Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#4876

2016-09-13 01:55

OTTAWA - Le premier ministre du Canada a souligné lundi matin, à Ottawa, la grande célébration musulmane de l'Aïd al-Adha.

Justin Trudeau a prononcé un discours de quelques minutes à la mosquée d'Ottawa, au grand plaisir des fidèles.

Quelques centaines de musulmans étaient présents pour assister à ce discours qui se voulait inclusif et qui misait sur la diversité.

M. Trudeau a affirmé que l'Aïd al-Adha était le moment de prier et de pardonner, mais également que ces journées permettaient de célébrer des valeurs qui réunissent tous les Canadiens: la paix, l'empathie, la famille et l'amitié.

«Ce jour est aussi l'occasion pour nous tous de souligner les contributions inestimables de notre florissante communauté musulmane qui enrichissent notre tissu national chaque jour. Peu importe nos croyances, nos cultures ou nos origines ethniques, ce jour nous rappelle que notre diversité est la plus grande force du Canada», a-t-il précisé.

Les conservateurs ont remis en question la présence du premier ministre à la mosquée d'Ottawa. Selon eux, des liens ont été faits par la mosquée d'Ottawa au sujet de la chute de l'Occident et de la victoire d'Allah. Selon les conservateurs, cette visite était donc peut-être inappropriée.

Bravo M. Trudeau, de mieux en mieux. Continuez de vous foutre de nous!!!!!

AH NON !!!

#4877 Re:

2016-09-13 16:15

#4876: -  

 

Je me demande bien quelles  contributions inestimables la  communauté musulmane peut nous apporter alors que leur religion n'est que HAINE, RAGE et VIOLENCE.

Ça fait pitié rare d'entendre de telles sottises de la part d'un dirigeant du Canada.  Quelqu'un va t'il finir par arrêter notre  " clown " de premier ministre  dans sa folie !!!  


Visiteur

#4878

2016-09-15 19:16

Sans commentaire, et comment se fait il que les prix sois en euro pour le Canada

Visiteur

#4879 Re: prix en euros

2016-09-15 22:57

#4878: -  

 Où avez-vous vu les prix en euros?


Visiteur

#4880

2016-09-16 17:03

16 septembre 2016
Pas à 100% d'accord quant au retrait des troupes. Mais je n'ai pas les connaissances requises pour en juger valablement.
Pour le reste, j'appuie totalement.

Visiteur

#4881 Re: Re:

2016-09-16 18:29

#4877: AH NON !!! - Re:  

 Moi aussi je me le demande


Visiteur

#4882 Re: Re:

2016-09-18 12:48

#4877: AH NON !!! - Re:  

 Moi je n`en voit aucune


Visiteur

#4883 Re:

2016-09-18 18:39

#4882:

 Moi j'en vois une.


Visiteur

#4884 Re: Re:

2016-09-19 18:07

#4883: - Re:  

 Contribution à l'élimination des sociétés libres et démocratiques.


Visiteur

#4885 Re: Re: Re:

2016-09-19 22:27

Je vois ______ Tu vois ?

#4886 Re:

2016-09-20 14:06

#4882:

  Moi j'en vois une, faute d'orthographe.  Tu "vois" ?


Visiteur

#4887 Re: Re:

2016-09-20 14:23

#4886: Je vois, Tu vois ? - Re:  

 Le retour de la ptite grosse du bs 


Visiteur

#4888 Re:

2016-09-20 15:22

#4887:

  Le retour du p'tit gros connard d'la pire espèce ... Ou grosse connasse, qui sait !?


Visiteur

#4889 Re: Re:

2016-09-20 19:21

#4886: Je vois ______ Tu vois ? - Re:  

 Et moi j`mens balance de la faute d`orthographe, ce n`est pas ça qui est important. Pas moyen de discuter et de dire notre opignon sans qu `ils y aient toujours des personnes pour critiquer tout ce qui ne fait pas leurs affaires. Je fais allusions à toi.


Visiteur

#4890 Re: Re: Re:

2016-09-20 23:32

#4889: - Re: Re:  

 Bin d'accord.


Visiteur

#4891 Vaut mieux en RIRE que d'en PLEURER

2016-10-04 18:41

 

Le poème des immigrants.  Boucar Diouf

" Je traverse l'océan sans un sou. Je monte dans l'autobus et je rencontre des personnes pour de l'emploi.


 

L'homme gentil me traite bien ici. Il me dit que je dois contacter le bien-être.

 Au bien-être, on me dit: "Tu n'as plus besoin de venir ici, nous te livrevrons l'argent chez-toi."

 Les chèques de bien-être t'enrichient! La carte 'assurance-maladie' te garde en santé!


Par ici, par là, je reçois beaucoup d'argent. Merci à vous Canadiens idiots!




J'écris à mes amis de mon pays d'origine. Je leur dis de venir aussi vite qu'ils le peuvent.

 Il viennent avec leurs turbans et leur camions Toyota et achètent de grosses maisons avec leurs chèques de bien-être.

  

Ils viennent vivre avec nous. Ensemble, nous faisons encore plus d'argent avec nos chèques de bien-être!

 Quatorze familles vivent ensemble mais, la patience des voisins semble faiblir. Finalement, ils partent ailleurs. Alors, j'achète leur maison et je dis:



" Trouvons plus d'immigrants pour louer nos maisons." Et dans la cour, je place une tente.

  

Tout devient meilleur et, dans un rien de temps, nous possédons les alentours. 
 

On a un passe-temps qui s'appelle 'production'. Le bien-être s'occupe de nourrir nos bébés. 
 
Les enfants ont besoin de dentistes? Les femmes ont besoin de pilules? Nous les recevons gratuitement! Pas de factures à payer!
 
Les Canadiens sont un peu fous! Ils travaillent tout au long de l'année pour s'assurer que le bien-être continue. 
 
Nous pensons que le Canada est une très bonne place à vivre. C'est trop bon pour la race canadienne!
 
S'ils ne nous aiment pas, ils peuvent partir. Il y a beaucoup de place pour eux en Afghanistan! "

 
ENVOIE CE MESSAGE À TOUS LES PAYEURS DE TAXES CANADIENS QUE TU CONNAIS ! 

 C'EST JUSTE DE L'HUMOUR......... 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-10-05 17:40



Visiteur

#4893

2016-10-05 18:25

Pétition Luc Lavoie dépasse les bornes à signer car Luc Lavoie est un con.


Visiteur

#4894 Re: Vaut mieux en RIRE que d'en PLEURER

2016-10-05 18:41

#4891: - Vaut mieux en RIRE que d'en PLEURER 

 Dans toute plaisanterie il y a un fond de vérité c'est le cas de celle ci.

AH NON !!!

#4895

2016-10-06 02:57

 

Luc Lavoie a t'il vraiment dit " Joignez vous à nous qu'on haïsse les immigrants ensemble "  en parlant de  la possible élection de Monsieur Jean-François Lisée à la chefferie du Parti Québécois !!!

Quel MANQUE DE PROFESSIONNALISME le plus élémentaire.  Nous sommes loin du regretté Jean Lapierre.

Je crois que Luc Lavoie a fait son dernier tour de piste, le CLOWN  devrait rentrer au bercail et ça presse car il est d'un RIDICULE incomparable.

Personnellement je ne crois pas que les Québécois et Monsieur Lisée haïssent les immigrants, c'est juste avec les immigrants musulmans que nous avons un sérieux problème et nous devons les remettre à leur place et ne pas se mettre à genoux comme Alexandre Cloutier, Trudeau et Couillard le font.  

Droit d'égalité

#4896

2016-10-19 15:51

 

        Je demande à nos deux paliers de Gouvernement, d'interdire le port du voile intégral ou la burka au Québec comme au Canada, dans le domaine public.

Les femmes de notre province et de notre pays se sont battues pour obtenir le droit à l'égalité de toutes les femmes et cela dans toutes les sphères de notre société démocratique et laïque : au travail, dans les loisirs, dans la vie politique et communautaire, dans la vie sociale et familiale, etc.

Elles se sont battues pour avoir des droits égaux en tout point aux droits des hommes.  

Nous ne voulons aucun recul sur ces droits acquis et aucun accommodement qui est contraire à notre droit d'égalité et nos valeurs.


Visiteur

#4897 Re:

2016-10-19 21:08

#4896: Droit d'égalité -  

 Et même le hidjab, les turbans et kirpans devraient être interdits, point à la ligne. On est une société laïque ou on ne l'est pas.


Visiteur

#4898 Re:

2016-10-19 21:24

#4896: Droit d'égalité -  

 Tout à fait d`accord et je dirais qu`il devrait y avoir un référendum à propos de ce sujet, vu que les gouvernements font à leur tête et ne veulent pas écouter la majorité du peuple


Visiteur

#4899 Re:

2016-10-19 23:23

#4896: Droit d'égalité -  

 Et en plus c`est très dangereux. J`ai lu dernièrement que dans un pays du moyen orient les hommes de l`état islamique enfilait une burka pour réussir à fuir les soldats de l`occident et leurs alliés. Comment savoir si c`est un homme ou une femme en dessous de cette accoutrement. S`ils le font au moyen orient ils sont tout à fait capable de le faire ici, et c`est sans compté que n`importe qui peut mettre cette guenille et faire des infractions de toute sorte et personne ne va pouvoir les identifier, même si il y a des caméras. Pour la sécurité des gens, tous le monde à visage découvert en tout temps dans tout les endroits publics. Cette accoutrement dans leurs mosqués et leurs demeure seulement.


Visiteur

#4900

2016-10-28 10:57

il deteste les canadiens le canada ses propos vis a vis les canadiens le quebec pkoi vouloir etre premier ministe quand ta pas a coeur ton peuples il veux simplement detruire notre beau pays