Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Re: Trudeau demandera au pape de s'excuser au sujet des pensionnats autochtones
Re: UN VOTE POUR TRUDEAU ET COUIILARD = UN VOTE POUR LA CHARIA
Ce sont les jeunes qui votes pour eux car ils ont tous été endoctriner à l`école et les anglos et immigrés
RÉVVEILLONS NOUS ! Le PQ c'est bel et bien fini.....
Article de Richard Martineau
À quand un Macron Québécois ?
" Il faut dire que le PLQ a une ARME SPÉCIALE : LES SÉPARATISMES !
" Dès que le vent souffle trop fort, les libéraux n’ont qu’à brandir la MENACE SÉPARATISME pour que tous ceux qui tremblent à l’idée que le Québec fasse sécession entrent docilement dans la tente libérale, même si ça sent le purin...
Vaut mieux se boucher le nez et se fermer les yeux que de voir le PQ prendre le pouvoir, se disent-ils.
Résultat: RIEN NE BOUGE. Malgré les enquêtes et les scandales à répétition.
Quand c’est rendu qu’un mammouth comme le PQ a besoin d’une fourmi comme Québec solidaire pour ébranler le gouvernement, c’est que ça va mal à la shop.
Vous me direz que la menace séparatisse est bien faible, et que Jean-François Lisée lui-même jure qu’il n’y aura pas de référendum au cours du premier mandat.
Oui, et alors?
Le PQ est le PQ.
Et pour les ANGLOS (comme pour beaucoup d' ALLOPHONES), vaut mieux un gouvernement libéral qui sent mauvais qu’un gouvernement péquiste qui fait semblant de ne pas s’intéresser à la souveraineté, alors que la souveraineté demeure au cœur de son programme. "
http://www.journaldemontreal.com/2017/05/20/a-quand-un-macron-quebecois
Re: RÉVVEILLONS NOUS ! Le PQ c'est bel et bien fini.....
#6204: AH NON !!! - RÉVVEILLONS NOUS ! Le PQ c'est bel et bien fini.....
Surtout pas un Macron québéçois, il y en a trop des Macron içi c`est juste ça. Sa nous prend une Marine Lepen
Re: Re: RÉVVEILLONS NOUS ! Le PQ c'est bel et bien fini.....
#6205: réveil - Re: RÉVVEILLONS NOUS ! Le PQ c'est bel et bien fini.....
En effet, nous avons déja un ÉTRON allah tete du québec, n'en rajoutons pas en plus....
Re: Re: RÉVVEILLONS NOUS ! Le PQ c'est bel et bien fini.....
#6205: réveil - Re: RÉVVEILLONS NOUS ! Le PQ c'est bel et bien fini.....
Je suis tout à fait d'accord pour Marine Le Pen. Je pense que Richard Martineau a voulu dire qu'ils avaient mis les vieux partis au rancart.
C'est ce que nous devrions faire avec les LIBÉRAUX et les PÉQUISTES, ça fait ASSEZ LONGTEMPS que nous tournons en rond, il est temps que ça CHANGE !
Re: Trudeau demandera au pape de s'excuser au sujet des pensionnats autochtones
#6197: réveil - Trudeau demandera au pape de s'excuser au sujet des pensionnats autochtones
Trudeau est un être insignifiant et arrogant. Il devrait EXIGER que les MUSULMANS s'excusent pour les petites VIDÉOS incitant tous les musulmans à la HAINE contre les Juifs.
Il devrait EXIGER que les MUSULMANS s'excusent AUX FEMMES, AUX PETITES FILLES qu'ils continuent de MUTILER en 2017 etc.....
Re: Re: Trudeau demandera au pape de s'excuser au sujet des pensionnats autochtones
#6208: AH NON !!! - Re: Trudeau demandera au pape de s'excuser au sujet des pensionnats autochtones
Jamais que Ti-pot va exiger ça d`eux autres, il préfère que ce soit des catholiques qui s`excuse et en plus le pape n`est même pas responsable de ça, ce n`est pas lui qui était pape dans ce temps là. Je vais dire comme le no: 6200, il devrait l`envoyer chier avec un grand C.
Re: Re: Re: RÉVVEILLONS NOUS ! Le PQ c'est bel et bien fini.....
#6207: AH NON !!! - Re: Re: RÉVVEILLONS NOUS ! Le PQ c'est bel et bien fini.....
J`espère que Martineau a voulu dire qu'ils avaient mis les vieux partis au rancart. Regarder ce que Macron va faire. Est ce que sa vous tente d`avoir un Macron? Pas du tout.
Re: Re: Trudeau demandera au pape de s'excuser au sujet des pensionnats autochtones
#6208: AH NON !!! - Re: Trudeau demandera au pape de s'excuser au sujet des pensionnats autochtones
Mais non, pourquoi exiger de ces pauvres musulmans incompris eux qui sont toujours des "victimes" de quelque chose d'aller a l'encontre des enseignements du saint-pédo...respecter les femmes et les traiter en humain c'est inimaginable franchement.
BOOM,EXCLUSIF,TRUMP INTERDIT L'ENTRÉE AUX USA DES SOMALIENS,VOYEZ POURQUOI
Pendant ce temps là ici ils en font rentrer à la pelleter, juste des jeunes hommes seul. Bravo Ti-pot et Couillon, je vous lèvent mon chapeau.
Trudeau et son insignifiante femme nous font honte en plus de se faire payer de beaux voyages a nos frais,,ce petit fils a papa plus qu'arrogant qui n'a jamais eu vraiment besoin de travailler une seule journée de sa vie et qui se comporte comme une petite fille de 13 ans avec ses selfies ridicules, ,, incapable en plus de dire deux mots de suite sans lire sur un téléscripteur...HEU HEU HEU ,en plus il ose faire la morale aux autres, quel débile!!!
WOW,ÉCOUTEZ LE TÉMOIGNAGE DE CETTE CHANTEUSE ARABE
Accueil royal et méga-contrat d'armements pour Trump en Arabie
Énorme gaffe, des armes pour le Djihad et ensuite aller tuer des occidentaux. Ne jamais faire confiance à ces pays. Qu`est ce qui nous dit que ces avions que ce n`est pas pour nous attaquer nous?
Etudiants palestiniens aux études GRATUITEMENT au Québec
http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/05/21/-quebec-cisjordanie-misent-sur-le-sa
Il a du front tout le tour de la tête ce couillon.
Payer des études à des arabes sur notre bras. A-t-il déjà payé des études a nos québécois de souche dans le besoin ?
Il est grand temps de lui botter le cul aux prochaines elections! Il m'écoeure au plus haut point ce gouvernement libéral vendu aux islamistes.
Re: Etudiants palestiniens aux études GRATUITEMENT au Québec
#6216: - Etudiants palestiniens aux études GRATUITEMENT au Québec
Je suis anti Couillon et anti Ti-pot
WOW,INCROYABLE,VOUS DEVEZ VOIR CETTE VIDÉO AVANT QU'ELLE NE DISPARAISSE.
Encore ces sales boudhistes ...mais qui va les arreter??
Re:
#6219: Un boudhiste se fais exploser a manchester 20 morts et 50 blessés -
Comment! ce n'est donc pas un membre de cette fameuse religion de pet et de tolérance? je suis plein de préjugés et un sale islamophobe alors!! toute mes excuses ...
Re: Re:
#6220: Suis- je un sale islamophobe? - Re:
Ouais excuse toi, nous savons tous que les musulmans propagent la paix et l'amour, d'ailleur Trudeau viens d'offrir ses condoléances aux victimes musulmanes décédés dans l'explosion.
Les médias et les deux leches imam phil couillon et ti pot-trudeau refusent encore de dirent les deux mots interdits,, musulmans et islam.
Re:
#6222: Un vote pour trudeau et couillard = un vote pour la charia -
Tout à fait vrai, je l`ai remarquer moi aussi sur plusieurs sites ils ne disent pas ces 2 mots interdit et ils ne disent pas non plus acte barbare, làche, terroriste comme ils ont dit à propos de Bisonnette pour le caler au plus profond.
Primeur! bientot a la télé des journalistes islamo-collabo vont inviter des imams et autes cervelles lessivées pour nous chanter que l'islam est une religion de paix,,, ,,et voila!! je suis un devin ma foi!
Message pour la gauche nuisible à propos de l`attentat terroriste à Manchester
Hey la gauche nuisible et ses ti-namis, ont entends pas votre clapet se faire aller. Pourquoi? c`est en plein le temps de le faire aller là votre clapet.
| This discussion has been closed. |
UN VOTE POUR TRUDEAU ET COUIILARD = UN VOTE POUR LA CHARIA
Mais comment des gens peuvent t'ils voter pour ces deux traitres? ça me dépasse completement!!!