Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

Ouin

#5776 Re: Excellent article

2017-03-25 03:22

#5775: AH NON !!! 

    Pourtant, nous savons ça depuis longtemps !

Alors pourquoi les dirigeants n'en tiennent pas compte et continuent de jouer à l'autruche ?

Ce "cancer" ronge notre société depuis trop longtemps.

Il ronge les nations de l'intérieur de manière si insidieuse.

Lorsque nos dirigeants se réveilleront devant l'inévitable, il sera déjà trop tard.

De là l'importance que le peuple passe à l'action.

AH NON !!!

#5777 Re: Re: Excellent article

2017-03-25 04:38

#5776: Ouin - Re: Excellent article 

 

Comme le dit M. Tassé :  

" les États-Unis, la France, l’Angleterre, la Chine, la Russie et bien d’autres pays, reçoivent de PLANTUREUX CONTRATS  de l’Arabie saoudite, de l’Iran, du Qatar, etc. Et ils ont besoin du gaz et du pétrole de ces pays. Alors, plutôt que combattre ces pays, ils préfèrent gagner du temps, s’allier avec eux contre des ennemis communs, comme l’État islamique. "   

 

Qui sait  l'argent sans aucun doute,  la gloire, les menaces, la peur, le spectre d'une guerre mondiale.....

$$$
Visiteur

#5778 Re:

2017-03-25 15:50

#5777: AH NON !!! 

 

Sans aucun doute, l'argent, le pouvoir, la possession des territoires et des richesses de ce monde.  

Le lobbying des armes à feu et le pétrole sont au coeur des sources convoitées.

 

 

réveil

#5779 Pas de loi charia au Canada, et où, aux provinces. No charia law

2017-03-27 15:16

réveil

#5780 Abolition des exemptions de taxes relatives aux lieux de culte

2017-03-27 16:49

réveil

#5781 e-909 (Charte canadienne des droits et libertés)

2017-03-27 17:27

réveil

#5782 e-829 (Système électoral)

2017-03-27 17:29

AH NON !!!

#5783 Tu es musulman ou tu ne l'es pas....

2017-03-27 19:06

 

Existe-t'il encore un seul QUÉBÉCOIS ou QUÉBÉCOISE qui pense que les MUSULMANS sont de BONNES PERSONNES, de bons PAPAS, de bons MARIS !!!

Quand vous avez un musulman comme voisin, le TROUVEZ VOUS encore BEN FIN, et s'il vous assure qu'il est MODÉRÉ il n'en reste pas moins que  SA  RELIGION  reste toujours  L'ISLAM et qu'il est d'accord avec les PRINCIPES  INSIGNIFIANTS  de cette RELIGION  ARCHAÏQUE de  H A I N E .

 

Être MUSULMAN c'est avoir l'ISLAM comme religion POINT FINAL et ÇA NE PARDONNE PAS.

 

. L' ISLAM = L'INFÉRIORITÉ de la FEMME


. L'ISLAM = l'EXCISION des FILLETTES


. L'ISLAM = l'AUTORITÉ et la SUPRÉMATIE du MÂLE MUSULMAN sur LEURS FEMMES et LEURS FILLES en toutes  

   CIRCONSTANCES.


. L'ISLAM = les CRIMES D'HONNEUR envers les FEMMES.

 

Que les musulmans NOUS JURENT qu'ils sont contre les TERRORISTES, qu'ils fassent des lignes humaines

en se tenant par la main tant qu'ils voudront,  PIS APRÈS....... ils sont quand même dans une RELIGION

de HAINE envers  les FEMMES,  les CHRÉTIENS,  les GAIS,  les ATHÉS,  les JUIFS etc.......... et  ÇA

juste  ÇA  c'est   I N A C C E P T A B L E   en  2017.  Ils font un genre de TERRORISME à petite échelle dans LEURS  PROPRES  FAMILLES.

 

Pour moi il y a LES TERRORISTES  MUSULMANS  et il y a les MUSULMANS,  deux choses différentes, mais avec LA MÊME RELIGION, deux HORREURS que nous devons COMBATTRE,

C'EST  notre DEVOIR non seulement comme CHRÉTIEN, mais comme PERSONNE ÉVOLUÉE et

RESPONSABLE  pour l'AVENIR de NOS ENFANTS .

 

Ne laissons pas GAGNER  des gens qui se comportent encore comme AU MOYEN ÂGE dans nos PAYS DÉMOCRATIQUES  et GRANDEMENT  ÉVOLUÉS .  Ce serait un RETOUR en ARRIÈRE de plus de 100 ans.  

Germaine

#5784 Gère, mène, pète pis répète.

2017-03-27 20:00

Elle radote la marotte de la marmotte.


Visiteur

#5786 Re: Gère, mène, pète pis répète.

2017-03-28 00:21

#5784: Germaine - Gère, mène, pète pis répète. 

  Toé la grosse BS va donc fumer ton thé vert et sacre nous la paix avec tes niaiseries


Visiteur

#5787 Re: Tu es musulman ou tu ne l'es pas....

2017-03-28 01:44

#5783: AH NON !!! - Tu es musulman ou tu ne l'es pas.... 

 Tout à fait vrai. "Pour moi il y a LES TERRORISTES MUSULMANS et il y a les MUSULMANS, deux choses différentes, mais avec LA MÊME RELIGION, deux HORREURS que nous devons COMBATTRE,"


Visiteur

#5788 Les libéraux font le procès des québécois et mous traitent de racistes

2017-03-28 02:38

AH NON !!!

#5789

2017-03-28 04:20

 

On nous traite de RACISTES  et d'ISLAMOPHOBES  !!!

On peut en dire autant des MUSULMANS, ne sont ils pas des  RACISTES et surtout des  FEMMEOPHOBES !!!

C'est CLAIR l'ISLAM ne RESPECTE AUCUNEMENT la FEMME et tout le monde le sait, est ce que M. COUILLARD s'en OFFUSQUE et s'en PRÉOCCUPE  !!!  


Visiteur

#5790 Re:

2017-03-28 04:59

#5789: AH NON !!! -  

 Et les vidéos d'un imam qui incitent les musulmans à la violence envers les juifs et pire encore à leur destruction. C'est juste une vidéo qui a été portée à notre connaissance. Si les imams font de telles vidéos on se demande bien ce qu'ils disent en privé dans leurs mosquées.  Et ni Couillard, ni Trudeau, ni le maire Coderre n'ont fait de déclaration à l'effet que c'était criminel. Allô.....c'est pas mal plus grave.


Visiteur

#5791

2017-03-29 02:22

 Bla bla bla prout beurk

Troy Laplante
Visiteur

#5793 Re:

2017-03-29 02:38

#5787: Crie pas trop fort, j'ai mal aux dents !    

 J'ai mal aux yeux, j'ai mal aux OREILLES !


Visiteur

#5794

2017-03-29 02:55

 Swing-la pas trop fort, elle a mal dans l'corps. Swing-la assez pour la contenter.

le psychiatre

#5795 Re: Re:

2017-03-29 03:12

#5793: Troy Laplante - Re:  

 

OUVERT JOUR ET NUIT JUSTE POUR TOI, ON T'ATTEND.

L'Institut Douglas, anciennement l'Hôpital Douglas, est un centre hospitalier de Montréal affilié à l'Université McGill et à l’Organisation mondiale de la santé, qui soigne les personnes souffrant de maladies mentales.

L'Institut universitaire en santé mentale de Montréal est un établissement de soins psychiatrique de Montréal affilié à l'Université de Montréal.

BONNE CHANCE!

https://www/bobo grosse tête d'eau.com


Visiteur

#5796

2017-03-29 03:13

 Swing-la pas trop fort, elle a mal dans l'corps. Swing-la assez, pour la contenter.


Visiteur

#5797 Re:

2017-03-29 03:15

#5795: le psychiatre -

Ce site est inaccessible

L'adresse DNS address du serveur www est introuvable.

DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

Visiteur

#5798 Re:

2017-03-29 03:18

#5795: le psychiatre -

 J'ai mal aux yeux, j'ai mal aux OREILLES, j'ai mal aux dents, j'ai mal à la tête, j'ai mal au coeur !


Visiteur

#5799

2017-03-29 03:25

Une pilule, une p'tite granule
Une crème, une pommade
Y'a rien de mieux mon vieux
Si tu te sens malade

Une pilule, une p'tite granule
Une infusion, une injection
Y'a rien de mieux fiston
Pour te r'mettre su' l'piton.

Du Robitussin pour mon rhume de cerveau
De l'Antiphlogistine pour mon lumbago ...


Visiteur

#5800

2017-03-29 03:29

Avez-vous vu la dernière? Une école secondaire qui annule la collation des grades parce que ça tombe en même temps que le mois du ramadan et vu qu'il y a beaucoup d'étudiants musulmans à cette école. Bien bravo les champions!  Et vous autres les étudiants non musulmans, ben passez vous de ce gala de remise des diplômes qui fait partie de nos façons de vivre et qui vous récompense pour vos efforts. Pas cette année mes beaux!!!