Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

Cat

#301 Re: Re: Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique"

2015-11-18 17:14

#111: - Re: Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique" 

À celui ou celle qui nous traite tous d'imbéciles et de caves...

Nous vivons dans un pays libre, démocratique où l'on prône la libre-expression. Chaque citoyen de ce pays a droit au respect de ses opinions et de s'exprimer sans se faire pointer du doigt et insulté. Traiter les gens d'imbéciles et de caves juste parce qu'il ne partagent pas la même opinion que nous n'est pas une réaction très "adulte" et responsable. Chaque personne forge ses opinions d'après son vécu et ses expériences.... nous n'avons certainement pas tous le même parcours, ce qui ne donne le droit à personne de juger les autres tout simplement parce qu'ils ne sont pas d'accord avec nous. Il existe une façon bien plus civilisée de dire aux autres que nous ne sommes pas d'accord avec leur point de vue et ça s'appelle une discussion, c'est ce à quoi les opinons servent..... créer des discussions et des débats! Et c'est à cause de gens, comme vous, qui ne respectez aucun de ces fondements que des guerres sont déclarées. Je ne me laisserai pas traiter d'imbécile ou de cave par une personne qui n'a aucun respect...!!!


Visiteur

#302 Re: Re:

2015-11-18 17:17

#277: - Re:  

 est tu pret a signer toi et tous ceux qui veulent des réfugiés dans un afidavit qui dirait que tu te rends entierement responsables des attentats qui seront commis au Canada  et que tu accepte de payer le prix de la prison a vie sans possibilité d'en ressortir un jour cest a dire que tu grevera en prison si un attentat est commis au Canada.


Visiteur

#303 HEY LA GANG DE TWITS!! ARRETEZ DE DÉRANGER JUSTIN

2015-11-18 17:25

VOUS VOYEZ PAS QU'IL EST OCCUPÉ!!!!


Visiteur

#304

2015-11-18 17:35

Ce n est pas raciste vouloir se proteger.  Fais un signe de croix ,on te regarde avec de gros yeux.  Il est à 4 pattes à prier ,on va dire laisse le faire il dérange personne.  Un québécois qui doit avoir de l aide social , perdu son emploi,  on le traite  de gros chr....de BS . Ils ont droit au niquab même à l assermentation . Tout ce que nous devenons , c est de simple payeur qui non rien à dire. Baisse la tête, courbe tes épaules et tais toi. Mes parents à un âge mature. Sont sur une liste d attente pour un médecin.  De l aide je suis humaine, mais  pas un mouton . Bonne journée.=0)

 

 


Visiteur

#305

2015-11-18 17:41

Je souhaite sincerrement que cette petition donne quelque chose

Visiteur

#306

2015-11-18 17:58

12.57 le 18 novenbre 2015

Anonyme

#307

2015-11-18 18:01

Trudeau qui s'entête à vouloir ces 25,000 réfugiés et le plus rapidement au Canada sans être sûre à 100% qu'il ni en aura pas parmi eux qui ont les mains pleines de sang cela aura comme conséquence que la frontière Américaine sera encore plus difficile à franchir pour nous tous Canadien de souche.
gaga

#308 Re: Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique"

2015-11-18 19:06

#1: ti-méé - Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique" 

 je trouve que vous ne lui laisser aucune chance... vous etre vraiment difficile vous vous croyer meilleur que tous le monde je vous ne vous verrais pas etre a sa place. vous métter dehors jean charest parce que vous trouver quil ne fais pas bien sa job pis maintenant lui a quand un monde qui se mele de ses affaires. arreter de toujours vouloir plus et plus contenter vous donc de ce que cous avez je ne suis pas riche ni pauvre et je me contente de ce que i'ai.. alors laisser justin trudeau tranquille laisser le apprendre

 


Visiteur

#309

2015-11-18 19:13

Je n'avais pas voté pour lui et j'avais raison...Je ne veux pas de lui pour gérer mon pays...
Il est hypocrite, il est faux...il n'est pas bon pour nous...il est dangereux par son incompétence..

Visiteur

#310

2015-11-18 19:21

18 novembre 2015 je ne veux pas que le gouvernement, fais entré sais Immigrants 25OOO qu'il commence donc à s'occuper de nos intineran qui couche dans nos rues. ......pas d'immigration ! !!!!!!

Visiteur

#311 Une pauvre enfance difficile

2015-11-18 19:29

Wow justin , tu es surement tres heureux , toi qui depuis l enfance a besoin d attention ! Au moins tres bientot tu auras plusieurs amies ( syriens en plus ) ! Tu vas avoir plein de news friends sur facebook ! Tu n est pas obliger de faire ce geste de connard pour avoir des amies ! Vm , pas fort mon juss !!!!

UNE QUÉBÉQUOISE QUI SE RESPECTE

#312

2015-11-18 19:29

C'EST TRÈS CLAIR POUR MOI.

BIENVENUE AUX ITALIENS, ESPAGNOLS, GRECS,FRANÇAIS, POLONAISE  etc  JAMAIS VOUS N'AVEZ DEMANDÉ D'ACCOMMODEMENTS.

MAIS PAS DE MUSULMANS même mis à part le terrorisme

ILS SONT CONTRE NOS VALEURS MORALES  Et  HUMAINES

ILS CONSIDÈRENT LEURS FEMMES, FILLES COMME DES MOINS QUE RIEN (juste pour ça, c'est inacceptable) ET LES NONOUNES SE LAISSENT FAIRE.

ILS IMPOSENT LEUR GUÉNILLE (synonyme de haine  et d'humiliation envers les femmes) on ne peut ACCEPTER ÇA

ILS SONT VIOLENTS, BARBARES et PRÉHISTORIQUES.  

ILS PENSENT QUE LEUR RELIGIONS EN EST UNE DE BONTÉ mon oeil, AUCUNE ÉGALITÉS ENTRE L'HOMME ET LA FEMME prouve leur mépris.

UNE RELIGION qui ne VALORISE que L'HOMME au DÉTRIMENTS DE LA FEMME N'EST PAS DIGNE DE DIEU mais DU DIABLE

nous ne sommes pas xénophobes tous sont les bienvenus SAUF LES MUSULMANS.

POUR CEUX QUI SONT DÉJÀ ICI

PAS DE CHADDOR, NIQUAB ETC

PAS DE MOSQUÉES (qu'on les détruise)

ET SURTOUT PLUS D'ACCOMMODEMENTS


Visiteur

#313

2015-11-18 19:43

nos encestres qui se sont battu pour notre liberte,on va le perdre avec les musulman qui sont contre la democracie

Visiteur

#314

2015-11-18 19:55

les décisions de trudeau sont inexplicables

Visiteur

#315 Re:

2015-11-18 19:59

#312: UNE QUÉBÉQUOISE QUI SE RESPECTE -  

 100% d'accord avec toi 

le laisser apprendre a nos dépents et celle de nos enfants ca vas pas la tete ello !!

#316 Re: Re: Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique"

2015-11-18 20:11

NOUVELLES LOIS

#317

2015-11-18 20:24

FAUDRAIT VRAIMENT QUE TOUS LES QUÉBÉCOIS SE TIENNENT  DEBOUT !!!!

Nous on garde nos ÉGLISES

NOS CROIX

NOTRE FOI EN DIEU

NOEL et TOUTES NOS FÊTES RELIGIEUSES

LES MUSULMANS SI ON GARDE CEUX QUI SONT ICI DÉJÀ ILS DOIVENT

ENLEVER LEUR COSTUME DE CORBEAUX (CHADDOR NIQUAB ETC) ILS POURRONT LES PORTER À LA MAISON SEULEMENT JAMAIS EN PUBLIQUE. JUSTE LES VOIR NOUS-MÊMES FONT VOMIR.

'DÉTRUIRE LEURS MOSQUÉES

PLUS AUCUN ACCOMMODEMENT

IamBob

#318 lol

2015-11-18 20:36


J'aime voir intelligence du Québecois moyens, sans aucune culture. Si votre pays serait envahi que ferait tu? rester dans un pays toute détruit? Ou demander l'asile dans un pays plus sécure?

 

 


Visiteur

#319 Re: Sacré raisin celui-là

2015-11-18 20:42

#5: -  

 Tu ferrais un bon MP toi mon homme si t'avais ton diplôme. 


Visiteur

#320

2015-11-18 20:48

On devrai aider notre peuple au lieu d'aider le peuple d'un autre juste par qui l'on élus de grâce !!!! Nous somme dans la misère et croyez vous que eux nous aiderais nous donnerais de l'aide sociale des bêtement un toit pense-y donc avant d'avoir Pitier !!!!!!

Visiteur

#321 Re: Re:

2015-11-18 21:10

#247: Tecris mal en taba**** - Re:  

 lolll Je tuses, nous tusons vous tusez ...


Visiteur

#322

2015-11-18 21:45

M.Trudeau .. vous avez aucune consience envers notre pays ... Depuis que vous etes elu Et cela est vrai...vous nous écoutez meme pas ..tous ce que vous etes entrain de faire avec les immigrants C'est de nous mettre dans trouble et avant d aider les immigrants. .. essayer donc d aider votre propre pays... le canada et le québec

Visiteur

#323

2015-11-18 21:48

Le premier ministre ne vie pas dans la réalité, nous voulons intégrer des gens mais dans un très cour temps ce n'est pas réaliste , Présentement nous avons pas de premier ministre au canada car ils continu de faire la fête et faire la vedette , ce n'est rassurant pour le peuple .

Visiteur

#324

2015-11-18 21:48

18 novembre 2015

Visiteur

#325

2015-11-18 21:53

Jai toujours voté conservateur depuis que je travail,le parti n'est pas parfait mais au moins je me sentais protéger et respecter!