Québec quand ils ont la possibilité de demeurer et d`immigré n`importe ou, et s`ils ne seraient pas bien au Québec et bien ils déménagerais dans les autres provinces et non le contraire, donc vos affirmations sont fausse et je suis écoeurer qu`ont nous traite de racistes, d`intolérant, islamophobe et d`haineux surtout quand c`est pire ailleur. Le comble de tout ça c`est que l`Alberta fait des annonces pour convaincre les immigrants ici qui sont contre la loi 21 de déménager en Alberta et l`Alberta n`est même pas capable de garder ceux qu`ils ont déjà car ils s`en viennent ici, probablement à cause de leur supposément ouverture
Défauts de paiement: le voleur présumé de Desjardins de retour chez sa maman
Le seul endroit ou il devrait aller lui et ses complices c`est un très, très long séjour en PRISON. Hi, hi! Le comble de l`ironie c`est qu`il est pourchassé par Desjardins la même compagnie pour qui il travaillait et qu`il a voler nos données.
| This discussion has been closed. |
Le Manitoba a raison !
Entièrement d`accord pour la placarder partout pour être bien sur qu`ils la voient tous et fiche leur camp
https://www.journaldemontreal.com/ 2019/12/01/le-manitoba-a-raison