Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Au secours, ça se multiplie !
Y va avoir plein de petits
Va -"ti" falloir couper l'zizi
Pour ralentir les envies !?
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit !
Amusez-vous bien les amies (s).
Merci !
Re: Re: Re:
Ah? Des menaces de muslims? Vous ne prrdez rien pour attendre! Ce que vous faites sux autres vous sera rendus au centuple? Que Dieu nous protège des démons de l'islam!
C'est quand le ramadan?
Re: ramadan
Les employeurs devraient les foutre à la porte. Un employé qui peine à se tenir debout parce qu'il ne mange pas et ne boit pas pendant un mois est non-productif! Et est très couteux pour la société! Maudite religion de merde....vive le multiculturalisme!
Re: Re: ramadan
L'Epsom provoque également la merde en fin de compte
Re: Re:
Si j'le demande c'est que je ne le sais pas. En juin peut-être. Y paraît que plein d'employeurs demandent de l'aide au Gouvernement pour savoir comment traiter les multiples demandes d'accomodement durant cette période.
Ils ne mangent pas alors trop faibles pour travailler.
Re: Re: Re:
Les accomodements religieux créent une injustice envers les autres! C'est tout à fait INACCEPTABLE! Dans le temps on appelait ça du favoritisme, des passe-Droits! Assez c'est assez!
Un musulman avec qui j'ai travaillé a dit qu'Ils ne mangent pas du lever au coucher du soleil.
| This discussion has been closed. |
Re: Re: Re: Re:
#1317: - Re: Re: Re:
Te ti-amis libéraux se sont fait prendre par l'UPAC? Tout se sait un jour ou l'autre...l'argent sale du Moyen-Orient va faire surface plus tôt que l'on pense...dans les cofrres de qui vous savez!