Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

AH NON !!!

#5851 Re: Attentat dans le métro de Saint Petersbourg : le monde musulman en rit

2017-04-04 18:25

#5844: réveil - Attentat dans le métro de Saint Petersbourg : le monde musulman en rit 

 

Le monde musulman est un monde de HAINE, de JALOUSIE, d'INTOLÉRANCE, d'ATROCITÉS commises au nom du petit allah.  Leur ATTITUDE BARBARE ne nous surprend plus.  

AH NON !!!

#5852

2017-04-04 18:40

 

Pour l'INSTANT, alors que nous sommes accusés d'être des ISLAMOPHOBES, la question  IMPORTANTE est

Que vont faire les AUTORITÉS contre ces PRÊCHES de HAINE dans les MOSQUÉES, chez nous   I C I  à MONTRÉAL, dans notre QUÉBEC PACIFIQUE !!!

Commençons par RÉGLER nos propres problèmes avant qu'il ne deviennent PLUS GRAVE.  

réveil

#5853 Attentat dans le métro de Saint Petersbourg

2017-04-04 21:56

Est ce qu`il y a une personne qui à entendu nos deux imans dénoncer cette attentat et offrir ses sympathies au victimes et familles ? Pas moi en tout cas.

MÉCRÉANT ET FIERE DE L'ETRE

#5854 Re: Attentat dans le métro de Saint Petersbourg

2017-04-05 13:23

#5853: réveil - Attentat dans le métro de Saint Petersbourg 

 Des racailles de mosqué dénoncer un attentat !!!!! faut pas rever....c'est plutot une tradition islamique et un exemple a suivre pour ces attardés sociétaux.

réveil

#5855 Re: Re: Attentat dans le métro de Saint Petersbourg

2017-04-05 16:16

#5854: MÉCRÉANT ET FIERE DE L'ETRE - Re: Attentat dans le métro de Saint Petersbourg 

 Oui d`accord, mais je parlais de nos deux gorlots sans génie Trudeau et Couillard

AH NON !!!

#5856 Re: Re: Re: Attentat dans le métro de Saint Petersbourg

2017-04-05 17:28

Un mécréant ....

#5857 Re: Re: Re: Attentat dans le métro de Saint Petersbourg

2017-04-05 22:29

#5855: réveil - Re: Re: Attentat dans le métro de Saint Petersbourg 

Hum .... disons tous ceux qui fréquentent souvent les mosqués alors.


Visiteur

#5858 Re: Re: Attentat dans le métro de Saint Petersbourg

2017-04-06 00:47

#5854: MÉCRÉANT ET FIERE DE L'ETRE - Re: Attentat dans le métro de Saint Petersbourg 

 L'important c'est qu'on soient lucides et qu'on ne se laisse pas faire ou duper par eux.


Visiteur

#5859

2017-04-06 03:09

Jésus  est-il  Dieu  ?


Visiteur

#5860 Re:

2017-04-06 14:24

#5859: -  

En laissant tomber toutes les foutaises et supertitions religieuse...C'est le gourou d'une secte mort crucifié comme des centaines d'autres personnes a l'époque pour avoir défié les autorités en place  ...le Jesus que je connais travaille comme jardinier pour un de mes voisins.

réveil

#5861 Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler

2017-04-06 15:22

Ayoye payer $129.99 pour continuer à avoir un lavage de cerveau même chez vous. Sa porte à faire des cauchemars, dépression, etc. Faut être déconnecté de la réalité pas à peu près. Il peut bien légaliser la drogue pour que le monde ne se rende compte de rien et soit tous geler. Probablement qu`il a plusieurs cellule du cerveau bruler cette tête vide. Je n`en voudrais pas, jamais je ne paierais pour ça il faudrait me payer 1 million et je la brûlerais après avoir reçu l`argent .

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/04/06/poupee-justin-trudeau_n_15848212.html

Les libéraux ... juste des crosseurs et des menteurs
Visiteur

#5862 Re: Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler

2017-04-06 20:53

#5861: réveil - Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler 

 

Elle peut parler pour ne rien vraiment dire a part des mensonges, MAIS PEUT ELLE SURTOUT FERMER SA GUEULE ET NOUS FOUTRE LA PAIX AVEC SES STUPIDITÉS CONTRAIREMENT A L'ORIGINAL?

Visiteur

#5863 Re: Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler

2017-04-06 21:04

#5861: réveil - Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler 

 

WOW!!! je l'entend deja cette poupée chercher ses mots avec ses HEU HEEEE HEU HEEEEEEE HEU...HEEEE,,HEU HEEEEEEEE
Mecréant

#5864 Re: Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler

2017-04-06 21:14

#5861: réveil - Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler 

 

Hum! la mosqué est incluse ou faut en plus l'acheter a part?
réveil

#5865 Justin Trudeau condamne l'utilisation d'armes chimiques en Syrie

2017-04-06 21:41

Ah regarde moi ça, ce n`est pas surprenant c`est ses p`tit namis qui passe au cash, par contre les russes ce n`est pas ses p`tits namis et il n`a pas condamné l`attentat terroriste. On voit réellement sur quelle bord il est, il ne faut jamais touché à ses p`tit namis par contre les autres ce n`est pas grave. J`en ai plus qu`assez de lui

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/04/06/justin-trudeau-armes-chimiques- syrie_n_15850698.html?utm_hp_ref=canada-quebec 

réveil

#5866 Re: Re: Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler

2017-04-06 21:47

#5864: Mecréant - Re: Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler 

 Elle n`est pas incluse mais sa va venir plus tard et probablement que la catin en parle de la mosqué, mais je ne l`achèterais pas pour le savoir et en plus gaspiller de l`argent pour leurs cause ouach


Visiteur

#5867 Re: Re: Re: Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler

2017-04-06 21:54

#5866: réveil - Re: Re: Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler 

 

si elle et pas cher je l.achete juste pour le plaisir d'y foutre le feu...
réveil

#5868 Re: Re: Re: Re: Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler

2017-04-06 21:57

#5867: - Re: Re: Re: Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler 

 Elle est cher $129.99 plus taxe. Si vous l`acheter écouter la avant d`y mettre le feu et dite nous ce qu`elle dit, malgré qu`on s`en doute


Visiteur

#5869 Re: Re: Re: Re: Re: Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler

2017-04-06 22:04

réveil

#5870 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler

2017-04-06 22:13

#5869: - Re: Re: Re: Re: Re: Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler 

 Ah, mais vous ête mieux d`acheter la poupée comme ça on saurais ce qu`elle dit et l`argent n`irait pas au mosqué, par contre la mosqué vous aller donner votre argent au mosqués


Visiteur

#5871 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut par

2017-04-06 22:23

#5870: réveil - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler 

 

Peut etre aussi la poupée.. mais seulement si je peut m'en servir pour pratiquer le vaudou.
réveil

#5872 Re: Re: Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut par

2017-04-06 22:44

#5871: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut par 

 Ah! Ah! J`y avait pensé à ça moi aussi comme probablement beaucoup d`autres personnes aussi

réveil

#5873 Quand La Meute résonne dans le New York Times

2017-04-06 23:07

Non mais franchement ces supposé expert, c`est rendu une maladie sa s`attrape, on croirais entendre Couillard

http://www.journaldemontreal .com/2017/04/06/le-new-york -times-parle-dun-groupe-dextreme-droite-quebecois


Visiteur

#5874 Re: Quand La Meute résonne dans le New York Times

2017-04-07 00:11

#5873: réveil - Quand La Meute résonne dans le New York Times 

 

«Ils créent un problème où il n’y en a pas. Si tu continues de rejeter les jeunes (musulmans), ils vont se sentir frustrés, n’auront pas de sentiment d’appartenance et vont rechercher autre chose. On ne veut pas cela. On veut que nos enfants se sentent à leur place, on veut que nos enfants se sentent Canadiens.» - Hassan Guillet, avocat et imam. ----------------------------------------------- Pas le droit de sortir comme les autres,d'écouter de la musique,de baiser,de se masturber, de fraterniser avec des mécréants . de sortir avec des mécréants (surtout les filles)etc,,n’ont pas de sentiment d’appartenance et sont frustrés a cause de cette religion débile et attardée..avocat et imam de mes deux...
Trump agit unilatéralement

#5875 Sans l'accord de l'ONU

2017-04-07 03:21

 

 

 

 

Les  États-Unis  lancent  une  frappe  contre  une  base  aérienne  en  Syrie

 

 

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1026778/ etats-unis-examinent-possibles- options-militaires-syrie-assad