Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#11501

2020-01-16 23:39

.... ....... .....

réveil

#11502 Ottawa remettra 25 000 $ aux proches de chaque victime de l'écrasement

2020-01-17 18:24

 

Hey la tête de linotte! ont est pas la vache à lait et ce n`est pas à nous les contribuables de leur donner notre argent et je suis très contre celà. Sa fera de garocher notre argent de tout bar tout côté pour des importés et quand c`est pour nous il nous donne rien. Les étudiants ne sont même pas citoyen Canadien et ce sans dessin à Trudeau va leur donner notre argent à ces étrangers comme il va donner notre argent à la famille de ceux qui sont enterrer en Iran et au famille de ceux qui ont préférer aller se marier en Iran au lieu du Canada car il ne se considère pas Canadien mais bien Iranien. Trudeau maudit vendu et tête à claque de marionnette. J`espère que les parties d`opposition vont s`opposer. En plus avec l`autre musulman qui poursuit le fédéral pour 90 millions, ce cornichons dilapideur de notre argent va certainnement leur donner comme il en a donner à des terroristes.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ ottawa-remettra-25-000-dollar-aux-proches-de-chaque-victime-de- l%c3%a9crasement/ar-BBZ3XoZ?li =AAgh0dy&OCID=HPDHP

ANONYME

#11503 Re: Ottawa remettra 25 000 $ aux proches de chaque victime de l'écrasement

2020-01-17 19:39

ANONYME

#11504 QUEL IDIOT CE TRUDEAU..il ne comprend  pas ce que veut dire le mot APRÈS

2020-01-18 06:37


« Trudeau blâme bel et bien Trump pour l’avion abattu par l’Iran »

(Magali Marc /15 janvier 2020)

« Alors que des groupes représentant les CANADIENS D’ORIGINE IRANIENNE  et JUIVE demandaient au GOUVERNEMENT FÉDÉRAL  de SÉVIR contre le RÉGIME DE TÉHÉRAN, le premier ministre JUSTIN TRUDEAU a fait savoir à sa base que LA PERSONNE qu’il BLÂME vraiment pour l’abattage du vol international 752 en provenance d’Ukraine est DONALD TRUMP.

Bien que M. Trudeau n’ait pas nommé spécifiquement le président des États-Unis dans le clip de l’entrevue diffusé par Global, c’est devenu un sujet de conversation de la gauche libérale. AINSI L’ÉLIMINATION  par DONALD TRUMP du général iranien QASEM SOLEIMANI  serait la RAISON pour laquelle l’avion de ligne – avec 57 citoyens canadiens à bord – A ÉTÉ ABATTU alors qu’il quittait Téhéran mercredi dernier.

Lorsqu’on lui avait demandé auparavant de préciser si Donald Trump était à blâmer pour cet incident, M. Trudeau avait esquivé la question, disant que c’était une question que beaucoup poseraient, pour ensuite revenir à la conversation concernant la perte ressentie par les membres des familles endeuillées.

Le général SOLEIMANI  était  le  CHEF  DE L’AL QODS, une  DIVISION  du  CORPS  DES GARDIENS    DE   LA   RÉVOLUTION    ISLAMIQUE   et  UN   GROUPE  T E R R O R I S T E   I N T E R D I T  AU CANADA  et dans D’AUTRES PAYS.  

SOLEIMANI  était responsable du financement, de l’entraînement et de l’armement de groupes tels que les TALIBANS,  le HEZBOLLAH,  le HAMAS  et le JIHAD ISLAMIQUE PALESTINIEN.  Il était également responsable de la participation de l’Iran à la guerre civile en cours au Yémen et soutenait le régime Assad en Syrie.

Les Américains ont fait exploser la voiture  dans laquelle voyageait SOLEIMANI  " A P R È S  " que des groupes qui lui sont fidèles aient TUÉ un ENTREPRENEUR  AMÉRICAIN et tenté de PRENDRE D’ASSAUT et de CONTRÔLER L’AMBASSADE AMÉRICAINE à Bagdad. »

« S’il n’y avait pas de tensions, s’il n’y avait pas eu d’escalade récemment dans la région, ces Canadiens seraient en ce moment chez eux avec leurs familles », a déclaré M. Trudeau à Global.

"À certains égards, c’est peut-être vrai, mais en ne dénonçant pas spécifiquement L’IRAN – qui cette semaine A OUVERT LE FEU ET TUÉ DES MANIFESTANTS EN COLÈRE À CAUSE DE L’AVION ABATTU.  – TRUDEAU DONNE L’ABSOLUTION À L’IRAN.  

Ce n’est pas un RÉGIME qui a besoin d’être  ABSOUT :   c’est un régime qui doit être appelé à  RENDRE  DES COMPTES.  

Plus tôt lundi, le Conseil des Canadiens d’origine iranienne, la Campagne Justice 88 * et B’nai Brith Canada ont demandé au gouvernement fédéral de désigner le CORPS DES GARDIENS  DE  LA  RÉVOLUTION  ISLAMIQUE  de L’IRAN comme étant un GROUPE  T E R R O R I S T E.

Les 57 Canadiens qui sont morts dans cet avion, et les 80 autres qui avaient des liens avec ce pays, seraient encore en vie

SI  LES  IRANIENS  NE  L’AVAIENT  PAS  ABATTU.   C’EST  ÇA LA PURE  V É R I T É. »

ANONYME :  

Non mais quel con ce TRUDEAU !  Grâce à lui notre  RELATION avec une DES PLUS GRANDES PUISSANCES au MONDE et VOISIN  est plus que COMPROMISE.

J’ai HONTE d’avoir un tel   C L O W N  comme PREMIER MINISTRE du CANADA.

Un TRUDEAU qui s’est ACOQUINÉ aux FRÈRES MUSULMANS et qui a permis que la PARADE AL QOD à TORONTO (parade qui prône la mort des Juifs) se produise, pour ne pas OFFENSER les MUSULMANS, alors que cette parade est défendue dans presque tous les pays du monde et  AVEC RAISON,  c’est  une   TRAÎTRISE envers TOUS LES CANADIENS  NON-MUSULMANS  !!!

 

réveil

#11505 Ottawa compense les victimes, en attendant Téhéran

2020-01-18 14:26

 

Le gouvernement canadien espère ainsi aider les familles — qu’elles se trouvent au Canada, en Iran, ou ailleurs — à couvrir les frais de services funéraires, les aider à compenser le salaire perdu d’un conjoint ou d’un parent, ou encore à payer un voyage vers l’Iran.

Le premier ministre a par ailleurs indiqué que son gouvernement allait éponger ou rembourser les frais d’obtention de visas ou de documents de voyage.

Ouais ce qu`il est généreux avec notre argent pour les importés! Ce traître là n`a rien fait et rien donner pour les familles Québéçoise de souche des 6 victimes du Burkina Fasso qui travaillait en aide humanitaire et qui ont été assasiné. Pourriture à Trudeau et dire qu`il y a encore des sans dessins qui vote pour ce vendu. En plus cette argent qu`il donne ce n`est pas un prêt mais c`est donner et s`ils reçoivent des compensations de l`Iran ils ne seront pas obliger de nous le remettre. En plus comme si ce n`était pas assez ce traître rembourse les frais d`obtention de visas ou de document de voyage. Ces personnes n`avaient juste pas d`affaire à aller dans ce pays, c`était à leur risque et péril comme tous les autres qui vont dans des pays dangereux et ont a pas d`affaire à les dédommager point. Enrageant et révoltant. M`a dire comme ont dit, j`ai le feu au cul et la pression très élévé. Les partis d`opposition dorme tous au gaz, les libéraux sont monoritaire et les partis d`opposition peuvent l`arrêter avec les dépenses de notre argent, ils sont bien tous pareil.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /ottawa-compense-les-victimes-en-attendant-t%c3%a9h%c3%a9ran /ar-BBZ4HCa?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP


Visiteur

#11506

2020-01-18 17:05

J'ai vraiment hate que ce sans génie débarasse !!! ce clown (et ses amis barbus) est une honte qui dilapide nos taxes et un risque de sécurité pour notre pays qui s'en va chez le diable.

ANONYME

#11507 La RICHESSE APPORTÉE par L’IMMIGRATION MUSULMANE...

2020-01-19 02:10


"AGRESSIONS, VIOLS, TENTATIVES D’HOMICIDE :  LA DÉLINQUANCE  A EXPLOSÉ EN FRANCE en 2019." 
(Gaia/14 janvier 2020)

"Les chiffres officiels des crimes et délits témoignent d’une inquiétante dégradation, notamment sur le plan des violences. 

Le BILAN 2019 de la DÉLINQUANCE en FRANCE  est MAUVAIS,  très MAUVAIS. Le ministère de l’Intérieur a donc publié en toute discrétion ses chiffres, via son service statistique, le SSMI.

La place Beauvau est bien forcée de le reconnaître: «Comme en 2018, les coups et blessures volontaires sur personnes de 15 ans ou plus enregistrent une forte hausse en 2019 (+8 %).» De même, concernant les violences sexuelles, «après une année 2018 marquée au niveau national par une HAUSSE sensible (+19 %), l’année 2019 affiche également  une  augmentation  très  nette  de  ces  VIOLENCES  (+12 %).»

Sur le plan géographique, «toutes les régions francaises ont connu des AUGMENTATIONS du NOMBRE  de VIOLS, AGRESSIONS  et HARCÈLEMENTS SEXUELS  enregistrés par les forces de sécurité en 2019, notamment la Corse, le Centre-Val-de-Loire, l’Auvergne-Rhone-Alpes et la Nouvelle-Aquitaine», précisent les analystes du service ministériel de la statistique. Tentant de rassurer, ils insistent sur le fait que, «hors violences intrafamiliales, l’augmentation des coups et blessures volontaires est limitée a + 4 % (contre + 6 % en 2018).»

Un RETOUR   40 ANS  EN  ARRIÈRE  

Ces résultats ne trompent pas le professeur de criminologie, Alain Bauer, qui créa, sous Sarkozy, l’Observatoire national de la délinquance (OND devenu ONDRP), avant que l’existence même de cet organisme indépendant soit remise en cause en octobre dernier. «C’est le PIRE BILAN qu’on ait vu DEPUIS DES ANNÉES », estime ce criminologue.

Pour le Pr Bauer, «ces chiffres sont particulièrement révélateurs. Les violences qui grimpent ne sont pas seulement celles liées au maintien de l’ordre. Tous les types de violence sont concernés, faisant effectivement craindre un retour à presque quarante années en arrière, en tout cas sur le terrain des homicides et des tentatives d’homicides.»

«Le nombre d’homicides augmente nettement en 2019 (970 victimes) alors qu’il était stable les deux dernieres années», concède le SSMI. C’est une hausse de +8,5 % en un an. Et encore ne faudra-t-il pas oublier d’intégrer dans le raisonnement l’explosion des tentatives d’homicides.  Celles-ci   éclairent   l’autre  face  de  cette  réalité   criminelle.

Car  UN  M E U R T R E    R A T É   ne saurait  OCCULTER  L’INTENTION  de  T U E R...."

réveil

#11508 La police à genoux devant des homophobes

2020-01-20 11:16

 

Les gouvernements, les compagnies, les syndicats, les enseignants, les associations de toute sorte, les juges, tous les gauchistes, etc. sont tous à genoux à faire la carpette devant ces musulmans.

https://www.journaldemontreal.com /2020/01/19/la-police-a-genoux-devant-des-homophobes#cxrecs_s

réveil

#11509 Jésus habite-t-il dans le quartier gai?

2020-01-20 11:17

réveil

#11510 L'armée sera déployée pour venir en aide aux Terre-Neuviens après le blizzard

2020-01-20 11:19

 

Quoi! Ottawa en a garder ici, ils ne les as pas tous envoyer à l`étranger dans les pays barbare et sous développé? Comment a t`il fait pour s`empécher de les envoyer tous à l`étranger? Il doit en faire des cauchemards.

https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/ armee-aide-terre-neuviens-apres-blizzard_qc_ 5e247a77c5b63211761548ea?utm_hp_ref=qc-homepage

ANONYME

#11511

2020-01-21 06:50


Les forces de SÉCURITÉ MEXICAINE  ont utilisé des GAZ LACRYMOGÈNES  pour démanteler un groupe d’environ 2 000 migrants qui tentaient d’entrer au Mexique depuis le Guatemala

réveil

#11512 Nouveau coronavirus en Chine: ce que l'on sait

2020-01-21 11:03

 

Comme d`habitude Trudeau se criss de ce qui peut nous arriver! Le meilleur moyen pour ne pas passer à une pandémie mondiale c`est tout simplement d`empêcher les gens d`aller dans ces pays et ceux de ces pays de venir ici. Au moins Trump prend de meilleur moyen de protection que cette cruche vide à Trudeau qui se fou et rit de nous avec ces messages aux aéroports pour rappeler aux voyageurs d’avertir des employés de l’Agence des services frontaliers du Canada s’ils ressentent des symptômes de la grippe et des questions supplémentaires dans leur déclaration électronique lors de leur arrivée au pays et leur demande aux voyageurs s’ils ont visité la zone où le coronavirus est présent et s’ils présentent les symptômes de la grippe. Ils vont les croirent sur parole au lieu de leur passer des test obligatoire, voilà un bon moyen pour que sa se transforme en pandémie mondiale croire sur parole. Autrement dit la quanrantaine pour ces pays.

https://quebec.huffingtonpost.ca/entry /coronavirus-chine-symptome-epidemie_qc_ 5e264665c5b673621f7a9605?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#11513 Pétition de 80 000 noms pour que les Canadiens ne paient pas pour Meghan et Harry

2020-01-22 10:17

 

Reste à savoir si ce nul de sans dessin très dépensier avec l`argent des Canadiens va nous écouter. Faut pas croire au père noel.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /p%c3%a9tition-de-80-000-noms-pour-que-les-canadiens-ne-paient-pas-pour- meghan-et-harry/ar-BBZbWb4?li =AAgh0dy&OCID=HPDHP

 

 

réveil

#11514 Sylvain Maikan

2020-01-22 16:45

 

9 h
...

Le loup, le mouton et l'immersion par le voile...
Trente policiers retirés de la patrouille pendant cinq semaines pour plonger dans des réalités qu’ils connaissent peu ou mal. Privés de leur arme et de leur uniforme, ils sont déstabilisés dès le départ. Une idée de génie de la police de Longueuil...
Le mouton, pas très intelligent et ayant un instinct de survie peu développé va s'exclamer : Bravo, quelle bonne idée. Cella va démontrer clairement que les affirmations disant que l'islam est misogyne et homophobe sont fausses.... youppi...
Le loup, plus avisé et naturellement en haut de la chaîne alimentaire, après mure réflexion s'exclamera lui aussi : Quelle bonne idée, mais pour des raisons totalement à l'opposé. Le loup se réserve ses commentaires.

Islamophobie
L'islamophobie est un concept de victimisation inventé par les islamistes pour empêcher toute critique de l'islam. Cette théorie tordue et anti-démocratique est basée sur l'affirmation que toute critique de l'islam relève des préjugés, du racisme ou d'un manque de culture. Beaucoup de policiers ont un regard critique envers l'islam en se basant sur leur expérience dans la rue. Comme ils sont souvent accusés de racisme et d'islamophobie lorsqu'ils interviennent auprès de musulmans ( presque tout le temps en réalité ), quoi de mieux qu'une immersion en mosquée pour leur faire connaitre les vraies coutumes de l'islam.
Lors de la visite, les policiers ont posé plusieurs questions innocentes ( selon l'imam ) telle que :
« Si la femme est égale à l’homme dans votre religion, pourquoi doit-on toujours parler à l’homme plutôt qu’à la femme quand on intervient comme patrouilleurs ? »
« Pourquoi la femme doit toujours se voiler avant de nous ouvrir la porte ? »
« Pourquoi les femmes et les hommes ne prient pas ensemble ? »

Réponse de l'imam : « Il ne faut pas croire que l’islam dénigre les femmes ( ben non). C’est tout le contraire, répond l’imam. Devant un homme autre que son mari, la femme DOIT se couvrir. Ne le prenez pas personnel. » Le mot DOIT utilisé ici montre bien que c'est un choix personnel de la femme, tout autant que son obligation de porter le voile dans toutes les mosquées du Québec et du monde.
Une autre question stupide empreinte de racisme : Un patrouilleur se demande si les mariages entre conjoints de même sexe sont permis. L’imam explique qu’ils sont interdits puisque les relations homosexuelles sont « un péché ».
Ben voyons....
Il est maintenant clair que les policiers avaient des préjugés en pensant selon leur expérience personnelle dans la rue que l'islam est misogyne et homophobe, alors que nous voyons clairement ici par les explications de l'imam que ce n'est pas le cas.
Brainwashing d'enfants...
Après la prière ce soir-là, les policiers font la tournée des classes de l’école coranique. Des fillettes de 5 ans, voilées, récitent des versets par cœur.
Réaction du mouton : C'est donc ben cute...??
Réaction du loup : Je sors d'icitte crisse, ça me fait trop chier !!! ?? Ce policier au coeur de loup se nomme Jonathan Guertin et selon moi il mérite une médaille pour son intégrité.

Penche toi et fourni la vaseline...
Dans une autre mosquée visitée lors du même stage, une fidèle a demandé à des policières de se couvrir la tête pour la prière. L’une d’elles a simplement enfilé son capuchon. Une autre a mis le voile.
« J’ai senti que je devais le mettre, raconte l’agente Marie-Pier Laverdière. Je me suis dit : “C’est quoi, deux minutes dans ma vie, pour respecter ses croyances ?” » MOUTON
D’autres collègues ne se seraient jamais voilées et le lui ont fait savoir. LOUP
Pour l'agnelle Pier Laverdière, respecter les croyances de quelqu'un c'est de le laisser faire ce qu'il veut à sa manière. Ce quelqu'un a lui aussi l'obligation de respecter tes croyances, ce faisant il ne peut en aucun cas t'imposer ses croyances à lui car cela devient de la domination, tsé quand je disais ''penche toi et fourni la vaseline, ben la soumission c'est ça. La réponse d'un loup devant quelqu'un qui insiste aurait été : Va chier. Le mouton lui va répondre : Ben oui, pas de problème, je m'excuse de ne pas y avoir pensé moi même. Si je rampe jusqu'à la porte en lichant tes babouches en plus ça va tu être correct ? Je m'excuse tellement. Je te demande pardon d'exister.
Vous voyez la différence entre un LOUP et un MOUTON ?

CONCLUSION
Les policiers de Longueuil auront appris avec cette immersion que presque tout ce qu'ils pensaient savoir sur l'islam est VRAI. L'islam est misogyne, homophobe, raciste, antisémite et violent. Mais on continuera quand même de vous accuser d'avoir des préjugés parce que les médias de gauche, idiots utiles des islamistes vont continuer d'affirmer que l'islam est une religion de paix et d'amour qui respecte les femmes, alors qu'il se dit et se pratique exactement le contraire dans les mosquées, et les cerveaux en état de pergélisol continueront de s’abreuver de leur paroles insipides.
Mon surnom est Maikan. Ce nom m'a été donné par un innu et cela veut dire LOUP. Je suis un loup et je déteste les moutons.
Maikan


Réveil: Moi aussi je suis dans la catégorie loup.

réveil

#11515 Australie: après les feux, les inondations et la grêle, place aux araignées mortelles?

2020-01-22 16:46

réveil

#11516 Une peine de prison pour avoir fraudé l'aide sociale avec l'identité d'un enfant décédé

2020-01-22 23:22

 

Moi je n`aimerais pas m`appeler Trudeau car ont en connait à présent deux qui ont un mode de vie parasitaire et son malhonnête et qui vivent au crochet de l`état, un avec l`argent des contribuables pour ses vacances et son train de vie de luxe et est très dépensier à profusion pour les étrangers toujours avec l`argent des contribuables et l`autre avec la fraude et l`argent des contribuables. Ce n`est pas un nom recommandable.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/faits-divers/ une-peine-de-prison-pour-avoir-fraud%c3%a9-laide-sociale-avec -lidentit%c3%a9-dun-enfant-d%c3%a9c%c3%a9d%c3%a9 /ar-BBZegLS?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#11517 Trump va ajouter «quelques pays» à son programme d'interdiction de voyage aux Etats-Unis

2020-01-22 23:23

 

Je rêve du jour ou la cruche à Trudeau va faire pareil, lui qui aime tant singer sur les autres pays mondialiste, sa serait le temps pour une fois qui singe sur les USA.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde /trump-va-ajouter-%c2%abquelques-pays%c2%bb-%c3%a0-son-programme -dinterdiction-de-voyage-aux-etats-unis/ ar-BBZdJzi?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#11518 Les circulaires dans la mire de la ville

2020-01-23 10:57

 

 


Gang de mouton gauchiste! Si Montréal se garoche dans le fleuve, allez-vous les suivrent? J`en ai ma claque de tous ces minoritaires qui à cause d`eux la majorité est toujours obliger de changer pour leur plaire. C`est le monde à l`envers, les foutus minorités qui passe leur temps à chialer remportent sur la majorité et les criminels remportent sur les victimes. Tout un monde de fou, ce n`est pas des écoles dont ont a de besoin mais bien des hospices pour tout ces fous qui devrait être enfermer. L`avenir s`annonce très noir avec toute ces personnes au cerveau déranger.

https://www.latribune.ca/actualites/sherbrooke /les-circulaires-dans-la-mire-de-la-ville-6fc7acecdb0b380d4156c13cf61befc2

réveil

#11519 Quatre centres de tri menacés de fermeture au Québec

2020-01-23 18:38

 

Les autres pays n`en veulent plus et ici ils menacent de fermeture, alors pourquoi ils ne les brûles pas tout simplement? Sa couterais moins cher. Ah oui mais c`est vrai que les maudits gauchistes  crieraient au meurtre de la planête avec leur faux changement climatique

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /quatre-centres-de-tri-menac%c3%a9s-de-fermeture-au-qu%c3%a9bec /ar-BBZePe1?li=AAggPNd&OCID=HPDHP

ANONYME

#11520 Re: La police à genoux devant des homophobes

2020-01-23 20:15

#11508: réveil - La police à genoux devant des homophobes 


Comme  l'a si bien dit RICHARD MARTINEAU Dans une de ses chroniques :

" P O U R Q U O I   devrait-on  S’OUVRIR à la  MISOGYNIE et à  L'HOMOPHOBIE ? "

 

ANONYME :

C'EST AUX MUSULMANS  À  S'OUVRIR  à la CULTURE  QUÉBÉCOISE  et à  O U B L I E R  TOUTES LES  S T U P I D I T É S   que  L' I S L A M   leur a fait  AVALER depuis des millénaires.

LE MONDE a CHANGÉ depuis les années MOYENAGEUSES ce sont les VERTUS, la NOBLESSE, la BONTÉ, L'ENTRAIDE, L'AMOUR de ses ENFANTS (filles et garçons), l'AMITIÉ etc ...P A S   la   B A R B A R I E , la  M É C H A N C E T É, la  S O U R N O I S I E et  la  H A I N E ...

réveil

#11521 Sécurité: Harry et Meghan pourraient payer une fraction des coûts

2020-01-24 10:46

 

Ont a pas d`affaire à payer une cenne, ils veulent vivre comme des gens ordinaire et veulent être indépendant et bien qu`ils paient pour leur protection sinon qu`ils retournent dans leur pays, nous ont ne les as pas inviter à venir demeurer ici. S`ils ne paient pas nous ont ne les veut pas ici point. En plus ils ne sont même pas citoyen Canadiens, ils sont Britanique et Américain. Goodbye. Je vous l`avais dit qu`avec la cruche de dépensier à Trudeau avec notre argent il paierait pour eux et qu`il ne fallait pas croire au père noel. Le pire c`est que la reine ne paie plus rien pour eux et qu`eux sont obliger de rembourser la reine et nous les caves ont va devoir payer pour des étrangers ultra riche qui ne sont même inviter. S`ils peuvent être très mal reçu pour qu`ils aient envie de déménager dans un autre pays et bien c`est tant mieux.

https://www.journaldemontreal.com/2020/01/23/ harry-et-meghan-veulent-rembourser-les-couts-lies-a-leur-securite-1

réveil

#11522 Un travailleur humanitaire canadien condamné au Népal pour viols d'enfants

2020-01-25 11:46

 

Vous aimer celà vous faire accuser ou bien tuer, et bien continuer d`aller faire de l`aide humanitaire ou bien du tourisme dans les pays sous développé vous allez être servi à souhait.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ un-travailleur-humanitaire-canadien-condamn%c3%a9-au-n%c3%a9pal-pour-viols-denfants/ ar-BBZiQrg?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#11523 Le citoyen paie les pots cassés

2020-01-25 11:47

 

Ce maire Lussier est un autre Trudeau, du pareil au même il fait payer les citoyens pour sa mal gestion de Volaris.

https://www.latribune.ca/opinions/le-citoyen -paie-les-pots-casses-b579074234fc5c0f8b88d0cf08987bda

réveil

#11524 Un nouveau président et un surplus pour Valoris

2020-01-25 11:50

 

Ben oui hein! lorsque j`ai dit que ce Lussier c`est un autre Trudeau en voilà la preuve. Il augmente les taxes municipales de 5,74 % en 2020 pour supposément sauver Valoris cette même compagnie qu`il gérait et là ont apprend que Valoris a fait des SURPLUS DE 400,000 EN 2019. Dans ce cas là il n`y a pas lieu d`avoir une augmentation de ce pourcentage. Je n`ai qu`un mot pour celà, v.. Ce maire Lussier est pire que l`ancien maire qui était un vendu au libéraux.

https://www.latribune.ca/actualites/estrie-et-regions/ un-nouveau-president-et-un-surplus-pour-valoris-39ebf482fbe6036549d4f81d5385751f

réveil

#11525 Coronavirus: pas de quarantaines massives à prévoir au Canada

2020-01-25 12:45

 

Ben oui hein il préfère contaminer toutes les autres villes et provinces au lieu de de les mettres en quarantaine. Les Canadiens ont plus à s`inquiéter pour leur vie avec tout les moyens qu`ils ne prennent pas. Ben intelligent, mais je ne devrais pas être surprise de leur intelligence, juste à voir Trudeau. Ont dirait qu`ils font tout pour que celà se répande ici, pas de test au aéroport, pas d`interdiction de voyage dans ce pays, pas d`interdiction de rentrer au Canada et pas de quarantaine s`il y a des cas de ce virus.

https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/coronavirus-pas-de -quarantaines-massives-a-prevoir-au-canada_qc_ 5e2b21f8c5b6d6767fd36d95?utm_hp_ref=qc-homepage